Le 09 décembre 2024 à 01:08:02 :
Il met une tempête a toute la série Unchartron et Tomb Raider en terme d'exploration, Aventure, Level Design, Possibilités de gameplay, Voss explose tous les antagonistes des jeux précédemment cité, le jeu est 1000x pkus drôle que Nathan Drake et ses blagues de merde, la DA est phénoménale
😆
Indiana Jaune se fait éclater par Uncharted 4 sur tous les plans, y compris graphique. Un jeu de 2016!
Le 09 décembre 2024 à 01:27:03 :
Indiana Jaune se fait éclater par Uncharted 4 sur tous les plans, y compris graphique. Un jeu de 2016!
Tu as combien d'heures de jeu?
J'ai testé un peu ça a drop sur le GP a 1h du mat, pour le moment ça se laisse jouer, par contre c'est dégueulasse techniquement et graphiquement. Peut être que j'ai une mémoire de merde mais le dernier jeu que j'ai fais du studio donc Wolfenstein II: The New Colossus y'a zéro gap entre les deux.
Tu m'étonnes que le jeu tourne bien, les lods sont abusés ça pop en haute résolution sous 5 mètres, les ombres flickers à mort, vraiment c'est pas propre, après au début t'es dans une jungle et l'environnement fait que ça doit être pire que des décors plus "statique". Mais bon du coup ben oui forcément avec ma 3080 j'ai zéro stutter et 90/100 fps en 1440p DLAA et le même taux de FPS environs en 4k avec le DLSS. (Sans le Path Tracing of course, de toute façon il apparait même pas dans les options, je crois qu'ils le masquent pour les GPUs qui ont pas 12gb vram)
Mais bref je rale mais dans la finalité je préfère quand même un jeu mid tier techniquement comme ça qui tourne très bien plutôt qu'un jeu qui fait le forcing des technos unreal engine mais qui tourne comme une merde.
Doom Eternal niveau jeu sur l'ID Tech est beaucoup plus propre en tout cas.
Il met une tempête a toute la série Unchartron et Tomb Raider en terme d'exploration, Aventure, Level Design, Possibilités de gameplay, Voss explose tous les antagonistes des jeux précédemment cité, le jeu est 1000x pkus drôle que Nathan Drake et ses blagues de merde, la DA est phénoménale
Il ne met rien du tout, on se croirait revenu en 2010, techniquement en Ultra sur PC les uncharted sont largement plus beau (je pense même qu'un uncharted 2 en simple 4K est au dessus c'est dire), leur ID Tech 5 est rincé, niveau gameplay les Tomb raider sont meilleurs, le Cac du jeu est claqué, l'aspect aventure est bien m'enfin depuis il y a eu 4 Uncharted et 3 Tomb Raider justement.
Désolé mais c'est pas brillant. Microsoft est complètement à la rue, on dirait qu'ils ne sont plus là, qu'ils sont dans leur monde, c'est vraiment triste.
Hmm, j'ai un peu avancé, pour le moment j'suis mitigé.
Le level design est vraiment cool, y'a pas mal de chemin différent pour avancer (après attention c'est pas une immersive sim y'a pas de gameplay emergent ça s'arrête à la jouer bourrin ou infiltration), la dessus j'ai été positivement surpris.
Mais le gameplay.. Déjà y'a une légère inertie pas forcément agréable, ils ont voulu faire en sorte qu'on ressente les mouvements d'Indiana mais en vue FPS c'est juste désagréable, le feeling me rappelle celui de Dead Island 1 pour ceux qui voient.
Mais surtout.. Ben j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour du gameplay en 2h, je joue en très difficile et les combats sont d'une simplicité si aberrante que l'infiltration ne sert a rien et j'ai même été jusqu'a vérifier si le jeu était bien dans cette difficulté tant j'avais l'impression d'être en mode facile, les ennemis tombent en 3 coups, c'est de l'esquive, brisage de garde et de la gestion d'endurance déjà vu 350 fois et très simple mécaniquement, j'espère vraiment que la difficulté augmente au bout d'un moment et que le jeu arrive a varié les ennemis et leurs façon de t'attaquer car sinon je pense que je vais ronfler super rapidement.
En dehors de ça l'ambiance est très bonne, le doublage FR aussi, mais j'ai l'impression d'avoir déjà épuisé ce que propose le gameplay du jeu, j'espère vraiment que j'me trompe, c'est retombé comme un soufflet alors que la découverte était juste top d'autant plus que je m'attendais a rien pour ce jeu.
Ce jeu, vu la licence derrière et le studio aurait pas dû être "juste correct" mais aurait dû égale au moins un Tomb raider 2013.
Le 09 décembre 2024 à 01:27:03 :
Tu disais pas ça en 2016 jérome
Mais bon on sait tous que tu n'as joué à aucun des deux 😆
le feeling me rappelle celui de Dead Island 1 pour ceux qui voient.
