Edouard Tatch
Edouard venait à peine de finir de monter une tente lorsqu'Atomus arriva. Il le regarda et hocha la tête.
Emmène moi à cette femme. Sur la route : Il n'y a pas de rituel pour la naissance. Il y en a un lorsque l'enfant atteint un an.
Là, il pénétra dans une tente où la femme avait déjà, vraisemblablement, commencé le travail. il retira son manteau et releva ses manches puis regarda Atomus
Apporte moi de l'eau chaude et des serviettes propres. Je veux des serviettes qui ont été bouillis et d'autres bien sèches et bien propres.
Il regarda la jeune femme qui allait être mère et avec l'aide des deux femmes qui étaient dans la tente, guida la future maman pour la naissance.
Ne t'en fais pas mon enfant, Atome nous guide et moi, je sais ce que je fais. dit-il en souriant pour la calmer
[ELLIPSE DE L'ACCOUCHEMENT CAR FLEMME DE LE FAIRE EN VRAI WOULAH J'AI JURÉ NARDINAMOUK MENBEBEK.]
Larry
"Quels sont les ordres désormais chef ?"
David Mouloud & Alfred
"L'infirmerie est dans le bâtiment administratif numéro 1, le plus grand, tu ne peux pas le rater. Et "le blondinet" s'appelle Marcus, tâche à ne pas lui manquer de respect, c'est l'un des chefs du Triumvirat qui dirige cette ville. Il va bientôt revenir d'une mission."
Marcus
"Alors on fait ça, les tribaux ne sont pas dignes de confiance après tout ce ne sont que des sauvages, les tuer est plus sur"
LA NUIT TOMBE SUR L'ÎLE DU NORD.
Larry et Lucas
"On va dormir dans le fortin pour la nuit, demain nous irons un peu plus à l'Ouest chasser les Powhaks."
Il s'exclame à ses hommes : "Choisissez tous une chambre et un lit ! On passe la nuit ici !"
Juan Arizona - simulation
Réveillé en sursaut par une branche qui craque, Juan sursaute en criant un "qui va là?!". Bien vite, le silence revient et il remarque qu'il commence à faire nuit, de plus, il a froid et son pied n'a presque plus rien, quoiqu'il tire encore un peu.
Il tente de se relever et une fois sur ses jambes il sent une présence étrange. Il se retourne et voit caché derrière lui et surtout derrière un rocher un homme à genoux ressemblant à un tribal. Inquiet, Juan sort son arme.
Qui es-tu?!
Le tribal lève les bras et dit "Makémaké! Moukmatak! il semble inoffensif.''
Larry
"Très bien. Les Powhaks sont comme ceux qu'on a butter, ou ils sont plus forts ?"
Marcus & Snake
"Très exactement... Sachant que tu es le responsable des raids, il va falloir que tu prépares un plan d'attaque cette nuit, si ces tribaux sont aussi loin de leurs villages, il y a une raison, et probablement pas anodine. Ils préparent sûrement une attaque contre Rome même, j'enverrais Maxence reconnaissance toute la nuit près du camp, au cas où les tribaux font un mouvement vers la ville, il se précipitera et sonnera l'alerte, pour pouvoir contre-attaquer convenablement."
Sur cette longue parole, Snake retourne vers Rome. Il arrive rapidement et propose à Marcus : "Allons manger dans le bureau, j'aime pas l'ambiance dans le réfectoire."
Krasa
Voyant que la nuit tombe sur l'île du nord ,Krasa décide de mettre en pratique le plan qu'elle a soigneusement concocté pendant qu'elle se terrer comme un rat. Le plan est très simple, il consiste à avancer furtivement vers la mer et a plongé dans l'eau salée, de la, la jeune fille compte essayé de repérer les bateaux.
DM
Dm s'en va alors vers l'infirmerie. Dès son arrivée, il voit Rosa et lui demande :
"Hey Rosa, ca va ? "
Larry et Lucas
"Ce sont des tribaux, leur tribu est plus puissante que les Stakak, mais ils restent médiocres par rapport à nous."
David Mouloud & Rosa
Rosa ne répond pas, elle pleure.
Marcus
"T'as raison, et on pourra discuter du plan du lendemain en même temps faisons ça..."
(Marcus commence d'hors et déjà à réfléchir à un plan)
"Dis moi on a des mortiers, des obusiers ?"
Krasa
Krasa parvient à se faufiler dans l'eau, a jambe pique toujours et saigne abondamment malgré le bandage improvisé. Elle parvient à trouver une barque et monte dedans, il y a une rame.
Marcus & Snake
"On a une dizaine de mortiers et une centaine d'obus, on peut en fabriquer un peu plus je pense. Pour les artilleurs, on a quelques personnes très habiles."
Ils arrivent dans le bureau, Alfred mange déjà son repas :
"Vous avez été longs les mecs, vous faisiez quoi ?"
Le 28 février 2018 à 18:38:25 Colonel_NKR a écrit :
KrasaKrasa parvient à se faufiler dans l'eau, a jambe pique toujours et saigne abondamment malgré le bandage improvisé. Elle parvient à trouver une barque et monte dedans, il y a une rame.
Krasa
Krasa rame pour sortir du port et décide d'accoster dans une plage a la sorti de la ville pour éviter de devoir dormir en mer.
Marcus
"Il y avait un camp de sauvages au sud, on est allé en éclaireur, il va falloir les déloger si on veut éviter les ennuis..."
"Des nouvelles à Rome ?"
DM
"ROSA.. ROSA qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces fdp ? je vais les buter "
Krasa
Krasa rame discrètement vers la plage de Nouvelle-Nice, et accoste. Elle a très faim.