Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Lutte = Force pure ?
5
Alighieri_Dante
Niveau 21
12 mai 2021 à 01:00:17

Le 11 mai 2021 à 23:49:08 :
« Pas besoin d'alliance, Dante se fait exploser facilement par le 9/10 eme du forum malgré ses années de pratique il n'a aucun palmares, malgré ses connaissances il n'a jamais combattu réellement, c'est un combattant en mousse. »

Si ce que tu dis est vrai ça en dit long sur le personnage, parce que moi contrairement à lui j’ai combattu, et pas seulement sur un ring

Donc je réitère, c’est quand il veut

Ah bon ? Du coup qui croire toi ou le mec d'il y a quelques mois et qui ne pratiquait rien ?

Okanemochi=>Tu prends ton ticket aussi ? :o))

Alex341
Niveau 3
12 mai 2021 à 03:16:32

« Ah bon ? Du coup qui croire toi ou le mec d'il y a quelques mois et qui ne pratiquait rien ?

Okanemochi=>Tu prends ton ticket aussi »

Aller arrête de parler et vas mettre tes gants

Et passons aux choses concrètes, on va voir si je pratique rien

GamebredUFC
Niveau 10
12 mai 2021 à 07:13:30

Je trouve que vous y allez un peu fort aussi, c'est un forum, l'échange est primordial et les avis sont bien évidemments différents pour chacuns sinon ce serait ennuyant :hap: je termine par le fait qu'il a poser une question, il n'a pas affirmer que c'était la vérité.

Moi je suis boxeur et j'y connais pas grand chose donc je me prononcerai pas mais le sujet m'intéresse, je vais lire sans y prendre par :noel:

Essayez juste d'être plus jovial bon sang. La fermeture des salles provoque réellement l'entre choc de votre testostérone non comblée

Alighieri_Dante
Niveau 21
12 mai 2021 à 08:54:39

Alex341=>Pourquoi dire que tu ne pratiquais rien il y a quelques mois alors ? :o))

Alex est bien sur les nerfs depuis le départ. Faut se souvenir que c'est lui qui est directement parti dans les tours.

Le 08 mai 2021 à 13:43:41 :
« C'est ce que t'aurais dû faire à la base. Bordel fallait oser quand même. En lutte les gars se font chier à bosser la technique mais pas grave tout est une question de force. Tout ça parce que le gars a fait 3 cours de lutte. Je dis bravo. »

Mais vas te faire cuire le cul sale pute :rire:

Tu connais pas mon cursus en lutte et tu connais mon cursus dans rien du tout donc ferme juste bien ta gueule et vas sucer ailleurs, j’ai pas trop ton temps à vrai dire

Magnifique quoi.

5
Sujet : Lutte = Force pure ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page