C'est exactement ca.
[17:59:44] <UltimateZeus>
Le 07 décembre 2024 à 17:54:26 :
Un titre médiocre, il faut l’avouer...Non ça c'est quand tu te regardes dans le miroir. Indiana Jones est excellent
Tu confirmes la daube donc.
Merci.
[01:08:02] <PeebeeSexy>
Et Harlow qui rajoute une couche de mauvais goût.
Le jeu est beaucoup trop lent, le rythme est absent. Tout ça ne colle pas du tout avec la fluidité narrative des films. Pour ceux qui veulent un vrai jeu Indy, prenez "le tombeau de l'empereur".
Le 09 décembre 2024 à 05:38:43 cel70 a écrit :
Le jeu est beaucoup trop lent, le rythme est absent. Tout ça ne colle pas du tout avec la fluidité narrative des films. Pour ceux qui veulent un vrai jeu Indy, prenez "le tombeau de l'empereur".
les tomb raider-like sont pas censés être lent eux aussi ?
Le jeu est excellent en dépit des niaises
plutôt centré sur l'exploration et l'aventure, c'est sur c'est pas du spam du bouton R1 en boucle comme dans GoW
le 87 méta à du mal à passer dans la gorge de certains
Le 09 décembre 2024 à 04:19:34 :
Hmm, j'ai un peu avancé, pour le moment j'suis mitigé.Le level design est vraiment cool, y'a pas mal de chemin différent pour avancer (après attention c'est pas une immersive sim y'a pas de gameplay emergent ça s'arrête à la jouer bourrin ou infiltration), la dessus j'ai été positivement surpris.
Mais le gameplay.. Déjà y'a une légère inertie pas forcément agréable, ils ont voulu faire en sorte qu'on ressente les mouvements d'Indiana mais en vue FPS c'est juste désagréable, le feeling me rappelle celui de Dead Island 1 pour ceux qui voient.
Mais surtout.. Ben j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour du gameplay en 2h, je joue en très difficile et les combats sont d'une simplicité si aberrante que l'infiltration ne sert a rien et j'ai même été jusqu'a vérifier si le jeu était bien dans cette difficulté tant j'avais l'impression d'être en mode facile, les ennemis tombent en 3 coups, c'est de l'esquive, brisage de garde et de la gestion d'endurance déjà vu 350 fois et très simple mécaniquement, j'espère vraiment que la difficulté augmente au bout d'un moment et que le jeu arrive a varié les ennemis et leurs façon de t'attaquer car sinon je pense que je vais ronfler super rapidement.
En dehors de ça l'ambiance est très bonne, le doublage FR aussi, mais j'ai l'impression d'avoir déjà épuisé ce que propose le gameplay du jeu, j'espère vraiment que j'me trompe, c'est retombé comme un soufflet alors que la découverte était juste top d'autant plus que je m'attendais a rien pour ce jeu.
Ouai tkt pas les gars deviennent plus coriace.
Et je dois dire que y a des énigmes hors aventure principal qui sont assez retord bordel.
Ça a surtout rien à voir. L’un est un tps roller coaster l’autre un jeu d’aventure 1ere personne. Y’a le fil rouge de l’archéologie la comparaison s’arrête la.
Sérieux j’adore cet Indy mais les bouseux qui surhypent le truc vous valez pas mieux que les niaises qui répète partout que c’est de la merde sans avoir vu même un trailer. Achete toi une crédibilité
[05:52:47] <PingPongMing>
Le jeu est excellent en dépit des niaisesplutôt centré sur l'exploration et l'aventure, c'est sur c'est pas du spam du bouton R1 en boucle comme dans GoW
le 87 méta à du mal à passer dans la gorge de certains
Ca fanfaronne pour un 87... Un peu de respect pour vous-même
https://www.youtube.com/watch?v=udJVGw6SXfE&ab_channel=Labyrinthus
Le début de jeu au Vatican est soporifique... mais je crois être passé à côté d'enigmes facultatives comme de la recherche de clef ou un secret au sujet de statues. La suite s'est lancée sans que je retourne en arrière vérifier tout ça.
Ce sont des jeux très différents en réalité.
Uncharted, c'est vraiment un tps soupoudré d'un peu d'archéologie.
Indiana Jones est vraiment un jeu action aventure.
Plus proche des premiers Tomb Raider dans l'esprit.
Moi aussi je préfère largement ce style.
Les gunfights incessants dans Uncharted (à part le 4) sont vraiment lourdingues au bout d'un moment.
Le gameplay d'Indiana Jones est plus diversifié.
Et puis on va pas se mentir, Indiana Jones pue la classe, alors que sur bien des aspects, Drake est l'archétype du beauf.
Rajoutons que le scénario d'Indiana Jones est vraiment au diapason des films, là où Uncharted ne dépasse jamais le cadre de la série B.