Pour ma part, l´éspece de pieuvre geante ma bien saouler et le robot aussi
La pieuvre, j ne réussisait pas a trouver le truc pour lui envoyer les bombes, je les envoyait tout le temps a côté
moi ossi c le robot
pour ma part aucun
moi c le boss au yeux verts
Non moi ca celui la je l´ai eux du premier coup
perso aucun des boss est dur mé le robot est juste long et en plus il est debile
c´est ça que j´entends par "saouler" quoique pour moi la pieuvre ma posée probleme
je me rapelle le boss de metal ... je me demandais qi il etait puissant et j´ai attendu qu´il m´en mette une et la surprise ... je n´ai presque rien perdu comme vie ...
la vielle pieuvre !! !!!!!
moi aussi c est la pieuvre electrique !
Aucun,c´est trop facile!!
le robot ya lair dificile jlai pas encore batu
Ils sont facile kan ont a la perle de defens je lai depuis le debut alors .............
la perle de vi on pe lavoir ka la fin heureusement sinon le jeu mettrais 6heure a se finir mais bon le jeu est long grace o rank sinon......................
Thorn, il est pas fort mais il est lent à tuer...
moi c´est coraux(la pieuvre)j´arrivai jamais a la chouté avec les bombes j´aivai du mal koi j´ai essayer 4fois avant dy arrivé et pr vs le plus facile ct le kel?
Le plus facile pour moi c´était l´arbre et l´aregnée
tte façon se jeu est carrément super mega trop facil, un bébé pourrai le finir les yx bandé c domage.bon c bete rare font de super jeu mais pour le coup la difficulté etai inexistante c decevant et pi il est aussi trop court g mi 6h pr le finir (en me consacrant a lhistoire) donc voila! sil ya un kameo 2 gspr ke tou cela sera arrangé!
Moi en revanche le robot je l´ai trouvé tro facil : g u besoin ke dune foi pour le détruire tellemen il été recouver de petite bete .
Ca va vou étonné mai pour moi le plu chien c l arbre : je vou di pa combien de temp g mi pour comprendr ce ki falé faire
moi c pas vraiment un boss ki ma soulé mais c juste le passage ou fo k´un gro troll se cogne contre les arbres pour que le fruit tombe de l´arbre et tout... c trop relou ca