Larry
"Aller gamin lâche ton arme" ensuite Larry d'un regard apeuré dit "merde c'est quoi ça ! Derrière toi !"
Il tire en suite.
Marcus & E&E
"Oui bien sûr elles seront en lieu sûr et une fois que vous aurez votre badge de citoyen vous pourrez récupérer vos armes à tout moment !" répond le garde.
Emmanuel et Elena, eux, donnent rapidement leurs armes aux gardes. Elena continue : "Il y a moyen de nous emmener en jeep vers le bâtiment principal ?"
Visiblement intéressé par la jeune femme, le jeune garde sourit et répond par l'affirmatif.
Larry et Eustache
Eustache tire en panique mais oublie que le cran de sûreté n'était pas désactivé, se fait littéralement exécuté par Larry qui l'abats d'un tir de fusil à pompes. Larry entends ensuite un cri venant d'en dessous la trappe.
-
LARRY EST DESORMAIS NIVEAU 2.
Marcus
"Marcus marque un M avec son marqueur sur la crosse de son fusil et le donne, puis monte dans la jeep, tout en ayant une nouvelle érection face à la scène de drague.
Il faut dire qu'il est un peu candauliste, voir sa femme se faire prendre par un autre sans pouvoir la toucher c'est son truc..."
Adalrico
Après une dizaine de minute de marche, Adalrico arrive au campement, c'est une grande église au milieu de nombreuses tentes et de commencent de constructions maisons, et surtout de grandes réserves de bois pour construire tout ça.
Un homme, visiblement le shérif de la ville, arrive vers Adalrico :
"Salut, t'es le nouveau ? Je suis McStephen, le shérif de cette tribu que j'ai fondée. On m'a informé de ton arrivée. Que dirais-tu de dormir dans la vieille église ?"
David Mouloud
"TU NOUS MANQUES PAS DE RESPECT ET TU FERMES TA GUEULE" hurle un homme avant de se prendre une balle dans la tête. Son coéquipier qui tenait DM pousse celui-ci dans les escaliers et se mets à couvert.
"Oh putain on est repéré !"
Larry
Larry arme à la main se dirige vers le sous sol et lance "qui est là ?!?!?!"
Marcus & E&E
L'équipe se fait rapidement déposé devant le bâtiment principal tandis que les gardes gardent les armes. Elena force le pas et entre, tout est rénové à l'intérieur, puis elle va à l'accueil et demande :
"Bonjour nous sommes de nouveaux citoyens nous aurions besoin de badge et d'un toit pour dormir la nuit ..."
La femme de l'accueil, dans la quarantaine répond : "Trois personnes ? Vous dormirez dans les dortoirs et vous travaillerez sur les remparts, allez-voir Alfred à l'est de l'aire il vous donnera les directives." Elena épela ensuite les trois noms à la dame qui en fit des badges, elle les donna à Elena qu les redistribua.
"Bon, on va voir Alfred ou bien on visite nos chambres d'abords ?"
DM
"woow wow qu'est-ce qu'il se passe ??! Qui tire sur nous ? "
Marcus
"On peut aller voir à quoi ressemblent les chambres puis on ira travailler,
Vous en connaissez un peu plus sur l'histoire de cet endroit ?"
Larry
Larry descend le sous-sol et trouve une femme effrayée
"Qui êtes-vous ?! Et où est mon neveu ?!"
Adalrico l'Aigle
« Oui je suis le nouveau. Adalrico. Une église ? Ça existe encore ? Cela dit je suis preneur, c'est toujours mieux que de dormir par terre. »
Larry
"Votre neveu ? Le type en haut ? Que faites vous dans un sous-sol ?"
David Mouloud
Avant même que David termine la question, l'homme meurt d'une rafale sur ses poumons et dans la tête. Une voix qui provient de vers la porte lance à DM :
"T'es qui toi ?!!"
Marcus & E&E
L'équipe visite les chambres dans le second bâtiment, elles sont confortables, il y a des lits et des draps blancs, un bureau avec des tiroirs et des toilettes et une douche (sans eau courante lol donc à la bassine).
Là, Elena se concerte avec Manu et Marc : "Bon, on compte vraiment rester ici ou bien vous avez d'autres idées ?"
Marcus
"Tu as une autre idée Elena ? ça a l'air d'être bien ici quand même...
Il faudrait essayer de se renseigner sur les gens d'ici voir si ils ne cachent pas quelque chose"
Adalrico & McStephen
"Oui, nous sommes venus ici et nous avons trouvé cette église et une bonne sœur qui vivait dedans, nous l'avons laissé en paix et elle nous a proposé de fonder notre campement ici. Elle est très gentille, c'est un peu la dame d'honneur de la communauté, saluez-là avant de vous installer, elle mérite beaucoup de respect. Après vous être installé, revenez me voir, on va faire un raid contre des marchands au nord."
DM
"J..Je me suis fait emprisonner par ces gars que vous venez de tuer, j'ai pas compris qui sont-ils... Et vous, qui êtes vous ? "
Marcus & E&E
Elena réponds par la négative, Emmanuel dit : "Ouais soyez sur vos gardes on sait jamais. Allons-voir cet Alfred pour voir ce qu'il propose."
David Mouloud
"Nous sommes la Garde Blanche, et eux faisaient partis de l'armée des Ténèbres."
David Mouloud récupère ensuite le M16 chargé à bloc de l'homme à terre.