Le 09 décembre 2024 à 16:19:19 :
Le 09 décembre 2024 à 01:08:02 :
Il met une tempête a toute la série Unchartron et Tomb Raider en terme d'exploration, Aventure, Level Design, Possibilités de gameplay, Voss explose tous les antagonistes des jeux précédemment cité, le jeu est 1000x pkus drôle que Nathan Drake et ses blagues de merde, la DA est phénoménaleCe sont des jeux très différents en réalité.
Uncharted, c'est vraiment un tps soupoudré d'un peu d'archéologie.
Indiana Jones est vraiment un jeu action aventure.
Plus proche des premiers Tomb Raider dans l'esprit.
Moi aussi je préfère largement ce style.
Les gunfights incessants dans Uncharted (à part le 4) sont vraiment lourdingues au bout d'un moment.
Le gameplay d'Indiana Jones est plus diversifié.
Et puis on va pas se mentir, Indiana Jones pue la classe, alors que sur bien des aspects, Drake est l'archétype du beauf.
Rajoutons que le scénario d'Indiana Jones est vraiment au diapason des films, là où Uncharted ne dépasse jamais le cadre de la série B.
Je crois qu'il reste un topic ou tu as pas copié coller ton msg pour mettre en avant IJ
Le 07 décembre 2024 à 18:53:48 :
les niaises en stress complet sur ce topic aayaaaaa
Oui.
Le sel est de qualité.
Je n'en ai jamais douté personnellement.
Quel beau cadeau de Noël
Merci Bethesda.
Le 09 décembre 2024 à 16:19:19 :
Le 09 décembre 2024 à 01:08:02 :
Il met une tempête a toute la série Unchartron et Tomb Raider en terme d'exploration, Aventure, Level Design, Possibilités de gameplay, Voss explose tous les antagonistes des jeux précédemment cité, le jeu est 1000x pkus drôle que Nathan Drake et ses blagues de merde, la DA est phénoménaleCe sont des jeux très différents en réalité.
Uncharted, c'est vraiment un tps soupoudré d'un peu d'archéologie.
Indiana Jones est vraiment un jeu action aventure.
Plus proche des premiers Tomb Raider dans l'esprit.
Moi aussi je préfère largement ce style.
Les gunfights incessants dans Uncharted (à part le 4) sont vraiment lourdingues au bout d'un moment.
Le gameplay d'Indiana Jones est plus diversifié.
Et puis on va pas se mentir, Indiana Jones pue la classe, alors que sur bien des aspects, Drake est l'archétype du beauf.
Rajoutons que le scénario d'Indiana Jones est vraiment au diapason des films, là où Uncharted ne dépasse jamais le cadre de la série B.
Très juste, c'est un excellent résumé.
Ambiance c'est bien, par contre il fait année année 90, notamment quand ca lance des cutscene...
Le 09 décembre 2024 à 16:42:42 :
Ambiance c'est bien, par contre il fait année année 90, notamment quand ca lance des cutscene...
Années 80 même.
Ce sel.
Le 09 décembre 2024 à 16:46:53 :
Années 80 même.
Ce sel.
0 sel, je trouve les transitions affreuse entre le jeu et les cinématiques
Le 09 décembre 2024 à 16:48:24 :
Le 09 décembre 2024 à 16:46:53 :
Années 80 même.
Ce sel.0 sel, je trouve les transitions affreuse entre le jeu et les cinématiques
0 sel
À d'autres.
Le 08 décembre 2024 à 22:39:38 :
Je suis arrivé àl'himalaya
Mais quel ambiance putain , plus j'avance plus je kiff j'ai même trouvé certaine énigmes vraiment cool et plutôt ardu.
Énormément d'exploration les méchants sont cool et caricatural comme dans les films.
Plein de secrets à trouver vraiment narrativement c'est passionnant.
Très bon ce passage aussi.
Le 09 décembre 2024 à 00:47:28 :
Je vais de surprise en surprise avec ce jeu.
C'est hyper généreux on est vraiment dedans y'a un sens de l'épique et du voyage assez fou.
Indiana pue la classe la vf est vraiment cool.
Ça n'enlève pas les défauts de base que j'ai cité mais encore une fois ça fonctionne quand meme et je comprend de plus en plus ces notes.
Petit régale j'espère que le jeu va marcher et qu'ils pourront corriger les défauts du jeu dans un prochain opus.
Y'a du cœur dans ce jeu et ça fait plaisir.
Il y a, comme tu le soulignes un sens de l'épique que je n'avais encore jamais vu dans un jeu action aventure.
L'immersion est totale en effet.
C'est de mieux en mieux honnêtement.
Le 09 décembre 2024 à 05:38:43 :
Le jeu est beaucoup trop lent, le rythme est absent. Tout ça ne colle pas du tout avec la fluidité narrative des films. Pour ceux qui veulent un vrai jeu Indy, prenez "le tombeau de l'empereur".
