Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.
Easy-streaming
Niveau 4
27 avril 2016 à 08:53:49

Bonjour, je cherche un graphiste pour une petite prestation "dé-pixelisé une petite image"

NopeNope
Niveau 9
27 avril 2016 à 12:50:33

Le 27 avril 2016 à 08:53:49 Easy-streaming a écrit :
Bonjour, je cherche un graphiste pour une petite prestation "dé-pixelisé une petite image"

Envoi l'image pour voir ? Par MP

RizingMoon
Niveau 1
27 avril 2016 à 17:06:56

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste depuis peu celui que je sollicitais habituellement étant indisponible en ce moment. En ce qui concerne le profil du GFX, je recherche quelqu'un qui a une bonne expérience du grapisme et un très bon niveau. Si vous avez de l'expérience dans le design de vêtements alors vous êtes la personne qu'il nous faut !

Le projet:

Il s'agit d'un projet qui ne concerne pas les jeux vidéos mais une marque de vêtement que je souhaite lancer en collaboration avec un ami prochainement. Il s'agira d'une marque de streetwear (pour ceux à qui ça parle). Nous sommes conscient de la complexité du projet mais nous comptons le mener à bien. Nos moyens sont cependant limités pour le moment c'est pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre de dépenser tout notre capital en arts graphiques (Une rémunération peut tout de même être envisagée). Je recherche avant tout quelqu'un de passioné et d'emballé par le projet (Si les vêtements ne vous parlent pas, inutile de vous forcer la collaboration sera mauvaise).

J'espère avoir réussi à vous donner un aperçu du profil de personne dont j'ai besoin. Pour plus de détails, contactez moi par MP.

Enixsoft
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:45:46

Le 27 avril 2016 à 17:06:56 RizingMoon a écrit :
Bonjour,