Se connecter

Baldur's Gate 3

Sujet : Baldur's Gate 3 meilleur jeu PC de tout les temps selon Metacritic
jaiden
Niveau 37
15 août 2023 à 09:16:13

Le 14 août 2023 à 23:39:34 :
Il est aussi re-passé premier by user score, mais sans la vague de review bombing qu'il y a eu il y a deux jours il était à 9.4 et donc 0.2 points devant tout les autres

Ouai les fans de zelda principalement qui n'acceptent pas et ont la crainte que baldur 3 soit le goty , mais le jeu 12 jours plus tard ne subit aucune baisse du nombre de joueurs on a une moyenne epatante d'a peu prés 400k par jour seulement Elden ring qui est au dessus à ce niveau la .On est aussi le best forum de jvc depuis le 3 aout et serie en cours ! :-)))

MyBelize
Niveau 7
15 août 2023 à 14:42:50

Le 15 août 2023 à 09:16:13 :

Le 14 août 2023 à 23:39:34 :
Il est aussi re-passé premier by user score, mais sans la vague de review bombing qu'il y a eu il y a deux jours il était à 9.4 et donc 0.2 points devant tout les autres

Ouai les fans de zelda principalement qui n'acceptent pas et ont la crainte que baldur 3 soit le goty , mais le jeu 12 jours plus tard ne subit aucune baisse du nombre de joueurs on a une moyenne epatante d'a peu prés 400k par jour seulement Elden ring qui est au dessus à ce niveau la .On est aussi le best forum de jvc depuis le 3 aout et serie en cours ! :-)))

Je pige pas cette mentalité de cracher sur un jeu qui n'intéresse pas la personne

Pseudo supprimé
Niveau 44
15 août 2023 à 14:46:49

Mérité :oui:

slothy
Niveau 24
15 août 2023 à 14:49:56

Le 14 août 2023 à 23:39:34 :
Il est aussi re-passé premier by user score, mais sans la vague de review bombing qu'il y a eu il y a deux jours il était à 9.4 et donc 0.2 points devant tout les autres

Le user score est d'autant remarquable qu'il subit périodiquement une vague d'anti-wokistes hystériques et de fanatiques pro-Nintendo.

charal02
Niveau 2
15 août 2023 à 14:58:11

Le 15 août 2023 à 00:09:27 :

Le 14 août 2023 à 23:42:32 :
TOTK n'est pas bien fourni. :hap:

Attention tu vas te faire détruire par la secte Nintendo qui donnerait 10/10 à n'importe quel jeu estampillé Zelda mais 5 à ce même jeu sans, et encore, s'ils y jouent

Vue la secte obsolète sur un jeu obsolète a tout les niveau merci pour ce grand moment de rire🐷🐽

HitchiDorisu
Niveau 52
15 août 2023 à 15:07:00

Le 15 août 2023 à 14:42:50 :

Le 15 août 2023 à 09:16:13 :

Le 14 août 2023 à 23:39:34 :
Il est aussi re-passé premier by user score, mais sans la vague de review bombing qu'il y a eu il y a deux jours il était à 9.4 et donc 0.2 points devant tout les autres

Ouai les fans de zelda principalement qui n'acceptent pas et ont la crainte que baldur 3 soit le goty , mais le jeu 12 jours plus tard ne subit aucune baisse du nombre de joueurs on a une moyenne epatante d'a peu prés 400k par jour seulement Elden ring qui est au dessus à ce niveau la .On est aussi le best forum de jvc depuis le 3 aout et serie en cours ! :-)))

Je pige pas cette mentalité de cracher sur un jeu qui n'intéresse pas la personne

Vous faites pareil, regarde dès le troisième message, c'est toujours la même chose dans les communautés, au lieu de mettre en avant les qualités des jeux, ils préfèrent rabaisser les autres jeux, on dirait des politiciens.
Les jeux sont différents donc incomparables de toute façon.
Et pour te répondre, dans Zelda tu es libre de jouer comme bon te semble, les possibilités de jeu sont définies par ton imagination, tu peux aussi bien combattre classiquement à l'épée et au bouclier qu'avec un robot autonome ou un char d'assaut.
Mais bref débat inutile.