Y'a aucun rythme c'est évident, on va de zone semi ouverte chiante en zone semi ouverte chiante le tout soupoudré d'énigme osef et d'infiltration pétée. C'est le pire jeu action/aventure de ces dernières années.
Je l'ai commencé aujourd'hui (3heures) et c'est vraiment très sympa pour l'instant
Les niaises qui ragent de pas pouvoir y jouer
Bordel mais j'adore ce jeu
Le 09 décembre 2024 à 16:18:12 :
Le début de jeu au Vatican est soporifique... mais je crois être passé à côté d'enigmes facultatives comme de la recherche de clef ou un secret au sujet de statues. La suite s'est lancée sans que je retourne en arrière vérifier tout ça.
Je reviens sur ce que je disais, la phase d'infiltration de nuit était nulle ; mais une fois lâché dans la zone ouverte de jour, c'est super. On n'a pas de jeu comme ça tous les jours, le côté aventure (objectifs principaux, énigmes et secrets à chercher partout) mélangé à de "l'immersive sim du pauvre" donne un semblant de liberté très satisfaisant. Le level design est plutôt bon, en plus.
Le 10 décembre 2024 à 03:18:38 :
Le début de jeu au Vatican est soporifique... mais je crois être passé à côté d'enigmes facultatives comme de la recherche de clef ou un secret au sujet de statues. La suite s'est lancée sans que je retourne en arrière vérifier tout ça.Je reviens sur ce que je disais, la phase d'infiltration de nuit était nulle ; mais une fois lâché dans la zone ouverte de jour, c'est super. On n'a pas de jeu comme ça tous les jours, le côté aventure (objectifs principaux, énigmes et secrets à chercher partout) mélangé à de "l'immersive sim du pauvre" donne un semblant de liberté très satisfaisant. Le level design est plutôt bon, en plus.
Sans spoiler les futures grandes zones deviennent de mieux en mieux.
Ça fait longtemps que j'avais pas eu un si bon jeu d'aventure comme ca.
Perso j'ai mis les bandes noires le jeu est digne des 3 premiers films.
Xbox POWA
T'es ridicule frérot....
Le 07 décembre 2024 à 17:41:21 :
D'après Voldenuit y'a pas d'agenda politique dans le jeu.Tu confirme ?
Vous êtes tellement obsédés par ça, si vous retourniez dans les années 80s vous seriez outrés de voir Schwarzenegger enceinte dans une comédie et auriez crié au wokisme. Si Matrix 1 sortait aujourd'hui vous auriez aussi crié à l'agenda.
Vous êtes tellement des golems matrixés par TikTok et la mode Tatienne que ça en devient drôle, si ça vous permet de compenser votre sentiment de manque de masculinité grand bien vous fasse.
Le 10 décembre 2024 à 09:14:25 :
Le 10 décembre 2024 à 03:18:38 :
Le début de jeu au Vatican est soporifique... mais je crois être passé à côté d'enigmes facultatives comme de la recherche de clef ou un secret au sujet de statues. La suite s'est lancée sans que je retourne en arrière vérifier tout ça.Je reviens sur ce que je disais, la phase d'infiltration de nuit était nulle ; mais une fois lâché dans la zone ouverte de jour, c'est super. On n'a pas de jeu comme ça tous les jours, le côté aventure (objectifs principaux, énigmes et secrets à chercher partout) mélangé à de "l'immersive sim du pauvre" donne un semblant de liberté très satisfaisant. Le level design est plutôt bon, en plus.
Sans spoiler les futures grandes zones deviennent de mieux en mieux.
Ça fait longtemps que j'avais pas eu un si bon jeu d'aventure comme ca.Perso j'ai mis les bandes noires le jeu est digne des 3 premiers films.
J'ai avancé, 'bien exploré le Vatican, et finalement je trouve le jeu exceptionnel.
Je m'attendais à du linéaire narratif classique, un peu spectaculaire de temps en temps, pas très ludique. Finalement on a un level design d'immersive sim, des puzzles et des énigmes cachées partout (certains codes de coffres ne sont pas simples), de vraies quêtes annexes toutes en lien à la trame principale (j'ai explosé de rire quand le soldat parle de sa liaison avec sa belle-mère... ) (spoil cinématique annexe hilarante), et la trame principale nous envoie dans des catacombes et lieux enfouis dignes du meilleur des Tomb Raider récents.
L'aspect narratif est aussi soigné que dans les Wolfenstein du studio, les cinématiques sont toutes savoureuses. De la bonne copie de Spielberg d'époque dans le ton, meilleur que les derniers films.
C'est top, et ça rattrape le fait que les passages infiltration/action soient mauvais malgré un level design travaillé. Même si je trouve un peu de plaisir à fracasser les ennemis avec tout et n'importe quoi, au lieu de chercher à me montrer discret (mode difficile pourtant).