Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.
Easy-streaming
Niveau 4
27 avril 2016 à 08:53:49

Bonjour, je cherche un graphiste pour une petite prestation "dé-pixelisé une petite image"

NopeNope
Niveau 9
27 avril 2016 à 12:50:33

Le 27 avril 2016 à 08:53:49 Easy-streaming a écrit :
Bonjour, je cherche un graphiste pour une petite prestation "dé-pixelisé une petite image"

Envoi l'image pour voir ? Par MP

RizingMoon
Niveau 1
27 avril 2016 à 17:06:56

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste depuis peu celui que je sollicitais habituellement étant indisponible en ce moment. En ce qui concerne le profil du GFX, je recherche quelqu'un qui a une bonne expérience du grapisme et un très bon niveau. Si vous avez de l'expérience dans le design de vêtements alors vous êtes la personne qu'il nous faut !

Le projet:

Il s'agit d'un projet qui ne concerne pas les jeux vidéos mais une marque de vêtement que je souhaite lancer en collaboration avec un ami prochainement. Il s'agira d'une marque de streetwear (pour ceux à qui ça parle). Nous sommes conscient de la complexité du projet mais nous comptons le mener à bien. Nos moyens sont cependant limités pour le moment c'est pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre de dépenser tout notre capital en arts graphiques (Une rémunération peut tout de même être envisagée). Je recherche avant tout quelqu'un de passioné et d'emballé par le projet (Si les vêtements ne vous parlent pas, inutile de vous forcer la collaboration sera mauvaise).

J'espère avoir réussi à vous donner un aperçu du profil de personne dont j'ai besoin. Pour plus de détails, contactez moi par MP.

Enixsoft
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:45:46

Le 27 avril 2016 à 17:06:56 RizingMoon a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste depuis peu celui que je sollicitais habituellement étant indisponible en ce moment. En ce qui concerne le profil du GFX, je recherche quelqu'un qui a une bonne expérience du grapisme et un très bon niveau. Si vous avez de l'expérience dans le design de vêtements alors vous êtes la personne qu'il nous faut !

Le projet:

Il s'agit d'un projet qui ne concerne pas les jeux vidéos mais une marque de vêtement que je souhaite lancer en collaboration avec un ami prochainement. Il s'agira d'une marque de streetwear (pour ceux à qui ça parle). Nous sommes conscient de la complexité du projet mais nous comptons le mener à bien. Nos moyens sont cependant limités pour le moment c'est pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre de dépenser tout notre capital en arts graphiques (Une rémunération peut tout de même être envisagée). Je recherche avant tout quelqu'un de passioné et d'emballé par le projet (Si les vêtements ne vous parlent pas, inutile de vous forcer la collaboration sera mauvaise).

J'espère avoir réussi à vous donner un aperçu du profil de personne dont j'ai besoin. Pour plus de détails, contactez moi par MP.

Vous vendez des vêtements, et ce que vous afficherez dessus (qui représente 90% de l'intérêt du vêtement) ne mérite pas sa juste valeur ?
Good luck my friend ! [[sticker:p/1jnj]]

Lamantin-Haze
Niveau 9
28 avril 2016 à 01:03:59

Je reposte, petit bug :noel:

Bonsoir,

Avant d'en venir à l'annonce, voici donc quelques mots pousant éventuellement être utiles: étudiants, un ami et moi-même avons commencé, à nous intéresser davantage à l'informatique de manière générale. Depuis peu, nous avons comme projet de développer un petit jeu vidéo dans un univers heroic-fantasy pour faire passer le temps. Cependant, faute de temps et de moyens, la conception de nouveaux mesh se révèle être une tache longue et fastidieuse. Étant habitué aux logiciels de 3D tels Blender et 3DS Max, je peux comprendre que tout travail mérite rémunération.

Voici ce que je souhaiterais, dans la mesure du possible comme modèles 3D:
:d) Armes médiévales
:d) Armures
:d) Personnages 3D (de préférence low poly, pas forcément animés)

:d) La rémunération:
Étant étudiant, il m'est difficile de rémunérer à sa juste valeur un travail de passionné ou de professionnel.
Cependant, je peux vous donner des cours ou vous aider concernant:
La programmation Python/C/C++/C#/Blueprint/bases d'assembleur
Les mathématiques
La physique
Ou rémunérer vos créations dans une fourchette de prix entre 0 et 15€/mesh suivant ce qui est proposé :noel:

Me MP pour plus d'informations :-)))

CicatriceGamer
Niveau 10
28 avril 2016 à 07:08:00

Le 28 avril 2016 à 03:16:38 CTRCTM a écrit :
Salut tous le monde ! Je me permet de poster ici pour vous dires, pour les personnes recherchant un GFX, que je suis GFX professionnelle. Si vous avez besoin de logo, bannière etc. Contactez moi en MP, j'y répondrais avec plaisir.
Pour ce qui est de la rémunération, je m'oblige à tenir mes bas prix allant de 10 à 20 euros et 30 euros si c'est vraiment très très compliquée, comme ça tous le monde est content ! Donc, n'hésiter pas à me contactez !

T'es pas foutu d’aligner 2 mots sans faire de fautes et tu veux nous faire croire que t'es "GFX professionnelle"?

chopsueys
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:37:03

Surtout que avec des tarifs entre 10 et 30 € il risque pas d'être professionnel, ça m'étonnerait qu'il paye ses licences photoshop/illustrator et qu'il déclare ses revenus avec des charges d'entreprise.

