Se connecter

Baldur's Gate 3

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?
La_Courgette
Niveau 51
04 décembre 2023 à 15:31:58

Vous faites l'acte 1 dans quel ordre ? Directement le camp des gobelins pour XP ?

miidori
Niveau 38
04 décembre 2023 à 15:53:08

Le 03 décembre 2023 à 20:55:36 :
Je savais que c'était un plan de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

C'est fini pour le succès

Le plus dur c’est le chemin toxique pour y aller

Le sort de plume te le fait passer en trois sauts sans aucun dommage

J’y pense jamais ! Merci .

Question sûrement débile mais, peut-on mettre des mods ?
Genre visage ? Cheveux ? Sacs

miidori
Niveau 38
04 décembre 2023 à 16:32:45

Le 04 décembre 2023 à 15:31:58 :
Vous faites l'acte 1 dans quel ordre ? Directement le camp des gobelins pour XP ?

J’aimerais savoir aussi
Les harpies par exemple ?

]peceiste[
Niveau 49
04 décembre 2023 à 17:04:16

Le 04 décembre 2023 à 15:31:58 :
Vous faites l'acte 1 dans quel ordre ? Directement le camp des gobelins pour XP ?

Harpies , quête de kagha mais pas en mode honneur j'avais trop peur des druides de l'ombre , gobelins , araignée. Je récupère karlach en mode sneeky aussi.
Là j'arrive niveau 5 normalement , j'enchaîne avec les zhentarim et co et ensuite je descend dans les profondeurs , je clean tout puis je fais la hag et enfin je termine par les githyankis. C'est à peu près ça que je fais.

La_Courgette
Niveau 51
04 décembre 2023 à 17:08:06

En tacticien je faisais harpies, khaga, araignées, guenaude (lvl 3 ou 4) et pour finir gobelins ou je roulais sur tout à coup de boule de feu, mais je me rends compte que je faisais ça probablement à l'envers :hap:

]peceiste[
Niveau 49
04 décembre 2023 à 17:12:01

Le 04 décembre 2023 à 15:53:08 :

Le 03 décembre 2023 à 20:55:36 :
Je savais que c'était un plan de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

C'est fini pour le succès

Le plus dur c’est le chemin toxique pour y aller

Le sort de plume te le fait passer en trois sauts sans aucun dommage

J’y pense jamais ! Merci .

Question sûrement débile mais, peut-on mettre des mods ?
Genre visage ? Cheveux ? Sacs

J'ai mis à jour le guide normalement tu devrais trouver ton bonheur , y'a aussi un mod de sac "magique" je sais plus si je l'ai listé.
Et sinon oui tant que tu mets le truc pour avoir les succès même avec des mods tu peux jouer en mode honneur avec des mods.

Loupgris92
Niveau 50
04 décembre 2023 à 17:20:51

Au 2 je fais les ruines du temple (Fletriss), comme cela j'arrive au bosquet au niveau 3 pile poile avec le combat de la porte.

Donc au 3 :
Ensuite, je fais les sous-sols de la prison du bosquet et les harpies.
Je vide le village dévasté (sauf la matriarche) et je passe mon level 4 avec les deux combats qui suivent en allant vers la forteresse des gobelins.

Maintenant level 4 voici mon plan :
L'ours hibou
Les gnolls en allant chercher Karlach (que le spot du chemin, 1 seul combat donc) et j'enchaîne les paladins de tyr (pour l'épée à deux mains)
La forteresse gnoll, j'élimine tous les gob
Le premier minautaure des tréfonds (pour récup phalar aluve)
La matriarche
(je suis à un poil de cul du level 5)

Là, je fais qques combats dans les tréfonds et remonte pour la guenaude au 5 (c'est plus safe en mod honneur)
Je termine les tréfonds et arrive chez Grym level 6

Voici mon plan jusqu'au 6

levantine2
Niveau 39
04 décembre 2023 à 18:07:14

Beaucoup ici comme moi sont vite mort en mode honneur mais continues quand même leurs run?

miidori
Niveau 38
04 décembre 2023 à 18:08:17

Le 04 décembre 2023 à 17:12:01 :

Le 04 décembre 2023 à 15:53:08 :

Le 03 décembre 2023 à 20:55:36 :
Je savais que c'était un plan de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

C'est fini pour le succès

Le plus dur c’est le chemin toxique pour y aller

Le sort de plume te le fait passer en trois sauts sans aucun dommage

J’y pense jamais ! Merci .

Question sûrement débile mais, peut-on mettre des mods ?
Genre visage ? Cheveux ? Sacs

J'ai mis à jour le guide normalement tu devrais trouver ton bonheur , y'a aussi un mod de sac "magique" je sais plus si je l'ai listé.
Et sinon oui tant que tu mets le truc pour avoir les succès même avec des mods tu peux jouer en mode honneur avec des mods.

Super ok merci beaucoup :ok:

Le 04 décembre 2023 à 17:20:51 :
Au 2 je fais les ruines du temple (Fletriss), comme cela j'arrive au bosquet au niveau 3 pile poile avec le combat de la porte.

Donc au 3 :
Ensuite, je fais les sous-sols de la prison du bosquet et les harpies.
Je vide le village dévasté (sauf la matriarche) et je passe mon level 4 avec les deux combats qui suivent en allant vers la forteresse des gobelins.

