Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : j'ai eu une comotion cérébrale
2
Marcuskickboxin
Niveau 6
27 septembre 2021 à 02:53:35

Le 26 septembre 2021 à 21:07:09 :
Pour le coup c'est de ta faute pas du club

-tu te prends un semi konavec vision trouble +tâche et tu continues ?!!!

-tu te prends trois fois ça et tu je dis rien a ton entraîneur quand l' vient s'enquérir de ta situation ?!

- la seule chose qui te tracasse ce est de ne pas passer pour une victime

W.t.f

ouais ta raison c'est parce que je suis trop timide :rire:

genre je me vois absolument pas dire bon j'arrete je me suis fait mal, j'ai l'impression de mentir ou de chercher des excuses, meme chez le docteur quand je suis malade j'ai l'impression de mentir mais bon maintenant je vais faire hyper gaffe ça fait une semaine j'ai pas boxer je me fait grave chier

takiia
Niveau 5
27 septembre 2021 à 08:53:47

Je pense que tu devrais bosser ta timidité et aussi ta vision des sports de combat en mode brutes qui ne dira jamais qu elle a mal

Tranquil personne ne te jugera .

Surtout qu'avec cette mentalité la tu ne vas pas faire long feu et tu seras le punching ball dévoué des compétiteurs en dépôt de ta santé.

Pense a long terme , avec cette mentalité la tu ne vas pas faire long feu au niveau de ta santé, si tu t'étais arretté le premier gros coup tu t'entraînerais encore aujourd'hui.

C'est bien que t'en ai pris conscience .

Oublié pas aussi qu'in sparring léger c est très bien faire dur tout le temps meme des pro le refusent pour préserver leur santé

Marcuskickboxin
Niveau 6
28 septembre 2021 à 00:25:33

Le 27 septembre 2021 à 08:53:47 :
Je pense que tu devrais bosser ta timidité et aussi ta vision des sports de combat en mode brutes qui ne dira jamais qu elle a mal

Tranquil personne ne te jugera .

Surtout qu'avec cette mentalité la tu ne vas pas faire long feu et tu seras le punching ball dévoué des compétiteurs en dépôt de ta santé.

Pense a long terme , avec cette mentalité la tu ne vas pas faire long feu au niveau de ta santé, si tu t'étais arretté le premier gros coup tu t'entraînerais encore aujourd'hui.

C'est bien que t'en ai pris conscience .

Oublié pas aussi qu'in sparring léger c est très bien faire dur tout le temps meme des pro le refusent pour préserver leur santé

Oui ta raison je vais essayer de bosser ça,

en soit avec les mecs de mon age je fesais des sparring léger surtout que le coach me disait doucement vous faite pas le meme poids ( eux boxe autour des 65 et moi je boxe à 86 ) mais l'autre c'est un gros compétiteur il me disais sans cesse de toujours plus appuyer mes coup, qu'il avait le casque et que sinon il était trop téléphoner du coup voila

sinon je suis aller voir mon coach aujourd'hui je lui ai dit il m'a remercier de l'avoir prévenu et m'a dit de bien me reposer voila voila au moins il sait que c'est contre mon grés que je viens pas

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2021 à 22:46:38

Ta pas peur devenir con à la longue en te prenant des coups appuyé dans le crâne en-dehors des compétitions ? Franchement les mecs qui veulent pas être pro et encore, ce bousille le cerveau, je comprendrai jamais

Marcuskickboxin
Niveau 6
30 septembre 2021 à 23:13:58

Le 30 septembre 2021 à 22:46:38 :
Ta pas peur devenir con à la longue en te prenant des coups appuyé dans le crâne en-dehors des compétitions ? Franchement les mecs qui veulent pas être pro et encore, ce bousille le cerveau, je comprendrai jamais

Bah je veut etre pro c'est mon reve quoi qu'il en coute ^^ ou alors m'arreter aprés un gros titre amateur

mon cerveau commence à etre fatigué et j'ai que 22 ans va falloir que je commence a le faire travailler aussi

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2021 à 07:13:46

Lis gros, savoir se défendre c'est bien, ce battre dans une cage pour divrrtir un public ca fait singe. Jveux bien si tu viens des favelas et ton seul avenir c de cogné sur ton prochain, admettons, mais grois tes ici, soit un bon médecin avocat cuisto jen sais rien, t'impressionera plus

Marcuskickboxin
Niveau 6
02 octobre 2021 à 01:39:15

Le 01 octobre 2021 à 07:13:46 :
Lis gros, savoir se défendre c'est bien, ce battre dans une cage pour divrrtir un public ca fait singe. Jveux bien si tu viens des favelas et ton seul avenir c de cogné sur ton prochain, admettons, mais grois tes ici, soit un bon médecin avocat cuisto jen sais rien, t'impressionera plus

bah j'avais fait deux ans de boxe quand j'était plus jeune ensuite de mes 15 à 20 ans je fumais du chit comme un pompier j'ai arreter le jour ou j 'ai remis le pied dans un club de boxe depuis je suis focus et j'ai qu'une idée en tete, ensuite je vais apprendre à coder en parallèle sinon le game plan de ma vie cest agent de sécurité rapproché + boxe / mma jusqu'à mes 40 ans et ensuite j'ouvre une salle de boxe et ma roue de secours c'est le code, t'en pense quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 43
06 octobre 2021 à 09:14:25

Tu vas finir dans un fauteuil complètement handicapé.

