Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.
seiyar49
Niveau 7
05 avril 2016 à 17:11:37

Salut c'est SeiYar j'aurais besoin de quelqu'un pour me faire une bannière et un logo assez design (Surtout sur le S et le Y de mon pseudo pour donner un certains style. Pour l'arrière plan je voudrais un air joyeux. Faites comme vous voulez que ce soit de la 3D ou du Flat Design :)
Me contacter par mail : siyaraktas@outlook.fr

Kev002
Niveau 12
05 avril 2016 à 18:01:48

Le 05 avril 2016 à 17:11:37 Seiyar49 a écrit :
Salut c'est SeiYar j'aurais besoin de quelqu'un pour me faire une bannière et un logo assez design (Surtout sur le S et le Y de mon pseudo pour donner un certains style. Pour l'arrière plan je voudrais un air joyeux. Faites comme vous voulez que ce soit de la 3D ou du Flat Design :)
Me contacter par mail : siyaraktas@outlook.fr

Rémunération ?

chopsueys
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:05:33

Non, il vient de me le dire.

Polaks62
Niveau 8
06 avril 2016 à 07:52:12

Bonjour je cherche quelqu'un pour me créer une photo de profil( Logo quoi ) et une bannière pour les différents réseaux ( Twitter YouTube etc ) identique juste les dimensions qui changeront. Une photo de profil et une bannière avec des couleurs plutôt clair design et le pseudo " LE MACKOW " . Quelque chose de vraiment stylée.
Merci de m'envoyer vos propositions par message privé pour commencer, quelqu'un si possible avec déjà des exemples de ses anciennes création. Merci aussi de m'indiquer vos tarifs, sachant que je paye par Paypal et une fois la création totalement terminée et à mon goût . Je prendrai connaissance de vos messages en début d'après-midi merci d'avance.
Ps: j'avais déjà eu affaire à un designer vraiment pas mal ici qui m'avait proposé un pack ( twitch etc la total ) vraiment mais vraiment pas cher ( 15 e je crois .. ) pour une qualité de ouf est super à l'écoute.. si il repasse par ici par hasard n'hésite pas à revenir vers moi.

LePerenolonch
Niveau 10
08 avril 2016 à 22:29:53

Le 03 avril 2016 à 00:31:03 -Chepard- a écrit :

Mais j'aimerais avoir une équipe qui pourrait m'aider dans un premier temps car j'ai pas de connaissance concrète dans le domaine du web et de la programmation

ça se voit :hap:

Guix9
Niveau 3
11 avril 2016 à 12:04:53

Bonjour,

Je désire une intro 2D pour ma nouvelle chaîne YouTube.

https://www.youtube.com/channel/UCwvwMAbBEfFz3v5gmSfn10A

Je désire une intro "simple" dans son visuel. Quelque chose de précis et élégant, raffiné. Pas d’excès.

Dans cette intro, je souhaite afficher :

- Mon logo (qui peut être retravaillé au besoin)
- Mon Pseudo
- l'adresse YouTube de la chaîne
- Une musique de mon choix

J'aimerai avoir des exemple de propositions. Le travail serait rémunéré selon les condition demandée.

Je suis disponible pour tout supplément et attends volontiers vos propositions !

Merci à vous :)

Guix

Amondo
Niveau 8
15 avril 2016 à 10:12:30

Le 11 avril 2016 à 12:04:53 guix9 a écrit :
Bonjour,

Je désire une intro 2D pour ma nouvelle chaîne YouTube.

https://www.youtube.com/channel/UCwvwMAbBEfFz3v5gmSfn10A

Je désire une intro "simple" dans son visuel. Quelque chose de précis et élégant, raffiné. Pas d’excès.

Dans cette intro, je souhaite afficher :

- Mon logo (qui peut être retravaillé au besoin)
- Mon Pseudo
- l'adresse YouTube de la chaîne
- Une musique de mon choix

J'aimerai avoir des exemple de propositions. Le travail serait rémunéré selon les condition demandée.

Je suis disponible pour tout supplément et attends volontiers vos propositions !

