Eh bah, depuis le 2 aout il mange énormément de foin, et j'ai baissé aucune portion de granulés et de céleri etc.
Et quand je dis énormément pour le coup c'est vraiment toute la journée. D'ailleurs il mange du foin même immédiatement après les granules
Que du bon d'après ce que j'ai lu ! C'est super !
Du très bon, sauf la rhinite qui n'a jamais disparu ...
Mais elle ne s'est pas aggravée, plus de crise respiratoire
Il a repris ses positions ultra détente
Comment se porte-t-il depuis ?
Il se porte très bien, il fait 1kg1
En ce moment il boycott le foin mais je l’emmène tous les mois surveiller ses dents et tout va bien.
Il reprend juste un peu de médicaments pour sa rhinite, mais grâce à ses reins il peut reprendre l’adjusol qui est hyper efficace, son nez est propre
Pour l’instant du coup tout est ok
Petite photo pour illustrer
C’est le bordel car c’est son fauteuil et j’ai beau tout mettre propre il défonce toujours tout pour se caler comme il veut
Désolé triple post mais il est vraiment trop mignon
Enfin la journée. Car la nuit c’est une autre paire de manches. Il fout plus le bordel que mon chien naguère.
C'est un lapin heureux ça ! Content que tout se passe bien.
Après ce topic mon petit Lou aura bien vécu près de 2 ans et il s’en est allé cette nuit
Merci tout le monde pour m’avoir un peu remonté à l’époque, cette fois ci il est libre
Bonne nuit à tous et bisous à vos animaux
J'ai pas tout lu kheyou mais force à toi
J'ai un chat de 9 ans et j'angoisse déjà de le voir vieillir, puis de le perdre
Je t'envoie tout mon courage
Ma vieille Maya de 18 ans est en train de vivre ses derniers jours... c'est mon chat depuis que j'ai 9 ans, je ne me souviens même pas de ma vie sans elle, je suis effondré.
courage à tous ceux qui doivent vivre cela ..
Rip a ton lapin, j'en ai aussi un, c'est dur quand il part.
Ca me fait flipper de fou, j'évite d'y penser parce que ca me met dans un état pas possible
c'est plus qu'un ami c'est un compagnon de vie, un membre de ma famille
et dieu sait que j'accorde pas ma confiance facilement,
rip pour ton animal, il t'attendra en haut
Un petit peu plus de 2 mois après. Il me manque encore beaucoup
Oui VDD c’était terrible ça. J’ai commencé à me miner avec ces pensées à partir de son premier cancer, alors qu’au final il a vécu 3 ans de plus.
Quand je m’enfonçais dans ce genre de pensées je m’arrêtais et je me disais qu’il fallait que je profite à fond de chaque instant au final ça rentrait dans l’ordre mais je comprends totalement ce que tu dis
Le 11 septembre 2023 à 19:40:34 :
Ca me fait flipper de fou, j'évite d'y penser parce que ca me met dans un état pas possiblec'est plus qu'un ami c'est un compagnon de vie, un membre de ma famille
et dieu sait que j'accorde pas ma confiance facilement,
rip pour ton animal, il t'attendra en haut
Exactement un animal est pour la vie j peut pas comprendre ceux qui s'en débarrasse parce que l'animal leur convienne plus au bout de quelques mois.
Mon copain me le dit tout le temps son chat est le plus beau cadeau qu'il a eu , que je lui est fait .
C'était le bébé de ma chatte et je ne me suis pas trompée je lui est donnée une qui était parfaite pour lui.