Edouard Tatch
Le Prêtre sourit puis de ses mains bénites par Atome, il fit calmer les Atomiques.
Mes enfants calmez vous, au nom du divin Atome. Partez chacun de votre côté et récupérez tout ce que vous pourrez. Les Perfides mourront sous la main évangélique des soldats d'Atome.
Un son de cloche se fait entendre, il s'agit en fait de E.T. frappant contre une taule signant la fin de la séance. Il laisse partir ses Atomiques et regarde l’étendard au mur, murmurant
La Glorieuse Nation d'Atome naîtra. Je te le promet Atome, mon père.
Marcus
"Marcus monte dans la jeep et engage la conversation
"Moi c'est marcus, on va travailler ensemble alors ?"
Viktor Franic
Le premier est mort. Ne reste plus que son compagnon de route. Ni une ni deux, il recharge son arme et vise. Viktor sait que si le deuxième type survit, il y a de forts risques qu'il prévienne ses congénères pour prévenir de la menace que le serbe représente . Il alors rassemble son instinct de tueur et son habilité pour viser le malheureux cherchant à s'enfuir. 1, 2, 3 tire
Larry
Larry voit un asiatique déter en train de courir comme dans un parkour et grimper les maisons, sautant de bâtiment en bâtiment, il fait un triple salto arrière et atterris devant Larry.
Il ne dit rien et observe attentivement Larry.
Edouard Tatch
Les Atomiques partent tous excités chacun de leur côté récupérer du matériel, l'un d'eux propose au Prêtre de l'Atome ses services en tant que garde du corps. Il fait 1m90 et au moins 100kg, et l'on raconte qu'il est l'un des plus grands guerriers de la contrée.
Larry
"Qui es-tu ?"
Marcus
"Moi c'est Tony, et ouais, on fait partie de la même communauté maintenant, t'es un nouveau donc tu n'as pas fait connaissance avec tout le monde ici, c'est normal."
Larry
"Je suis le Fléau."
Viktor
Viktor rate sa cible qui bifurque brusquement vers le sud en courant à toute allure, abandonnant son sac à dos derrière lui.
Edouard Tatch
Le Prêtre regarde l'homme.
Quel est ton nom, mon enfant?
Edouard Tatch
"Mon nom est celui que me donnera Atome et son Prêtre !"
Larry
"Et tu fais quoi à part l'acrobate ?"
Viktor
"Merde !"
Reprenant son calme, Viktor se rend nonchalamment couteau à la main (on est jamais trop prudent)vers le cadavre de l'un des deux mecs pour le fouiller et examiner son fusil d'assaut. Cela fait, il se rendra vers le sac abandonné de l'évadé pour le fouiller aussi.
Larry
"Je suis un ninja des temps anciens, un redoutable assassin capable de prévoir tous tes mouvements et de les contrer, ne joue pas à ça avec moi."
Sur ces paroles, Larry ressent encore son putain de mal de ventre et ferait mieux de se trouver un médecin rapidement.
Marcus
"On va apprendre à se connaitre "
( c'est juste du meublage, je discute de tout et de rien le temps de la route)
Viktor
Viktor trouve un AK-74 avec deux chargeurs dans sa veste, va vers le sac abandonné et repère un drôle de badge avec le nom et prénom de l'homme en question.
D'ailleurs l'homme en question continue de courir à toute vitesse sur la route en direction du sud.
Edouard Tatch
Le Prêtre lui prend les mains et regarde dedans, faisant tout à fait genre qu'il y voit autre chose que de la crasse et des peaux mortes
Mmmh... Oui... La volonté d'Atome apparaît en moi et je lis dans tes mains que tu es un fier homme digne d'Atome. Il t'offre le nom d'Atomus.
Il relâche les mains d'Atomus et le regarde en face avant de faire un symbole circulaire avec un point au centre au niveau du front du gorille
Ainsi, te voilà baptisé par le divin à travers mon bras béni. Tu reçois la même bénédiction et pour ce privilège qu'Atome te fais, tu me dois la servitude totale. Ta récompense sera de servir un dessein supérieur à ton existence et trouver 100 vierges sur Plutonium.
(HRP : Plutonium est le nom du paradis chez les adeptes de la religion de l'Atome)
Marcus & Snake
Ils arrivent à un endroit presque désertique avec une colline, en face de la montagne bleue, puis s'arrêtent. Snake descends de la voiture et mets ses lunettes de soleils, il charge son M60.
"Bon les gars, Marcus et Garry vont nous soutenir de loin tandis que nous allons prendre d'assaut le campement de ces raiders en contre-bas de cette colline, nous devons frapper fort et vite !"
Garry s'approche de Marcus, il a avec lui un mortiers et des caisses contenants probablement une vingtaine d'obus.
"Prêt ?"
Larry
"Très bien je m'appelle Larry, tu connaîtrais pas un médecin dans le coin ? J'ai un putain de mal de ventre."
Edouard Tatch
Le géant est tout content et sort son sabre en criant Hourrah !, et il demande à Edouard s'il peut avertir sa tribu.