Larry
"Je connais une femme qui est docteur, elle m'a soigné à plusieurs reprises, mais disons que ce n'est pas gratuit. Je peux t'y amener si tu veux."
Marcus
"Prêt, tu vas avoir besoin d'un coup de main pour le mortier ou je peux me concentrer sur mon tir ?"
Edouard Tatch
E.T sourit.
Crois-tu que ta tribus seras heureuse de savoir que tu sers l'Atome?
Une idée lui vient pour alimenter les rangs de l'armée de l'Atome.
Marcus
Garry répond : "Non ça va aller."
En contrebas, Snake lance une attaque surprise grâce à un lance-roquette et enfonce les portes avec la jeep, un homme fait signe à Marcus de tirer immédiatement.
Larry
"Elle prend quoi ? Je n'ai pas d'argents."
Edouard Tatch
L'homme hoche positivement la tête mais "Je pense que les chefs ne seront pas d'accord, mais je pourrais les tuer par mes propres mains".
Larry
"Tu as quoi sur toi ?"
Marcus
Marcus
Marcus ne trouve aucun raiders ayant des armes lourdes, mais en voit un qui tient des grenades et tire sur lui pour l'abattre. Il se contente ensuite de tirs de soutiens, le campement tombe rapidement et les raiders se rendent et Snake fait signe à Marcus de venir.
Marcus
"Marcus descend, en restant alerte et va voir Snake.
Quoi de neuf ? tout s'est bien passé ?"
Edouard Tatch
Il frotta sa moustache
Oui... Je vois qu'Atome voit en toi le lieutenant de ses armées... Sa volonté guide ma main qui elle même te guide. Voici le plan qu'Atome propose. Tu attendras que les chefs soient endormis dans un profond sommeil... Ensuite tu entreras dans leur tente et tu leurs coupera la tête et tu me les apporteras.
Il sourit.
Moi, je serais au loin, attendant ces têtes et une fois apportées, ensemble nous irons prêcher pour Atome dans ta tribus. Mais Atome me prévient... Si je te l'ordonne, tu devras tuer et qu'importe qui sera la victime qu'a choisit Atome.
Larry
"Des medocs, de la bouffe et des armes."
Marcus & Snake
Marcus observe une dizaine d'hommes prisonniers en face de Snake, et une trentaine de femmes prisonnières avec leurs enfants montées dans le jeep.
Snake, avec le regard vide, donne un ordre à Marcus : "Exécute l'un de ces prisonniers devant les femmes."
Larry
"Ça ira, suis-moi et ne traîne pas."
L'homme se mets à courir en direction du sud-ouest.
Marcus
Marcus dit:
"Très bien mais je gacherai pas de balles"
Il attrape son fusil, met un violent coup de crosse au prisonnier le plus proche, et lui défonce le crane avec de multiples coups de crosses jusqu'à en faire de la purée.
Larry
Il suit le gars vers le sud ouest.
Marcus & Snake
"Très bien."
Snake sort une machette et tranche la gorge d'une de ses victimes, avant que ses congénères massacrent les autres prisonniers plus ou moins de la même manière.
"Telle est la guerre totale.", dit-il comme s'il avait finit une messe. Il repart sur sa moto-cross tandis que les autres vont se serrer dans le jeep.
Il voit Marcus et lui propose : "Monte derrière moi non ?"
Marcus
Alors qu'il assiste à la scène marcus ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire, il avait pris le gout du sang, toute cette frustration accumulée s'était enfin evanouie.Il en profita pour regarder si dans les femmes il n'y en avait pas des potables...
"Oui avec plaisir! " Dit il à Snake alors qu'il montait
DM
DM décide de ressortir des égouts vers cette zone :
Toujours à la recherche de la trace de sa soeur, ou de son ami Larry.
DM commence enfin la lecture du livre "De la guerre" de Von Clausewitz
Eve
Ils se mettent en route, Eve a son équipement mais elle doit aussi aider l'homme à marcher, mais ils y arrivent quand même.
le soleil est haut alors qu'elle arrive dans une prairie, et voit plusieurs primitifs au milieu d'une dispute...