old-dixie_
Niveau 5
15 août 2023 à 15:07:50

Mdr il va surtout très vite redescendre! C’est déjà le bordel sur steam pour les gens qui veulent ce faire remboursé le jeu car ils adhèrent pas du tout au système de combat! Après c’est un jeu niche les gens achètent n’importe quoi tout ça car un youtubeur de merde diffusé un jeu. :rire:

Pannorys
Niveau 9
15 août 2023 à 15:23:19

Le 15 août 2023 à 15:03:36 :
Zelda enterre cette merde toutes cette minorité de pc gras qui défendent cette bouse sur noter

Petite question surement très stupide mais dis moi, si tu déteste autant cette bouse pourquoi venir sur le forum du jeu en question? C'est quoi l'intérêt ? :hap:

KyoShiRo330
Niveau 37
15 août 2023 à 15:41:52

Le 15 août 2023 à 15:07:50 :
Mdr il va surtout très vite redescendre! C’est déjà le bordel sur steam pour les gens qui veulent ce faire remboursé le jeu car ils adhèrent pas du tout au système de combat! Après c’est un jeu niche les gens achètent n’importe quoi tout ça car un youtubeur de merde diffusé un jeu. :rire:

Oh oui les gens sur Steam ont l'air très déçu en effet 🤡
https://www.noelshack.com/2023-33-2-1692106808-image.png

C'est bien de balancer des trucs comme ça, mais appuis ton propos avec des faits parce que la tu passes pour un troll de bas étage.

Susuchiyo
Niveau 6
15 août 2023 à 16:02:29

J'ai été fan de BOTW, mais clairement TOTK a été une terrible déception, peut-être ma plus grosse déception de l'année.
A contrario BG3 grosse surprise et gros coup de coeur.

jeff0ot
Niveau 34
15 août 2023 à 16:12:37

le meilleur jeu de tous les temps se doit d'être rejouable à l'infini sans jamais avoir la même partie et doit comporter une infinité de mods qui rajoutent du gameplay ou de la duree de vie et BG3 ne coche pas ce critère. Sans compter qu'il se doit de posséder aussi une composante multijoueur . Qui va jouer et rejouer à ce jeu des centaines de fois ? personne.

Shiba_the_Inu
Niveau 70
15 août 2023 à 16:18:02

Le 15 août 2023 à 14:49:56 :

Le 14 août 2023 à 23:39:34 :
Il est aussi re-passé premier by user score, mais sans la vague de review bombing qu'il y a eu il y a deux jours il était à 9.4 et donc 0.2 points devant tout les autres

Le user score est d'autant remarquable qu'il subit périodiquement une vague d'anti-wokistes hystériques et de fanatiques pro-Nintendo.

Ouai enfin ça va dans les deux sens, tu as aussi beaucoup de pro BG3 qui ont foutu 0 à TOTK et 10 à BG3, d'où le fait que TOTK a perdu "étrangement" beaucoup de points en quelques jours, ça s'est fait reviewbomber sur les deux.

PrinceOfBonobos
Niveau 9
15 août 2023 à 16:30:36

Le 15 août 2023 à 16:12:37 :
le meilleur jeu de tous les temps se doit d'être rejouable à l'infini sans jamais avoir la même partie et doit comporter une infinité de mods qui rajoutent du gameplay ou de la duree de vie et BG3 ne coche pas ce critère. Sans compter qu'il se doit de posséder aussi une composante multijoueur . Qui va jouer et rejouer à ce jeu des centaines de fois ? personne.

C'est ton point de vue, non une vérité générale comme tu sembles l'affirmer. Personnellement, je préfère jouer à un jeu "fini". L’expérience est beaucoup plus marquante et authentique imo :oui:

J'ai poncé Vermintide 2 en multi pendant 500h (mon jeu le plus joué à ce jour), et pourtant j'en garde pas un souvenir de fou, là où les 70/90h passées sur TW3 ou un DOS 2 m'ont beaucoup plus marquées.

