Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : Passage au carbone, montage nouveau vélo
3
AlexisRen
Niveau 28
14 décembre 2018 à 22:00:45

J'ai les mêmes pneus que toi mais en bleu :oui:

Pas encore pu les tester (je suis en 700x23 slick en ce moment) :hap:

Kustoms
Niveau 10
15 décembre 2018 à 07:19:39

Ce sont des bon pneus pour leurs prix sur le net.

Les prochain seront soit les hutchinson fusion 5 4 saison, sois les continental GP 4000 4 saison la aussi.

Je m'oriente de plus en plus vers les pneus toutes saison. Très résistant pour l'hiver, et bien roulant lorsque c'est sec. Tout en gardant un poids plutôt bas.

ElpIstolero21
Niveau 37
15 décembre 2018 à 20:18:59

J'ai déjà vu quelques cocottes comme ça nervuré je trouve ça très sympa :oui: Et j'aime beaucoup également la nervosité du passage de vitesse, c'est d'ailleurs quelques chose qui me gène un peu cette souplesse des groupes Shimano, je suis novice mais j'ai toujours trouver ça imprécis, galère, quand la câblerie est neuve ça va, mais dès que tu prends la flotte la câblerie à du mal à se détendre, ( bon c'est un autres sujets.. )
Mais là dans ta vidéo c'est :bave:
Seul point esthétique de mon point de vue : Le pédalier est trop "percé ou troué" et je préfère Shimano à ce niveau, je crois que Campagnolo à le même style d'ailleurs.
C'est un très beau vélo bien épuré avec le freinage disque :oui: Mais du coup je croyais que t'étais sur de simple roue alu on dirait des carbones à pneu ? :question:

Kustoms
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:05:16

Le 15 décembre 2018 à 20:18:59 Elpistolero21 a écrit :