Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.
aixaur
Niveau 13
26 mars 2020 à 12:33:30

Bonjour les amis,
Je cherche un dessinateur pour un projet de grand envergure. :oui:
L'idée c'est de créer une chaîne Youtube de récit d'histoires divers et le job en gros ce serait de d'illustrer les histoires en question. Une sorte de roman graphique en vidéo. :ok:
Les épisodes durent plusieurs minutes et je pense à un changement d'image environ toutes les 3 minutes.
Je ne suis pas arrêté sur le style et vu la masse de travail je pense que le mieux c'est de vous laisser le choix pour que vous preniez du plaisir aussi. :-d
J'ai beau être une tanche en dessin je suis conscient que c'est beaucoup de travail et comme tout travail mérite salaire je suis ouvert à la discussion sur le sujet. :oui:

PizzaSolidaire
Niveau 1
27 mars 2020 à 22:52:31

Bonjour, bonsoir

Je me permets de poster sur ce topic car je suis membre fondateur d'une association Pizza solidaire nous sommes à la recherche d'un logo que nous pourrions faire broder sur t-shirt polo ou autre et à utiliser pour nos réseaux sociaux.

Donc l'association est à but non lucratif nous recoltons des fonds par le biais de don et les cotisations des membres bénévole.

Et notre action consiste à offrir des pizzas aux personnel hospitalier ou pour tout autre entité mobiliser au bien-être de nos aînés, ou même encore au educateur de jeune en situation de crise ou en situation de handicap.

Mais nous nous engageons aussi auprès des pompiers, la police. la gendarmerie ambulance, SAMU exetera

Pour ce qui est du logo j'aimerais une pizza ou une part de pizza bleu blanc rouge avec écrit dessous "Pizza solidaire"

Je me permet de.vous joindre la page Facebook, peut être que ça pourrait vous aidez..

https://www.facebook.com/105811837734621/posts/108963037419501/?sfnsn=scwspmo&extid=BSXJaxRV6KVExoIv

Merci beaucoup
En attente de vos retours

chrissw53
Niveau 1
31 mars 2020 à 05:02:30

Bonjour je recherche une personne qui serait capable de me faire un overlay twitch personnalisable ??
Chris;#5602

AylelY7
Niveau 38
15 avril 2020 à 20:27:38

Hello tout le monde ! :)

Alors voilà, je suis l'heureux fondateur d'une super petite commu' qui va bientot fêter ses 7ans(en aout) et j'ai donc décider de faire un petit ménage sur le forum, réorganiser certaines choses etc...

Et en faisait ca je me suis dis que c'était vraiment dommage de ne pas avoir de logo...Enfin, on en a eut mais c'était fait par des gens peut investit ou alors avec les moyens du bord grace a des viewers de ma chaine twitch mais du coup on a jamais eu LE logo vraiment adapté quoi :/
Et bien sur demander a un professionnel reviendrait trop cher :/

Et ici, on a feter l'ouverture de nos 11 teams mais pareil on a aucun logo ce qui est dommage :(

Du coup on ma conseillé de venir demander sur des forums de graphismes apparemment, ils y a souvent des bonnes ames ou des personnes qui veulent se perfectionner du coup me voilà !

Le plus gros problème c'est que je n'ai absolument aucun esprit créatif "visuel" donc c'est la misère juste pour vous donner un plan

Dans un premier temps si on pouvait changer l'image principale du forum: http://lokacy.forumgratuit.be/ (la grosse en bleu :p)
ca serait déjà top !

L'idée ca serait d'avoir un logo a utiliser un peu partout et une image principale d'accroche pour le forum.
Le forum étant un peu rp(d'ou le fait qu'on a 11 teams qui évolue dans un univers qu'on a crée) je voudrai un logo qui combine le nom du monde dans lequel on "évolue" et les 11 teams(un truc pour représenter le chiffre 11 genre même 11 points positionnés quelque part sur le logo ca pourrait bien donner si il y a de l'idée je suppose
Et le nom du monde c'est "Valesteria"

http://lokacy.forumgratuit.be/t1785-les-clans-disponibles
Ca c'est une petite description des 11 clans qui pourrait éventuellement vous donnez des idées je suppose :o

Voilà merci d'avance a ceux qui se pencheront sur notre problème !