"je suis GFX professionnelle"

Un peu de modestie, sérieux.

Jean-Lamentin
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:18:00

Hmm veuillez me contacter sur ce pseudo pour mon annonce, merci :) (le pseudo Lamantin-Haze étant banni)

Imbaron
Niveau 4
28 avril 2016 à 13:13:48

Bonjour à vous,

Je recherche un graphiste pour un logo/avatar destiné à servir simplement sur Steam, divers forum, Skype, ou autres...

Ça serais plus dans le style eSport, moderne et sobre.

N’hésiter pas à me contacter via mp, je paye bien sur le travaille.

chopsueys
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:19:02

"ingrat" tu t'es gouré de mot ou alors j'ai pas compris quel était la reconnaissance qu'on te devait ?
Les mots ont une signification il faut pas les employer au hasard, c'est comme le mot "professionnel" il a un sens lui aussi.

chopsueys
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:26:13

Ha mais attend, y'a cette chaine youtube sur ton profil jvc:
https://www.youtube.com/channel/UCQHeUAG6Nu6wp7LPJbFl4vg/videos
T'es le gars qui expliquait sans pressions qu'il fallait faire des prix les plus bas possible ?
Sur ce topic: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-48-46773665-1-0-1-0-vos-prix.htm
Et du coup ton avatar et ta bannière c'est ça ton travail professionnel ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:31:44

Le 28 avril 2016 à 13:06:23 CTRCTM a écrit :
Vous êtes ingrat et mal poli. Je n'ai pas à me justifier auprès de vous.

Bon, j'avoue que mes vdd sont un peut sur l'agressive, mais c'est vrais que tu abuses un peut [[sticker:p/1kkl]]

Déjà concernant le prix, tu ne PEUT pas t'affirmer professionnel en vendant tes prestations à 10 euros !
Soit tu n'est pas pro, soit tes prestations sont très douteuses !
Chop m'avait passé ce lien ( que je ressort souvent en ce moment [[sticker:p/1kkn]] ) qui te montre les prix moyens des vrais professionnels DÉCLARÉS : http://www.kob-one.com/tarifs/p2

Ensuite, tu n'as PAS LE DROIT de t'affirmer professionnel si tu n'en est pas un !
Sa saute aux yeux direct, dont ai au moins l'honnêteté de te désigner comme " étudiant " , " semi-professionnel ", ou " apprentis " si tu préfère :ok:

chopsueys
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:28:36

Ben le personnage que tu lui a fais n'est pas franchement pro.
Après c'est peut être pas ton vrais domaine l'illustration ?
En tout cas moi je ne me considère absolument pas comme pro, pourtant je réalise des personnages/avatar de meilleur qualité, exemple: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461622173-nietzsche.jpg
Enfin ça reste subjectif, mais vraiment je trouve ça mieux.

Si tu as travaillé pendant 4 ans en tant que graphiste alors tu as une notion de la valeur du travail graphique, donc pourquoi en tant que professionnel qui fais de la qualité professionnel tu travail pour des prix aussi bas ?
même moi je ferais pas un logo pour 10 €
En tant que pro tu devrais te sentir d'autant plus concerné par cette forme de concurrence déloyale.

Alcaline_
Niveau 5
28 avril 2016 à 16:33:08

Wait. Je veux pas en rajouter une couche ( mais je le fait quand même ). Si je comprend bien, CTRCTM c'est toi qui a fait l'avatar de JVC(Jul59), donc c'est toi Nebiros ?
J'ai regardé la playlist de dessins... Franchement je crois pas qu'on peut appeler ça du pro désolée :X

chopsueys
Niveau 10
28 avril 2016 à 16:47:39

Ben d'après Jul59yo il ne connait pas ce gars...c'est chelou leur histoire.
Je suis allé voir sa chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UC-RjRx5K8OL4k1TNc-LJtrQ
Et effectivement c'est pas pro c'est même tout ce qu'il y'a de plus amateur.

C'est pas très gentille ça :snif:

Depuis quand c'est insultant de ne pas avoir la qualification professionnel ?
Je suis pas pro non plus je l'assume.
En revanche c'est très prétentieux de se définir pro lorsque l'on est amateur voir pratiquement débutant dans ce cas précis.
Va peut être falloir qu'on remette les pendules à l’heure sur l'utilisation de ce mot ?

Alcaline_
Niveau 5
28 avril 2016 à 16:59:01

Tu ne le connais pas, mais il a dit t'avoir fait un avatar. Je comprends que dalle moi XD

chopsueys
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:00:49

Détend toi, c'était ironique !

Ha ok.
Bon du coup c'est qui l'autre mec, comment ça se fait qu'il a ta chaine youtube dans sa fiche de profil ? C'est un troll ce gars ? c'est quoi sérieux ? :pf:

chopsueys
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:26:56

Je penses que tu nous troll.
J'ai trouvé ce topic: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-41229823-1-0-1-0-aimerai-avoir-avis-chaine-youtube.htm
Au tien c'est ta chaine youtube ? le gars se ferais passé pour toi depuis 2015 ?
L'inspecteur chopsueys a mené son enquête et t'a démasqué [[sticker:p/1kki]]
Pourquoi tu fais ça ? T'es schizophrène ?

chopsueys
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:41:44

Quoi ? tu préfères ça ? : https://www.noelshack.com/2016-17-1461858078-sans-titre-3.jpg

chopsueys
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:49:02

On est d'accord du coup ? je comprend pas ton intervention :hap:

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page