Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : DK Yoo, le retour du myto jitsu ?
Alighieri_Dante
Niveau 28
09 décembre 2021 à 11:31:31

https://youtu.be/S6LyM1TscGA
Le mec en mode copain-copain en Corée quand ses opposant sont là et vs leur chier dans les bottes ensuite. :rire:

Et Thomas Peres le chef de la branche française de WCS qui était en Corée pour commenter en bon lieutenant tenancier d'une arnaque sectaire. Si tu passes ici Thomas je m'engage à te botter le cul.

Fran34lam
Niveau 3
09 décembre 2021 à 13:20:14

Malheureusement je n'y croit pas, rien ne prouve qu'il n'es pas eu le pincement après le match contre Bradley Scott. Puis, même si c'était vrai, je trouve quand-même tres étrange que les médecins ne lui est pas tout simplement interdit de participer au match. Bref, maintenant que j'ai constater qu'il rentrait dans la catégorie des sensei en cartons, je ne lui porte plus aucun crédit.

Fran34lam
Niveau 3
09 décembre 2021 à 13:26:44

Alighieri dante, non mais le passage que tu as mis est tout juste merveilleux. Il a mis les 5min de combat ou il a fait quelque chose sur les 18min de cette confrontation. Ce mec est tout simplement un fantoche, un faiseur de rêve... Je répète que B. Scott a réellement était sympathique... Parce que les ouvertures que DK lui laisses sont des boulevards à talloche

Fran34lam
Niveau 3
09 décembre 2021 à 13:27:36

Thomas perez le chef ??? Le gourou oui 🤣🤣🤣

noliferever
Niveau 10
11 décembre 2021 à 18:55:33

Il se débrouille pas mal pour quelqu'un qui ne sait pas boxer.

Fran34lam
Niveau 3
11 décembre 2021 à 21:17:40

Non il est mauvais

Starr_le_tueur
Niveau 9
27 décembre 2021 à 13:42:01

Le 25 mars 2019 à 08:38:57 :
Bruce Lee est une légende parce qu'il a popularisé les Arts Martiaux au cinéma sans ça, on s'en souviendrait pas en termes de population générale.

Dk Yoo c'est un instructeur bullshit comme il en existe des milliers dans le monde.

Exact, Bruce Lee était surtout un acteur. Il n'a jamais été un combattant professionnel.
DK Yoo, c'est un instructeur lambda...

[Dark-Knight]2
Niveau 10
27 décembre 2021 à 22:08:56

Avec GregMMA y aurait du avoir un sparring : on aurait déjà pu démasquer toutes les fanfaronnades de DK Yoo :(

Nirvanael
Niveau 6
28 décembre 2021 à 14:43:35

Surtout que greg est un combattant, il devait donc savoir que les démos du gars c'était du vent...
Après il bosse pour Karaté Bushido et dans les vidéos avec DK Yoo il faisait de la promo pour le festival des arts martiaux, ceci explique cela.

[Dark-Knight]2
Niveau 10
28 décembre 2021 à 15:23:50

Un arrangement quoi :non2:

[Dark-Knight]2
Niveau 10
28 décembre 2021 à 15:25:45

Karate Bushido c'est marrant car justement je pensais que ça devenait à leur avantage de mettre en avant de la self plus réaliste (cf les expériences sociales de Greg dans la rue) ou des SDC plus terre à terre que les AM.

DK Yoo a du s'arranger avec eux et Greg n'avait pas d'autre choix de suivre le mouvement.

Alighieri_Dante
Niveau 28
29 décembre 2021 à 00:40:46

Le modèle de vente de Karaté Bushido c'est de vendre de la pub à n'importe qui.

[Dark-Knight]2
Niveau 10
29 décembre 2021 à 17:55:51

C'est bien ça.
Ca a besoin d'attirer un max de monde.
Mais le mieux en réalité c'est quand on GARDE sa ligne directrice et que ce sont les autres qui vont vers vous.
Meme s'il faut savoir se vendre, on est pas obligé de mentir aux gens à tout prix pour les attirer.

Mais bref, ça me surprend pas.

Kamisama75
Niveau 10
29 décembre 2021 à 19:23:23

Obligé de ré- ntervenir brièvement , y en a marre de lire de la merde sur sur ce forum

1/ Bruce Lee était accessoirement acteur , tout son savoir il le maîtrisait bien avant sa courte carrière cinématographique . Aucun de ses film de reflète la réalité de ses vrais compétences en combat à cause des réalisateurs de ses films .

