Marcus
"Ils se mettent tous en route pour aller voir Alfred, Marcus jette des coups d'oeil furtifs au boule d'Elena "
Larry
"Qu'est-il arrivé à mon neveu ?!!!"
Adalrico l'Aigle
Adalrico entre dans la vieille église (note : sa chemise est déboutonnée de 3 boutons et laisse donc apparaître sa croix) et avance doucement, ses rangers faisant résonner ses pas dans l'édifice. Il regarde avec grande curiosité chaque détail de l'église, tant de souvenirs resurgissent en lui.
DM
"Hey, l'armée blanche ? C'est quoi ces armées ? Je viens des égouts, je connais pas vos délires de surfaceux"
Marcus & E&E
Après un quart d'heure de marche, les trois compères arrivent devant des débuts de murs en taules, géré par trois ouvriers et un homme, grand, roux avec des lunettes de soleils.
"C'est vous les nouveaux ? Je suis Alfred. Vous voyez toute cette taule là-bas ? Assemblez-là pour faire un mur. Désolé pour les présentations, j'ai vraiment pas le temps, il nous faut des murs le plus rapidement possible, ordre de Snake."
David Mouloud
L'homme répond : "Bon, tu veux venir avec nous ou bien continuer à errer, vagabond ?"
Larry
"Il a voulu me jeter ici, réponds à ma question, que fais-tu ici ?"
Marcus
"Marcus travaille comme un bon esclave, il essaie de rester le plus proche possible de Elena pour respirer son parfum en bon puceau qu'il est"
Adalrico et Sœur Vittoria
Une femme sort de la pénombre, avec son voile de prêtresse et ses yeux venant du ciel, interpelle Adalrico :
"Je sens le mal en vous vagabond, pourquoi pénétrez-vous dans la maison du Christ ? Je suis sœur Vittoria."
Larry
La femme sort un beretta sans répondre et vise la tête de Larry :
"BOUGE PLUS !!!"
Adalrico l'Aigle
« L'on m'a dit de venir vous présenter mes respects, madame. »
Adalrico et Sœur Vittoria
"Quel est votre prénom ?"
DM
"Ehm.. présentez vous d'abord ? Quel est votre but ?"
Eve
Eve se réveille petit à petit, durant la nuit elle a longuement réfléchi au sort qu'elle réservait au petite être qui s'est introduit chez elle, la jeune fille été venu à la conclusion qu'il n'y avait qu'une seule solution acceptable. Le garçon ne pouvait pas rester, elle a déjà du mal à s'en sortir seule alors si elle doit jouer les mamans pour garçon qu'elle ne connaît à peine, elle s'en sortira pas.
Elle décide donc de raccompagner harry à la lisière de la forêt. Le garçon est donc naturellement réveillé par la sauvage, elle explique son raisonnement et lui demande s'il est prêt à partir.
Larry
"Sinon quoi ? Aller lâches ton arme et tout se passera bien pour toi"
David Mouloud
"De survivre, comme tout le monde ici.", répond le garde blanc.
Larry
La femme ferme les yeux et tire avec ses mains tremblantes, rate Larry et hurle. Larry bondit sur elle et parvient à la désarmer.
Adalrico l'Aigle
« Alfio Adalrico Emanuele Arcangelo, on m'appelle par mon deuxième prénom. »
Eve
Le garçon prend peur et s'enfuit en courant, Eve perd sa trace dans la forêt, jusqu'à ce qu'elle entend un grognement suivi d'un cri, elle arrive trop tard pour constater que le jeune garçon s'est fait manger par un ours.
Larry
"Bon, tu me réponds mtn ? Que fais-tu dans un sous sol ? Ton cousin n'avait qu'à pas me chercher des noises. En espérant pour toi que tu ne fasses pas la même erreur."