Merci à vous :)

Guix

J'attends toujours ta réponse à mon MP ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2016 à 20:58:47

Bonsoir ,
Je cherche un gfx pour faire une bannière et un logo gratuitement si possible .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:27:04

Hello je cherche une personne capable de me faire une banniere et un logo si possible .
Gratuitement contre en echange un service ou une pub sur ma chaine ou mes videos sans souçis ;)

Me contacter par mp

Bonne soirrée .

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2016 à 14:56:46

Logo et Banniere gratuitement .Theme"Rubik's cube "

chopsueys
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:22:46

Bonjours, pourriez vous s'il vous plais m'aider en me faisant une bannière et un logo ?
Il s’agirait d'un logo en rapport avec les Rubik's cube je vous donnerais plus de détails par mp.
Je suis vraiment désolé je ne peux pas rémunérer car je n'ai pas d'argent :-( ,
je demande juste au cas où si quelqu'un serait tout de même intéressé pour me rendre ce service bien qu'on ne se connaisse pas, je vous en serais très reconnaissant et je suis encore une fois désolé si ma demande peut paraitre offensante, je n'ai vraiment aucun moyen de payement.

Lahmacun[TR], on est pas tes larbins, on ne te connais pas on ne te dois rien, la moindre des choses est d'être respectueux et de ne pas balancer une pauvre phrase comme ça sans aucune formule de politesse.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2016 à 15:29:38

Pls :mort:

Pot-2-Rillettes
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:31:07

Le 22 avril 2016 à 15:22:46 chopsueys a écrit :
Bonjours, pourriez vous s'il vous plais m'aider en me faisant une bannière et un logo ?
Il s’agirait d'un logo en rapport avec les Rubik's cube je vous donnerais plus de détails par mp.
Je suis vraiment désolé je ne peux pas rémunérer car je n'ai pas d'argent :-( ,
je demande juste au cas où si quelqu'un serait tout de même intéressé pour me rendre ce service bien qu'on ne se connaisse pas, je vous en serais très reconnaissant et je suis encore une fois désolé si ma demande peut paraitre offensante, je n'ai vraiment aucun moyen de payement.

Lahmacun[TR], on est pas tes larbins, on ne te connais pas on ne te dois rien, la moindre des choses est d'être respectueux et de ne pas balancer une pauvre phrase comme ça sans aucune formule de politesse.

Putain j'ai cru que c'etait l'annonce, j'ai failli avoir pitié et le faire ... et puis j'ai vu la vraie annonce ...
merci mec :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2016 à 15:32:52

Double Pls :svp:

Alcaline_
Niveau 5
22 avril 2016 à 15:36:29

Pour tout ceux qui demandent du taf gratuit ( sans même la base de la politesse en plus ) lookez ça :--> https://www.youtube.com/watch?v=S9_O-Kbt3s0&feature=youtu.be Il résume tout très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2016 à 15:39:28

Triple Pls

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:15:42

Le 22 avril 2016 à 14:56:46 Lahmacun[TR] a écrit :
Logo et Banniere gratuitement .Theme"Rubik's cube "

Vous remarquerez quand même que cet homme a pris la peine de rajouter un point entre ces deux ébauches de phrases [[sticker:p/1kkn]]
Il semble donc comprendre comment ont en forme une !
Majuscule + Sujet + Verbe + complément + option politesse + point [[sticker:p/1kkn]]

C'est bien, ont est déjà à la moitié des prérequis pour s'exprimer correctement dans la langue français

Malheureusement tu oublie les plus importants, donc tu nous donne juste une image de toi comme sa :
https://www.noelshack.com/2016-16-1461334515-capture.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2016 à 16:18:09

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2016 à 16:19:04

Comme "sa":rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:27:49

Le 22 avril 2016 à 16:19:04 Lahmacun[TR] a écrit :
Comme "sa":rire:

Lois des statistiques mon pote [[sticker:p/1kkn]]
Plus t'écrits de mots, plus t'as de chances de faire de fautes !

C'est clair que faire des posts avec un nombre de mot limités de protège bien de ce problème :o))

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page