kel est votre plus grand ennemi en course?? et justifier. pour moi c´est the chief n°42 voiture blanche et marron car il me fou souvent au tat kand je suis en mode stock car ( où il fo arriver premier) et il arrive souvent premier. ET VOUS C´EST LE KEL?
the master
salu moi c boucer learner driver ( malgré lui) lopticien enfin bref 1 peu tt le monde
moi le driver qui a le plus souvent plié ma caisse c´est master ( voiture 00 bordeau)
alors dés que je peux faire l´enfoiré avec lui j´hésite pas. : )
Moi dan les arene a heavy metal et learner driver jaime bien leur defoncer les coté
moi c celui qui est tous le temp dernier.
il fait tous le temp ninporte quoi.
Ca c learner driver
En fait c tous des sales chiens dan le jeu
Moi aussi c´est The Master, quelle plaie =|
00 : The Master , c´est lui mon pire ennemie, il est trop chiant surtout en total destruction
Moi aussi, c the master. Learner driver il m´embete pa, lui je le depasse à fond il peut meme pas avancer :D
Moi j´adorais me battre avec l´undertaker, le numéro 77, c´est d´ailleurs de la que vient le numéro après mon pseudo ; en réference a mon tout premier jeu de play. qu´est DD2 .
ce srait tro cool si on avait des codes pr avoir leur bagnoles
Oui ce serait bien, mais ca existe pas je crois
sa c´est vraix que sa seré bien.
mais c´est impossible.domage.
_avant,je croiyé que l´on pouvait les avoirs d´une façon ou d´une autre ( comme terminer survivant du total destruction),mais non,on peut pas.
_par ailleur j´ai jamait terminer seul survivant au total destruction.
j´ai failli,mais pas réussi.(on aité plus que 2,et l´autre il a réussi a me tué)
_je sait quer le but de se mode et de survivre le plus lontemp mais moi je veut survivre tous court.
_quelqu´un a t´il réussi?
. ..attention,je parle ici du total destruction,pas du mode aréne normal alor ne confondé pas!
ca fai tro lonten ke jy ai pas jouer je men souviens plu
GTE viens sur le forum de GTA Vice City on sy verras plus souvent
overdose du forum vice city.
mais j´irré y fair un tour...
Learner driver et Trashman et the Skum sont des " """""""" et des " """""""""" et aussi des " """" " " " " " """""!
heu...ouai.
ca me fait chier jai plu le cd!!!!!!!!!!!!!!! pour jouer