2 / DKYoo sans les gants sans les règles avec plus de cardio (car c'est vrai que son cardio est à chier ) , dans la rue il aurait déculotté l'autre bouboule de scott ...

3 / GregMMA est un trou du cul imbu de sa personne , qui fait des vidéos à dormir debout avec des interventions graveleuse en dessous de la ceinture digne d'une gosse de 15 ans , à chaque fois je le descends dans les commentaires des vidéos , il l'a trop d'importance sur la chaîne , c'est pas normal .

Bonne soirée 👍

Alighieri_Dante
Niveau 28
29 décembre 2021 à 20:20:53

Du coup on se tape quand Kamisama ?
Bradley a proposé du bare knuckle avec règles MMA. Bizarrement Dk Yoo a refusé. :hap: En sachant que l'organisation a donné des gants plus mou qu'attendu à Bradley pour épargner Dk Yoo. Dk Yoo qui a mis en place une stratégie à base de clinch qui ne marche qu'en Boxe Anglaise. En MMA, il aurait pris des coups de genoux, de coudes et aurait fini au sol pour subir un ground and pound.

Encore les mêmes fadaises qui ne démontrent rien sur Bruce Lee. Surtout quand tu vois que Bruce Lee a chorégraphié tous ses combats de cinéma. :hap:

T'en as pas marre de prendre des fessées ?

Kamisama75
Niveau 10
29 décembre 2021 à 21:11:30

Le 29 décembre 2021 à 20:20:53 :
Du coup on se tape quand Kamisama ?
Bradley a proposé du bare knuckle avec règles MMA. Bizarrement Dk Yoo a refusé. :hap: En sachant que l'organisation a donné des gants plus mou qu'attendu à Bradley pour épargner Dk Yoo. Dk Yoo qui a mis en place une stratégie à base de clinch qui ne marche qu'en Boxe Anglaise. En MMA, il aurait pris des coups de genoux, de coudes et aurait fini au sol pour subir un ground and pound.

Encore les mêmes fadaises qui ne démontrent rien sur Bruce Lee. Surtout quand tu vois que Bruce Lee a chorégraphié tous ses combats de cinéma. :hap:

T'en as pas marre de prendre des fessées ?

Tu taperai contre un mec qui aura bientôt 48 ans , c'est de la lâcheté , non ? oublies moi , mon cardio est à plat :ok:

On s'en branle de ton MMA , je parle de la rue , DKYoo serait nul en MMA , mais je persiste à dire que dans la rue il serait efficace dans un minimum de laps de temps , car dans la rue , un combat se joue dans un minimum de laps de temps .

Bruce Lee n'a jamais rien chorégraphié , d'ailleurs ce mot viens du spectacle , c'est le réalisateur qui commande ce qu'il veut .

Toute ta clique du MMA sont des petits merdeux , des trous du cul à côté de Bruce Lee , à commencer par ton pseudo champion du monde

Alighieri_Dante
Niveau 28
29 décembre 2021 à 21:29:29

Je ne fais aucune espèce de ségrégation contre la connerie. Alors à 48 ans ouais je te botte le cul sans souci. T'en fais pas t'as des mecs de 60 ans qui me roulent dessus.
Encore un sujet que tu ne comprends toujours pas. C'est assez effarant.

Alighieri_Dante
Niveau 28
29 décembre 2021 à 21:31:47

https://en.m.wikipedia.ororg/wiki/The_Way_of_the_Dragon
Écris et réalisé par Lee. Comme c'est dommage.

Kamisama75
Niveau 10
30 décembre 2021 à 11:29:54

Le 29 décembre 2021 à 21:31:47 :
https://en.m.wikipedia.ororg/wiki/The_Way_of_the_Dragon
Écris et réalisé par Lee. Comme c'est dommage.

Je me suis arrêté rien qu'à voir ta source Wikipédia 😆

Kamisama75
Niveau 10
30 décembre 2021 à 11:31:39

Le 29 décembre 2021 à 21:29:29 :
Je ne fais aucune espèce de ségrégation contre la connerie. Alors à 48 ans ouais je te botte le cul sans souci. T'en fais pas t'as des mecs de 60 ans qui me roulent dessus.
Encore un sujet que tu ne comprends toujours pas. C'est assez effarant.

Ça se vois que t'a à peine 30 balais , t'a toujours pas mûri 2 ans après , le cardio que t'auras dans 20 piges , tu le choisira pas 👍

Sujet : DK Yoo, le retour du myto jitsu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page