Maintenant level 4 voici mon plan :
L'ours hibou
Les gnolls en allant chercher Karlach (que le spot du chemin, 1 seul combat donc) et j'enchaîne les paladins de tyr (pour l'épée à deux mains)
La forteresse gnoll, j'élimine tous les gob
Le premier minautaure des tréfonds (pour récup phalar aluve)
La matriarche
(je suis à un poil de cul du level 5)

Là, je fais qques combats dans les tréfonds et remonte pour la guenaude au 5 (c'est plus safe en mod honneur)
Je termine les tréfonds et arrive chez Grym level 6

Voici mon plan jusqu'au 6

Super merci .
Je ne pense jamais à partir aux tréfonds et à revenir après

La_Courgette
Niveau 51
04 décembre 2023 à 18:11:51

[17:20:51] <Loupgris92>
Au 2 je fais les ruines du temple (Fletriss), comme cela j'arrive au bosquet au niveau 3 pile poile avec le combat de la porte.

Donc au 3 :
Ensuite, je fais les sous-sols de la prison du bosquet et les harpies.
Je vide le village dévasté (sauf la matriarche) et je passe mon level 4 avec les deux combats qui suivent en allant vers la forteresse des gobelins.

Maintenant level 4 voici mon plan :
L'ours hibou
Les gnolls en allant chercher Karlach (que le spot du chemin, 1 seul combat donc) et j'enchaîne les paladins de tyr (pour l'épée à deux mains)
La forteresse gnoll, j'élimine tous les gob
Le premier minautaure des tréfonds (pour récup phalar aluve)
La matriarche
(je suis à un poil de cul du level 5)

Là, je fais qques combats dans les tréfonds et remonte pour la guenaude au 5 (c'est plus safe en mod honneur)
Je termine les tréfonds et arrive chez Grym level 6

Voici mon plan jusqu'au 6

Bon plan effectivement. J'allais faire l'ours hibou au 3, mais vu les retours jusqu'à maintenant, je vais attendre :hap:

Sotek7009
Niveau 33
04 décembre 2023 à 18:21:30

Le 04 décembre 2023 à 18:07:14 :
Beaucoup ici comme moi sont vite mort en mode honneur mais continues quand même leurs run?

Oui je me fiche du succès ou je sais pas quoi, ce qui m'intéressait c'était le up de difficulté, et il est toujours là

levantine2
Niveau 39
04 décembre 2023 à 18:23:44

Ah d'accord je me sens moins seul lol, moi aussi tout ce qui m'intéresse c'est les boss ++, si on pouvait avoir en plus les multi saves ce serait parfait pour le mode "déshonneur"

miidori
Niveau 38
04 décembre 2023 à 18:36:46

Si on est pacifique, comme par exemple ; ne pas tuer la maman ours hibou, dire aux frères de se sauver, convaincre Khaga etc
est-ce qu’on perd trop d’XP ?

Sotek7009
Niveau 33
04 décembre 2023 à 18:38:36

Faut pas se tracasser pour l'xp y'en a bien assez dans le jeu

Tout ce que tu perds c'est une lance claquée, et peut-être ce qu'il y a dans le petit sanctuaire de séluné, et encore je crois qu'on peut contourner l'ours pour y aller

La_Courgette
Niveau 51
04 décembre 2023 à 18:46:21

L'exploit de Raphaël fonctionne toujours ?

Sotek7009
Niveau 33
04 décembre 2023 à 18:47:51

Quel exploit ? Le bloquer indéfiniment avec immobilisation ?

La_Courgette
Niveau 51
04 décembre 2023 à 18:51:27

Non, laisser un personnage en arrière quand il pop à l'acte 1, l'attaquer (non létal) et se faire 1400xp

Sotek7009
Niveau 33
04 décembre 2023 à 18:55:56

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je connaissais pas, aucune idée

Pseudo supprimé
Niveau 41
04 décembre 2023 à 19:04:30

Le 04 décembre 2023 à 18:51:27 :
Non, laisser un personnage en arrière quand il pop à l'acte 1, l'attaquer (non létal) et se faire 1400xp

non mais tu peux le faire avec gayle :

- parler à raph avec gayle
- prendre un autre perso et le tuer = émanation nécrotique de son cadavre
- prendre un voleur + potion de géant pour la force et foutre le cadavre de gayle dans les poches de raph
-attendre un petit bout de temps que la barre de vie de raph descende à zéro
-il ne mourra pas encore, il faut passer en non létal et lui foutre un dernier coup et bam, expérience

mais il y a un danger assez sévère avec cet exploit, c'est que même si tu ressuscites gayle, si tu vas dans une zone nécessitant une ellipse (le col de la montagne ou les terres dans l'ombre là), le jeu considérera gayle comme mort et tu tomberas sur un game over

l'astuce que j'ai trouvée est qu'il faut l'avoir dans la team dès que tu vas dans une zone nécessitant une ellipse, au moins jusqu'à elminster et toute la cinématique avec le deal de Mystra

Pour parler d'un autre sujet, je déconseille aux gens de voler en mode honneur. J'ai voulu envoyer un voleur en déguisement essayer de faire les poches à la githyanki de la creche ad nauseam, sauf que j'étais bloqué en combat, les gith ne voulait pas m'achever, donc j'étais coincé

j'ai dû aller voir l'inquisiteur et faire exploser la creche avec le sang de lathande sinon c'était baisé pour moi

Loupgris92
Niveau 50
04 décembre 2023 à 22:11:27

La vache, vous m'impressionnez :ouch2:

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page