Ah oui 157 et 33 de moyenne général. Les 60 derniers kilomètres à 36-37.
Je ne suis pas très clairs
https://www.youtube.com/watch?v=ipQfwh0RhfE La cyclo de l'année dernière, beaucoup de routes de campagne
L'inscription a coûtée combien ?
32€
Le 16 avril 2018 à 12:31:15 Ktmzaer a écrit :
Résumé sur mobile donc désolé pour l'orthographe.Vic résume bien le début. Je suis pas partis m'échauffer et donc j'ai pus partir 100 places devant eux. Et y'en avais au moins 150 devant encore..
Bref je pars j'tente de me replacer au max. Je chute au km 11... C'est le bordel au début entre ceux qui savent pas rouler ceux qui remontent les coups de freins dans le vide...
Je repars avec Louis qui m'a attendu. Je lui dis prend ma roue mais je relance fort et sans faire exprès je le perds et je le confond même avec un autre cycliste. Je reviens sur un paquet de 200 coureurs mais il commence à y'avoir plusieurs groupes et hop au km30 mon étrier se barre.. Je m'arrête.. Je fais quoi ?
J'attends Louis et on repart ensemble..
On roulera dans un petit groupe pour plus de sécurité puis à 2. Au km85 on reprend mon équipier et un pote qui s'étaît arrêté.. Ce pote va nous ramener à 36-37 de moyenne jusqu'à la fin.
167km en 4h54 Je fais 171em normalement
Bon résumé de Vic et Jarod. J'avais jamais fait aussi long. C'était une belle épopée. Content d'avoir fait le parcours avec Jarod et l'avant/après course avec Vic.
J'étais pas bien les 80 premiers kilomètres. La premier bosse est mal passée et après j'étais bien mieux jusqu'à l'arrivée.
Ce moment où après s'être arrêté pour resserrer le frein arrière de Jarod, on se retrouve à deux galériens seuls dans la pampa à se tirer la bourre avec deux papis Moi qui passe mal la première bosse, Jarod qui a le moral dans les chaussettes. A ce moment, on se dit que ça va être très long
Bien joué les gars, j'aimerai bien faire une cyclo avec vous un de ces 4 mais mon niveau d'aujourd'hui témoigne d'une claire insuffisance
81,9 km, 1094D+, 26,2 km/h
En vrai je m'y attendais. Je roulais avec quelqu'un de bien meilleur que moi j'ai passer mon temps dans les roues et j'ai finis sur les rotules 15 jours sans marcher, sans activités, c'était forcé. 80km que je bouclais en solo il y a quelques semaines sans trop de soucis m'ont parue interminable aujourd'hui D'autant que la crevaison de mon compère n'ont pas aidé mes jambes qui se sont raidies comme du bois à partir du 30ème km
En esperant qu'en deux semaines ma condition s'améliore grandement
Seul point postifif : le temps 19°, manche courtes et surtout les 26/28° qui arrivent cette semaine
Une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c’est que le beau temps revient, la mauvaise c’est que j’ai choppé la crève ce we ... j’espère qu’elle va vite passer
Bonne grosse sortie en solitaire aujourd'hui sous un beau soleil
Jai sorti les 55mm pour me faire plaiz
118km
2350d+
26.7km/h
Sortie avec un beau col ce matin :
73,3 km
20,2 km/h
1256m d+
156bpm moy 189 max
Par contre a la fin j’en pouvais plus, j’ai fait 2/3 sprints au debut et à la fin du col pour m’entrainer aux changements de rythme, et j’ai du raccourcir la fin sur ce que j’avais prévu, et j’en ai chié sur les 10derniers km
Vous pensez que je peux commencer à faire des entrainements genre fractionné ou autre ou je manque encore de foncier ?
[18:23:36] <JamereBurvelle>
Sortie avec un beau col ce matin :73,3 km
20,2 km/h
1256m d+
156bpm moy 189 maxPar contre a la fin j’en pouvais plus, j’ai fait 2/3 sprints au debut et à la fin du col pour m’entrainer aux changements de rythme, et j’ai du raccourcir la fin sur ce que j’avais prévu, et j’en ai chié sur les 10derniers km
Vous pensez que je peux commencer à faire des entrainements genre fractionné ou autre ou je manque encore de foncier ?
