salut!
ce topic est fait pour que ceux qui pratiquent un peu les arts martiaux(y en a surement,on aime pas les jeux de baston pour rien quand meme,lol!)
on pourrait un peu parler des arts martiaux dans tekken4 et dire si certains coups existent vraiment dans telle ou telle discipline!
par ex moi quand quand je vois certaines projections de howarang,je me dis que c pas possible!(quand il grimpe sur l adversaire piuis lui file un coup de pied dans le dos y a surement besoin d un cable!!)
donc ceux qui s y connaissent faites une pub et une presentation de l art que vous maitriser en commun avec un perso du jeu,ce serait hyper interessant!(je crois!)
moi je commence avec l aikido de nina:rien a voir!!!normalement on fait tourner l adversaire en cercle et on le neutralise on lui casse rien du tout!et g jamais vu quelqu un faire un "blonde bomb":ca existe pas!
enfin je dis peut etre des aneries car nina fait aussi du martial bone et je sais pas ce que c est!
ca se voit que t´as jamais vu les pros a l´oeuvre. hwoarang, a coté d´eux c´est de la rigolade je te dit!!
Ils ont tous un art différent et ce pour tous les cas des Tekkenneurs!
je fais du karaté et je trouve quelque ressemble avec jin ds les coup de point et les coup de pied seulement a karté coude et genou son po autorisé
les coup de coude et les coup de genou ne sont pas autorisé seulement dans les competition officiel...
vous vous trompez! en Karaté Kyokushin-kai (n°1 dans le monde) les coups de genou sont autorisés, ainsi que les low kicks.
J´ai fait 7 ans de Judo et je trouve dommage que cet art martial ne soit pas dans Tekken !
bah . ..
Lisez dans une des notices /
Tekken Tag tournement.
Attention : Tekken Tag Tournament (ou les autres Tekken)est un jeu. N´essayez pas de reproduire les mouvement des personnages chez vous.
Voilà pk !
@+!
Si si y a du Judo ! Enfin, Paul est censé pratiquer le Judo (mélangé avec de la baston de rue) ^^
Sinon je fais du Taekwondo, et tout les mouvements de Hoarang sont executables, mais ses enchaînements en yop-tchagi sont quand même difficile à faire (X,X,X,X ou O,O,O,O). Mais les groupes de TKD en corée font des trucs vachement plus impressionnant que Hoarang (les Korean Tiger pour ceux qui connaissent), ils arrivent quasiment à faire les coups spéciaux de Kim Kaphwan (fatal fury), d´ailleur y a écrit "Neo Geo" derrière leur kimono ^^
Le TKD de compétition ne ressemble pas trop au TKD de Hoarang, en compét´ on utilise beaucoup les Pandal/Dorlyo Tchagi (pieds circulaires), alors que la plupart des enchaînements de Hoarang utilisent les yop-tchagi (pied latéral ou Yoko Geri pour les karateka ^^) et les furyo-tchagi (= ura mawashi geri).
Moi j´avais fais du Karaté et j´aime bien le style de Hwoarang!:)
wwouav!!merci de vos renseignements!
je savais bien qu il y avait des pros!!
en tout cas pour le TKD je trouvais deja howarang impressionnant mais si vous me dites que dans la realité c meilleur alors là!shuis sur le cul!
mais c vrai que j ai jamais vu des vrais pratiquant de TKD en compet ou en demo!
n empeche ça doit etre super super dur d arriver au niveau des tiger coreans(le mot est faible,je sais!)
en tout cas merci et continuer à pratiquer et à en parler c super!
@+
salut mon art martial détesté est le judo(je trouve que c´est pourri et ils se la racontent de trop)mon art martial préféré est le kung-fu (ça défonce mais il n´y en a pas en essone près de viry chatillon SI VOUS CONNESSEZ UN CLUB PRES DE VIRY JUSQU ACORBEIL VOUS ME LE DITES)sinon je fais du shoringi kempo ça aussi ça defonse je vous rassure(mixe entre karate,taekwondo, ju-jitsu et kung-fu shaolin)ma proposition ça défoncerait si il aurait un moine shaolin dans tekken4 et que si on appuie sur R2il se mai en boxe de l´homme saoul et sur L2 en kung-fu du singe.Au revoir et répondez encore ce topic il est trop bien.Merci Telombre au moins des gens qui respecte les autre pendant le combat loll!!!!
salut mon art martial détesté est le judo(je trouve que c´est pourri et ils se la racontent de trop les judoka)mon art martial préféré est le kung-fu (ça défonce mais il n´y en a pas en essone près de viry chatillon SI VOUS CONNESSEZ UN CLUB PRES DE VIRY JUSQU A CORBEIL VOUS ME LE DITES)sinon je fais du shoringi kempo ça aussi ça déchire, je vous rassure(mixe entre karate,taekwondo, ju-jitsu et kung-fu shaolin).
MA PROPOSITION: ça défoncerait si il aurait un moine shaolin dans les tekken et que si on appuie sur R2 il se mait en boxe de l´homme saoul et sur L2 en kung-fu du singe...Au revoir et répondez encore,ce topic il est trop bien.Merci Telombre au moins des gens qui respecte les autre pendant le combat loll!!!!
J´ai pratiqué le karaté et je trouve que Jin, Kazuya et Heihachi représentent bien les différents styles de karaté (à part quelques coups spéciaux de Kazuya et Heihachi), mais je trouve domage qu´ils ne bougent pas de façon réaliste, les vrais karatékas en compétition se déplacent avec plus de rapidité et de vivacité, dans le jeu les persos sont pratiquement statiques, même Law qui est le plus nerveux du jeu.
Pour les compét´ de TKD, les combats ne sont pas très impressionnants (c toujours les mêmes techniques qui reviennent) mais pour les démos en Corée c autre chose ^^
Sinon g aussi pratiqué le Karate et la Mishima Family représente bien le Karate. Mais je trouve que les Katas que Jin execute (lors des démos) sont mals faits : /
salut!
tiens c terrible le kempo!!!ca semble etre un mix des meilleurs arts martiaux du monde!mais j en ai jamais vu!
pour anthonio1990,si tu veux un perso qui pratique le kung fu shaolin tu prends lei!je sais pas si cet art est bien representé dans tekken4 mais y a que lui qui fait les differentes poses d animaux!
sinon y a bien lei fei de virtua fighter 4 mais ce jeu peut vous sembler difficile d accès au premier abord!
en tout cas , dada 11,cette statique se retrouvent chez tous les persos du jeu,pas qu aux karateka de tekken4!esperons que ça s ameliore dans le 5!
moi g commencé a faire de l aikido ce mois ci et c super!je trouve qu il ressemble un peu au ju jutsu mais en - violent!c spectaculaire certaines prises sont basés sur l energie et le cercle ! c pas nina qui vous en convaincra!
par contre je me pose une question sur le vale tudo pratiqué par marduck:en effet vanessa de vf4(encore ce jeu!!lol!) en fait aussi et bien que le style est basé sur les choppes la force et le travail au sol avec clef de bras,ils ont pas du tout les memes coups!!c bizarre!
ok kingofvf4 merci pour le joueur qui fait les techniques d´animaux.Mais si tu veux savoir ce que c´est le kempo tu vas dans google et tu mait soringi kempo normalement il y a plein de site(si il n´y en a pas beaucoup c´est que je me suis trompé à shoringi et qu´il y a un j à la place du g salut
merci du renseignement,antho1990!
eh mais c toi que g vu sur le forum vf4,non?il me semble avoir vu ton pseudo...
bon j urai voir les sites sur le kempo dès que je pourrai!
merci et salut à toi!