Petitikarus
Niveau 10
06 octobre 2021 à 14:04:52

Le plus dur dans tout ça c'est que j'ai emménager dans cette ville il y a 15 jours et que mon entraineurs à décidé de me mettre avec les compétiteur au bout d'une semaine sauf que là il voit que je viens pas il va me prendre pour un fragile qui a peur des coup hors j'attend que ça de m'entrainer.

explique la situation au coach

Marcuskickboxin
Niveau 6
08 octobre 2021 à 02:02:16

Le 06 octobre 2021 à 14:04:52 :

Le plus dur dans tout ça c'est que j'ai emménager dans cette ville il y a 15 jours et que mon entraineurs à décidé de me mettre avec les compétiteur au bout d'une semaine sauf que là il voit que je viens pas il va me prendre pour un fragile qui a peur des coup hors j'attend que ça de m'entrainer.

explique la situation au coach

je lui ai dit du coup, a la base il voulais me faire arreter la boxe mais jai tellement insisté là pendant 1 mois je suis au sac et pas de compétitions cette année .. du coup je voulais faire 3 seance boxe 1 seance grappling mais il m'a dit que si j'était pas là 4x par semaine pr m'entrainer avec les competiteur bah je redescend en loisir .. c'est triste d'avoir cette mentalité là surtout que je vais pas faire de compet

Pierre_Le_Lion
Niveau 6
08 octobre 2021 à 07:28:45

C'est toi qu'as pas la bonne mentalité.

Si tu t'entraines pas assez tu redescend en loisir point.

Plus il est en train de te protéger tu te fais laver au point d'avoir une commotion mais tu veux mourir ou quoi ??

Marcuskickboxin
Niveau 6
09 octobre 2021 à 03:28:52

Le 08 octobre 2021 à 07:28:45 :
C'est toi qu'as pas la bonne mentalité.

Si tu t'entraines pas assez tu redescend en loisir point.

Plus il est en train de te protéger tu te fais laver au point d'avoir une commotion mais tu veux mourir ou quoi ??

je m'entraine 6x semaine ^^ c'est pas parce que jsuis pas au club que je m'entraine pas, a coté je fait du grappling du jjb et de la prepa physique, je trouve que 3x boxe par semaine c'est nettement suffisant surtout que je fait pas de compétitions cette année et comme je l'ai dit plus haut je vais faire du sac pendant 1 mois donc faire ça 4x par semaine c'est relou

et du coup j'ai décider de redescendre en loisir pour pouvoir faire du sol 4x semaine et de la boxe 2x semaine

Pierre_Le_Lion
Niveau 6
09 octobre 2021 à 04:07:19

Ok je veux pas être méchant avec toi Marcus.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a (peut être) des règles a respecter pour s'entrainer avec les compétiteurs.

Les autres boxeurs débutants sont surement tous présents au 4 cours semaines et c'est normal d'exiger de la présence à des compétiteurs.

Je veux dire si ta priorité c'est pas à 100% la boxe anglaise il ne veut pas forcément te mélanger avec son effectif surtout si il est strict.

Après si il veut que tu arrête la boxe c'est peut être car la plupart des gens se rendent compte quand leur santé est en danger, et toi apparemment tu ne te rends pas compte du danger que tu cours...

Et l'inconscience c'est vraiment dangereux, t'imagine en vrai combat ce qui pourrais t'arriver ?? Il ne veut pas être responsable de ta mort/blessure grave/handicap/défaite cuisante.

Si. tu veux faire des combats tu dois rattraper le niveau de tes camarades de la salle et donc être présent au 4 entrainements collectifs et respecter la rigueur imposée par le coach....

Il sait bien pourquoi il t'impose des conditions de temps et de participation ! Il estime que tu as besoin d'un an d'entrainement et de t'entrainer 4 fois par semaine...

Soit tu écoutes le coach (si tu es à 100%) soit tu es pas à 100% et à ce compte là tu vas soit en loisir ou soit tu trouves un autre club qui t'enverras en combat...

Je pense qu'il veux juste ton bien ce coach...

Voilà courage dans ta boxe bon rétablissement et j'espère que tu vas trouver ta voie martiale courage !!

2
Sujet : j'ai eu une comotion cérébrale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page