Faire du fractionné pour progresser ?
T'embête pas avec des plans d'entraînements si tu fais pas de compétition. Fais le vélo qui te plaît.
Bah je fais pas de competitions donc c’est vrai que les relances tout ça je men fous un peu mais j’aimerai pouvoir augmenter ma moyenne pour faire des parcours de plus en plus intéressants
Y'a pas de secret alors faut rouler un maximum et à force tu rouleras plus vite naturellement. Le fractionné permet plus de faire redescendre ton coeur plus vite ou même te permettre d'en placé une même quand t'es dans le rouge enfin ca surprend ton organisme en tout cas
Si on le voulait on pourrait faire nos sorties à 34-35 de moyenne mais ce ne serait pas un entrainement de qualité au final bon une fois de temps en temps roulé à bloc ca fait du bien
103km
3h21
1404D+
30,6km/h
Il faisait limite trop chaud dans les bosses
T'a du tapé dedans
Ah non ça va, pourquoi ?
Costaud la sortie
Oui mais c'est trompeur la sortie, le début c'était assez plat et la fin tu avais aussi des longs parties qui se passaient bien
53.49km / 455m D+
23.7km/h moy / 61.2km/h max
160bpm moy / 221bpm max (bug du cardio)
77tr/min moy / 115tr/min max
Un tour dans les montagnes à côté de chez moi, mais je n'avais pas du tout la forme malgré le soleil et la chaleur
Du coup je n'étais pas bien dans ces 12 premiers kilomètres qui montent en grande partie, malgré que le coeur ne soit qu'à 170bpm voir moins
En regardant Strava je m'aperçois que le village n'était qu'à 1 km de là où j'ai fait demi-tour, vu que je n'ai pas de fond de carte sur mon GPS je ne pouvais pas le savoir...
Mais c'est quand même étrange car la route que j'ai prise à un moment n'était pas la bonne, elle longe la route que j'avais mis en itinéraire même si elles vont toutes les deux au même village, celle que j'ai prise montait (à 10-12% en plus ) alors que l'autre descendait
Sachant que sur Strava ça ne fesait que monter jusqu'au village, la route qui descend n'a pas de sens
Enfin bref, du coup j'ai redescendu tout ça, et j'ai fait du plat en passant par une route où je ne suis jamais allé, qui traverse la ville d'à côté, Molsheim siège de Bugatti Automobile , et j'ai roulé tranquille en profitant du soleil et des femmes
Le 17 avril 2018 à 19:14:19 Ktmzaer a écrit :
Si on le voulait on pourrait faire nos sorties à 34-35 de moyenne mais ce ne serait pas un entrainement de qualité au final bon une fois de temps en temps roulé à bloc ca fait du bien
ben non
belles sorties fred et marazaro
ton corps n'est plus habitué à la chaleur therra
[08:59:32] <chiegle>
Si on le voulait on pourrait faire nos sorties à 34-35 de moyenne mais ce ne serait pas un entrainement de qualité au final bon une fois de temps en temps roulé à bloc ca fait du bienben non
[08:59:32] <chiegle>
Si on le voulait on pourrait faire nos sorties à 34-35 de moyenne mais ce ne serait pas un entrainement de qualité au final bon une fois de temps en temps roulé à bloc ca fait du bienben non
ça monte trop chez toi aussi
Y'a pas de secret alors faut rouler un maximum et à force tu rouleras plus vite naturellement. Le fractionné permet plus de faire redescendre ton coeur plus vite ou même te permettre d'en placé une même quand t'es dans le rouge enfin ca surprend ton organisme en tout cas
Si tu travailles en PMA tu augmentes donc ta PMA . Ce qui te permettra d'aller plus vite à allure modérée. Par exemple : Tu es capable de tenir 2h à 60% de ta PMA. Si tu augmentes ta PMA, tu augmenteras le reste aussi en restant sur les mêmes %. Bien sur c'est pas aussi simple, mais les marathoniens, les TRI travaillent la PMA pour améliorer leurs performances sur des efforts longs.
D'ailleurs faudrait peut être que je fasse de la PMA sur route à un moment