Bonjour, je cherches une personne pour me faire un logo et un favicon pour mon blog wordpress me mp rémunéré bien sur ;)
Le 14 novembre 2019 à 00:13:04 Vindaxios a écrit :
Salut tout le monde.Je recherche quelqu'un capable de me faire deux dessins. Deux logos à dire vrai. Pour l'un, je sais exactement ce que je veux, pour l'autre, j'ai juste l'idée. D'une manière générale c'est assez simple à réaliser je pense. Merci d'avance !
Salut !
Tu peux m'ajouter sur skype : live:leportuguesinho (photo de profil bleu avec écris Tiaguinho en vert)
Ou bien discord : Andrezinho#3862
A bientôt,
Bonjour, je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit mais j'ai un logo et je le voudrais au format DXF.
Si c'est dans les cordes de quelqu'un, contactez-moi.
Rémunéré bien sûr
Salut,
Je cherche une personne pour me faire une intro + outro + badges subs + bannière, le tout sur twitch.
Dîtes moi vos prix, et si vous avez discord pour plus d'infos, ça serait sympa !
Salut,
Je cherche un âme charitable qui serait d'accord de me faire un dessin du femme mi-nue mi-découpé comme l'image si dessous. Vous pouvez me contacter en privé sans problème si vous avez de l'inspi. Merci d’avance
Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire un dessin de ce personnage (c'est le directeur de la prison de Bargate dans Fable) :
dans ce genre de style (concept art de Fable 2) - ce genre de dessin en niveau de gris avec un ton sépia, une ambiance travaillée serait l'idéal :
ou inspiré de ça (concept art de Fable 3) - mais je suis moins fan :
Le but est d'avoir une illustration de qualité pour des vidéo youtube (non monétisées) dans lesquelles seraient montés des dialogues de ce personnage que j'ai récupérées et que j'aimerais partager, pour le plaisir des fans, la nostalgie...
Si vous connaissez un artiste qui pourrait faire ça, faites m'en part s'il vous plait, j'aimerais me faire une idée du prix, etc.
J'ai fait quelques dessins préparatoires mais je n'ai pas le niveau pour obtenir la qualité que je voudrais
Salut, je me lance dans la musique (EDM, électro). Et je cherche un logo assez percutant, assez joyeux et facile mémoriser. Il me faudraiit juste quelque chose de simple. Si vous êtes intéressé on peut parler mp.
Merci
Bonjour,
Je cherche un logo pour mon studio de musique, le nom de l'entreprise est palais studio, j'aimerais un logo avec une tour style orientale (un palais quoi) au milieu de l'image, un micro et une caméra doivent apparaitre dans l'image, l'idée c'est de montrer qu'on propose des services audio et vidéo (clip et studio)
Pourquoi pas se faire croiser les deux éléments comme les sabres d'un drapeau pirate.
Carte blanche si vous avez d'autres idées.
L'idéal se serait un truc plutot minimaliste avec des lignes simples, une bonne combinaison de couleur, dans l'idéal sur le ton vaporwave.
Pour plus d'infos venez nous voir sur l'insta du compte @palaisstudio on donnera les infos et précisions dont vous avez besoin.
Ah oui et c'est rémunéré ça va de soi (je préfère le dire)
Holà les kheys !
J’aurais besoin des services d’un graphiste pour lancer mon entreprise dans la photo immobilière.
Je nécessiterais un logo composé d’une casquette noire et d’un rappel à l’activité de photo.
Le taff est rémunéré, j’peux même payer en bitcoin. J’aimerais bien rentrer en contact avec un étudiant ou jeune (essentiellement pour la communication mais qui dispose d’un ptit niveau et soit relativement fiable) à qui j’aurais pas mal de ptites commandes à passer à l’avenir; en fonction du développement sur les différents réseaux. L’idée donc c’est de trouver quelqu’un avec qui travailler sur le moyen/long terme.
J’vous laisse me contacter en MP, j’ai un mega pavé sur le concept de la boite et des précisions sur le logo et le nom toussa à transmettre aux intéressés 😉
Le 07 janvier 2020 à 18:23:09 Aircuni a écrit :
Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire un dessin de ce personnage (c'est le directeur de la prison de Bargate dans Fable) :dans ce genre de style (concept art de Fable 2) - ce genre de dessin en niveau de gris avec un ton sépia, une ambiance travaillée serait l'idéal :
ou inspiré de ça (concept art de Fable 3) - mais je suis moins fan :Le but est d'avoir une illustration de qualité pour des vidéo youtube (non monétisées) dans lesquelles seraient montés des dialogues de ce personnage que j'ai récupérées et que j'aimerais partager, pour le plaisir des fans, la nostalgie...
Si vous connaissez un artiste qui pourrait faire ça, faites m'en part s'il vous plait, j'aimerais me faire une idée du prix, etc.
J'ai fait quelques dessins préparatoires mais je n'ai pas le niveau pour obtenir la qualité que je voudrais
Salut Aircuni, je suis intéressé par ta recherche je t'envoie un MP, n'hésite pas à me recontacter !