Et bien entendu pour les plus chauds, hésitez pas a proposer des idées de logo pour les 11 clans(mais c'est pas la priorité hein)

Passez une bonne journée !

kaking
Niveau 5
17 avril 2020 à 08:59:13

Bonjour les gens :)

Je suis le développeur du jeu suivant : https://dune-empereur-jeu.fr

J'aurai voulu faire deux trois personnages en plus de ceux existant aujourd'hui...

Quel serait le tarif pour un personnage de ce type s'il vous plait ?

https://dune-empereur-jeu-jeu.fr/images/perso/nayla.gif

merci

Cordialement,

LeRoiJean2
Niveau 3
17 avril 2020 à 21:20:03

Bonjour,

Je suis en recherche d'un graphiste pour une (ou plusieurs) cover de single/album pour les sons de notre groupe de rap.
Travail rémunéré bien entendu mais a notre échelle.
Je vous laisse le lien de notre chaine youtube pour les curieux et ceux qui veulent voir notre style.
https://www.youtube.com/channel/UCtJeK6h1lvGa3ubtr4_0Obw

Bonne journée à tous :)

DonProlix
Niveau 32
01 mai 2020 à 17:56:55

Bonjour,

Je propose de vous aider dans la réalisation de vos vidéos, créations de logos, effets spéciaux, intros
J'ai travaillé pour la télévision française, la publicité, ainsi que divers particuliers J'ai plusieurs chaînes youtube dont notamment ProlixTV qui est plus axé sur le second degré (pour me vider l'esprit).

Je reste avant tout un perfectionniste et j'aime le travail bien fait.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

discord : 90bpm#9993

Bonne journée

(Je ne travaille pas gratuitement)

DonProlix
Niveau 32
04 mai 2020 à 21:35:10

test
edit : mon message précédent ne s'affichait pas ...

ferdelances245
Niveau 36
22 mai 2020 à 18:28:54

Bonjour,

J'aimerais organiser un concours :

Pour la création d'une faction sur un jeu rôle-play de type science-fiction, je recherche un drapeau pour notre peuple.

Il devra évoquer l'espace ou la conquête spatiale, intégrer une dominante de rouge et de noir (Les uniformes seront noirs et rouges). La faction sera typée dictature et militariste. Il ne doit pas comporter d'effets graphiques compliqué car il doit pouvoir être reproduit en pixel art

J'espère avoir plusieurs propositions d'ici la semaine prochaine sur ce discord (Les propositions seront publics) :

https://discord.gg/b6R4JTj

Le drapeau que nous choisirons fera gagner à son auteur 10 € paypal, notre choix sera bien sûr rendu public sur ce même discord

Noahr
Niveau 8
22 mai 2020 à 22:28:25

Les concours c'est sympa pour faire bosser plusieurs personnes sur un projet et en payer une seule au final =o Attend payer... On va dire faire la charité.

Zipoushin
Niveau 7
24 mai 2020 à 00:47:57

Le 22 mai 2020 à 22:28:25 Noahr a écrit :
Les concours c'est sympa pour faire bosser plusieurs personnes sur un projet et en payer une seule au final =o Attend payer... On va dire faire la charité.

Je suis d'accord.. D'ailleurs, avis aux participants, n'oubliez pas de :

- signer / mettre un watermark sur vos productions
- envoyer votre production sans signature / watermark seulement APRÈS avoir été payé
- ne pas passer 3 heures dessus (corrections comprises) pour seulement 10€ :)

fantomasticot
Niveau 3
25 mai 2020 à 19:51:46

en vrai 10€ pour un truc comme ça je trouve ça honnête. tu y passe 1h/2h voir moins donc 10€/h c'est pas mal

AnihaAya
Niveau 2
25 mai 2020 à 22:35:43

c'est pas le fait que ça coute 10balles qui soit dérangeant c'est le fait que ce soit un concours et qu'une seule personne soit rémunéré ça fait genre "flm de payer quelqu'un demandons le a plusieurs personnes et on paye le meilleur truc en mode concours :D"

ferdelances245
Niveau 36
29 mai 2020 à 16:12:57

Le 25 mai 2020 à 22:35:43 AnihaAya a écrit :
c'est pas le fait que ça coute 10balles qui soit dérangeant c'est le fait que ce soit un concours et qu'une seule personne soit rémunéré ça fait genre "flm de payer quelqu'un demandons le a plusieurs personnes et on paye le meilleur truc en mode concours :D"

Bonjour,

Oui c'était justement le but pour ne pas facturer une prestation bas de gamme (Aligner trois couleurs sur Paint pour faire un drapeau, on savait le faire aussi :noel: )

Je peux comprendre que ça te choc comme démarche mais les éventuels participants l'auraient fait en connaissance de cause

Vu qu'il n'y a aucun participant et qu'après réflexion nous avons une idée en tête de ce qu'à quoi il pourrait ressembler, j'annule le concours.