Makima__
Niveau 46
15 août 2023 à 17:10:23

Le 15 août 2023 à 16:12:37 :
le meilleur jeu de tous les temps se doit d'être rejouable à l'infini sans jamais avoir la même partie et doit comporter une infinité de mods qui rajoutent du gameplay ou de la duree de vie et BG3 ne coche pas ce critère. Sans compter qu'il se doit de posséder aussi une composante multijoueur . Qui va jouer et rejouer à ce jeu des centaines de fois ? personne.

Tu as une vision très précise de ce que doit être le meilleur jeu video et malheureusement pas grand monde ne la partagera.

CSRArthur
Niveau 31
15 août 2023 à 17:48:57

Le 15 août 2023 à 16:12:37 :
le meilleur jeu de tous les temps se doit d'être rejouable à l'infini sans jamais avoir la même partie et doit comporter une infinité de mods qui rajoutent du gameplay ou de la duree de vie et BG3 ne coche pas ce critère. Sans compter qu'il se doit de posséder aussi une composante multijoueur . Qui va jouer et rejouer à ce jeu des centaines de fois ? personne.

C'est marrant parce que le jeu a une très grosse rejouabilité vu tous les embranchements possibles et les différences entre chaque classes. Une infinité de mods, y'en a déjà et d'autres arriveront comme pour tous les jeux pc d'ailleurs, et la composante multijoueur, tu peux jouer à 4 en ligne ou en LOCAL, chose de plus en plus rare aujourd'hui.

Donc selon tes critères, ce jeu est le meilleur jeu de tous les temps.

Titom87
Niveau 40
15 août 2023 à 18:02:18

Je suis hyper content pour Baldur's Gate 3 c'est mérité 😁

J'ai vu qu'il y a débat inutile avec Zelda, on peut aimer les deux et respecter les avis de chacun. Les deux licences font partie de ma vie et j'en suis bien heureux.

Arkan_Thar
Niveau 42
15 août 2023 à 18:03:45

Le 15 août 2023 à 18:02:18 :
Je suis hyper content pour Baldur's Gate 3 c'est mérité 😁

J'ai vu qu'il y a débat inutile avec Zelda, on peut aimer les deux et respecter les avis de chacun. Les deux licences font partie de ma vie et j'en suis bien heureux.

On peut être heureux aussi sans ces deux licences je te rassure :rire:

Th11bs
Niveau 40
15 août 2023 à 18:06:09

Le 15 août 2023 à 16:12:37 :
le meilleur jeu de tous les temps se doit d'être rejouable à l'infini sans jamais avoir la même partie et doit comporter une infinité de mods qui rajoutent du gameplay ou de la duree de vie et BG3 ne coche pas ce critère. Sans compter qu'il se doit de posséder aussi une composante multijoueur . Qui va jouer et rejouer à ce jeu des centaines de fois ? personne.

Étant donné que j'ai poncé et reponcé bg1 et surtout le 2 de fond en comble, le 3 va suivre la même tangente pour moi.

Donc moi.

]peceiste[
Niveau 49
15 août 2023 à 18:18:21

On évite les débats Zelda vs Baldur's gate s'il vous plait , j'ai pas envie que des trolls assiègent le forum aha

NeoGilbert007
Niveau 29
15 août 2023 à 18:22:06

Le 15 août 2023 à 16:12:37 :
le meilleur jeu de tous les temps se doit d'être rejouable à l'infini sans jamais avoir la même partie et doit comporter une infinité de mods qui rajoutent du gameplay ou de la duree de vie et BG3 ne coche pas ce critère. Sans compter qu'il se doit de posséder aussi une composante multijoueur . Qui va jouer et rejouer à ce jeu des centaines de fois ? personne.

Par ici on lit souvent des choses idiotes postées avec un aplomb de paladin loyal (surtout depuis le 3 aout), mais je crois que là on tient un commentaire de champion.
Merci pour ce partage, mec.

Sujet : Baldur's Gate 3 meilleur jeu PC de tout les temps selon Metacritic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page