Pouvez vous faire le montage que vous voulez sur cette photo, pour peu que ça soit marrant
Salut tous le monde !
Je suis en train de développer un jeu-vidéo style Incremental Clicker avec un style graphique RPG.
J'aimerai me faire une idée du prix pour avoir une qualité graphique ressemblant à peu près à ça :
Bonjour,
Je suis illustrateur et je suis ouvert à tout type de projet.
Voici mon compte Instagram : https://www.instagram.com/_thomart_/?hl=fr
Contactez-moi par mp sur Instagram ou par mail (lucas_thomas87@hotmail.fr) pour toute demande.
Merci !
Salut a tous les artistes je suis a la recherche d'un graphiste pour me faire un numero personnalisé ainsi qu'un nom personnalisé a apposer sur une combinaison de moto. Quelque chose sur le theme du loup.
Besoin urgent et remuneration a la clé bien entendu.
Merci d'avance 😉
Le 29 février 2020 à 09:43:57 Axl_Bike a écrit :
Salut a tous les artistes je suis a la recherche d'un graphiste pour me faire un numero personnalisé ainsi qu'un nom personnalisé a apposer sur une combinaison de moto. Quelque chose sur le theme du loup.
Besoin urgent et remuneration a la clé bien entendu.
Merci d'avance 😉
Salut Axl_Bike, je suis intéressé je t'ai répondu en MP.
Bonjour,
Je recherche un graphiste capable de me faire quelques petites maquettes / illustrations pour des écrans de jeu. Le but de ces écrans est de promouvoir le concept du jeu pour trouver une équipe pour développer.
La particularité est que je travaille avec un groupe de streamers français très connu, qui vont probablement montrer ses écrans dans le but de trouver des équipes.
Le concept : c'est un jeu de stratégie tour par tour sur un damier, dans un univers assez cartoon. Comme principale inspiration graphique, ce serait Waven (https://pbs.twimg.com/media/ELXZ7O8XsAU7uIN.jpg).
Si le projet vous intéresse, ou vous avez envie de plus de détails, venez me contacter en privée ;)
Salut a toutes les bonnes âmes de ce forum
Mes parents veulent fêter leur anniversaire sur le thème des années 50 60 et voudrait faire une carte d'invitation dans ce thème :
Juke boxVoiture d'époque
Etc ... J'ai commencé a bricoler un truc mais c'est moyennement joli ( pour pas dire moche) .... https://drive.google.com/file/d/1osjnQ8-SgDCXFNwrjnG80Y3fJbsy5twQ/view?usp=sharing
L'idée générale est la mais est ce qqn d'un peu plus talentueux que moi ( ce qui n'est pas difficile ...) Peux faire qqch de sympa ??
quelques exemples pour l'inspiration si besoin :
https://www.zazzle.fr/invitation_les_annees_50_des_annees_1950_habillent_de_retros-256895792880227442
https://www.zazzle.fr/invitation_partie_classique_vintage_des_annees_50_50_de-256742797344180541
Merci beaucoup d'avance
Hello,
je cherche un graphiste pour une bannière Twitter. Merci de me contacter par MP, je penserai pas à repasser sur ce topic !
Bonjour les amis,
Je cherche un dessinateur pour un projet de grand envergure.
L'idée c'est de créer une chaîne Youtube de récit d'histoires divers et le job en gros ce serait de d'illustrer les histoires en question. Une sorte de roman graphique en vidéo.
Les épisodes durent plusieurs minutes et je pense à un changement d'image environ toutes les 3 minutes.
Je ne suis pas arrêté sur le style et vu la masse de travail je pense que le mieux c'est de vous laisser le choix pour que vous preniez du plaisir aussi.
J'ai beau être une tanche en dessin je suis conscient que c'est beaucoup de travail et comme tout travail mérite salaire je suis ouvert à la discussion sur le sujet.
Bonjour, bonsoir
Je me permets de poster sur ce topic car je suis membre fondateur d'une association Pizza solidaire nous sommes à la recherche d'un logo que nous pourrions faire broder sur t-shirt polo ou autre et à utiliser pour nos réseaux sociaux.
Donc l'association est à but non lucratif nous recoltons des fonds par le biais de don et les cotisations des membres bénévole.
Et notre action consiste à offrir des pizzas aux personnel hospitalier ou pour tout autre entité mobiliser au bien-être de nos aînés, ou même encore au educateur de jeune en situation de crise ou en situation de handicap.
Mais nous nous engageons aussi auprès des pompiers, la police. la gendarmerie ambulance, SAMU exetera
Pour ce qui est du logo j'aimerais une pizza ou une part de pizza bleu blanc rouge avec écrit dessous "Pizza solidaire"
Je me permet de.vous joindre la page Facebook, peut être que ça pourrait vous aidez..
https://www.facebook.com/105811837734621/posts/108963037419501/?sfnsn=scwspmo&extid=BSXJaxRV6KVExoIv
Merci beaucoup
En attente de vos retours