AnihaAya
Niveau 2
29 mai 2020 à 18:58:32

Le 29 mai 2020 à 16:12:57 Ferdelances245 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 22:35:43 AnihaAya a écrit :
c'est pas le fait que ça coute 10balles qui soit dérangeant c'est le fait que ce soit un concours et qu'une seule personne soit rémunéré ça fait genre "flm de payer quelqu'un demandons le a plusieurs personnes et on paye le meilleur truc en mode concours :D"

Bonjour,

Oui c'était justement le but pour ne pas facturer une prestation bas de gamme (Aligner trois couleurs sur Paint pour faire un drapeau, on savait le faire aussi :noel: )

Je peux comprendre que ça te choc comme démarche mais les éventuels participants l'auraient fait en connaissance de cause

Vu qu'il n'y a aucun participant et qu'après réflexion nous avons une idée en tête de ce qu'à quoi il pourrait ressembler, j'annule le concours.

Bah après, si vous cherchez à commissionner des gens sans portfolio et sans preuves de travail, ça c'est votre problème, y'a pleins de gens talentueux sur fiverr et 5euros, si vous voulez quelque chose de propre et a votre goût et en plus en pouvant donner quelques directives, je vous invite a allez voir ces sites la

Kisuke1
Niveau 9
30 mai 2020 à 23:22:17

Bonsoir à tous,

Voilà je viens de créer une chaîne YouTube basé sur le gaming d un jeu mobile qui je pense ne vous intéressa pas. ^^

J’aurais aimé savoir si quelqu’un pouvais me créer (gratuitement) une bannière et une photo de profil en lien avec ma chaîne.

Je sais qu’en général vous ne travaillez pas gratuitement, mais je ne demande pas quelque chose de très compliquer, je suis amateur et j’aimerais ci possible ne pas débourser d’argent...

Voilà en vous remerciant d’avance, pour ceux qui pourrais m’aider vous pouvez me contacter en MP ou ici pour plus d’info sur le travail à fournir.

Tamashi_Kiba
Niveau 2
07 juin 2020 à 18:59:18

J'voudrai avoir un Chibi qui me ressemble évidemment un peu style Trash ou Funwise

[Lousstou]
Niveau 8
04 juillet 2020 à 12:54:58

Bonjour je cherche un graphiste pour me dessiner un tatouage que on fera pas à pas ensemble

taille : grand mais pas énorme non plus

en gros gros résumer c'est le diable mais enfaite c'est une femme très belle qui aime faire des jeux malsain pour s'amuser et qui ce cache aux yeux de tous derrière un être maléfique et masculin mais elles est juste même si ces choix sont souvent difficiles à supporter au final elle a toujours raison

et il y aura une sorte de représentation d'une boucle ou un individu cherche à sortir de son piège tout aillent des révélation sur le fonctionnement de l'esprit humain

<spoil>enfaite suite à des prise énorme de lsd pendant mon adolescence 4 ans plus tard j'ai fais un énorme bad trip sobre qui a durer plusieurs mois ce rapprochant d'un délire schizophrénique extrêmement détailler et fort et je souhaite me tatouer des éléments de l'histoire que j'ai imaginer car elle était vraiment magnifique </spoil>

rémunérer bien sûr envoyer moi un MP si vous êtes intéresser par l'idée

Noahr
Niveau 8
04 juillet 2020 à 13:38:31

Il faut le rappeler à chaque fois, mais ça c'est le boulot de votre tatoueur, pas celui d'un graphiste.

[Lousstou]
Niveau 8
04 juillet 2020 à 19:25:53

oui sauf qu'un graphiste peut me faire une petite partie me le montrer je lui dis ce qui va et qui va pas et on le complete petit a petit avec un tatoueur tu peut pas faire ca

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page