Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.
Zipoushin
Niveau 7
19 octobre 2021 à 19:08:23

Le 06 octobre 2021 à 11:30:38 :
Salut à tous,
J'ai besoin d'une illustration pour la couverture de mon roman.
Le concept est simple : il me faudrait un Logo Mercedes qui pourrit, comme en putrefaction. Le sigle doit être reconnaissable et doit donc être couleur chair, avec des nécroses, des vers, craquelés par endroit.
j'attends vos propositions en MP.

Salut,
Je m'en sors pas mal pour ce genre de trucs :)
https://www.noelshack.com/2021-42-2-1634663256-zombie-orc-head-zipou-shin-blogspot-com.jpg
C'est payé ?

Caspofungine
Niveau 7
24 novembre 2021 à 17:38:04

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un de compétent en pixel art, pour m'aider à créer un cadeau de noël pour ma sœur, ou me donner des conseils pour y arriver.

N'hésitez pas à me contacter en message privé, ce projet devrait pas être trop difficile pour quelqu'un qui dessine un minimum (contrairement à moi) :-)))

Merci par avance pour votre aide!

Overblow
Niveau 10
29 novembre 2021 à 22:44:37

Bonsoir à tous :-)

Je travaille actuellement sur un projet de site web axé sur le thème du cannabis :hap:

Rien d’illégal bien évidemment, ce site aura surtout une visée informative. Si tout se passe bien par la suite, je souhaite aussi mettre en place un espace communautaire et une rubrique de e-commerce dédiée à la vente de produits dérivés. :ok:

Pour me lancer, je cherche un graphiste qui connaît (de près ou de loin) ce secteur, et qui pourrait réaliser un logo selon un cahier des charges que j’ai défini. Selon mes besoins, je pourrai ensuite consulter ce graphiste pour optimiser la charte graphique qui sera mise en place.

Merci pour la lecture et si ça vous intéresse n’hésitez pas à me contacter en DM ! :noel:

pokemong
Niveau 4
01 décembre 2021 à 23:05:28

Je cherche quelqu'un de talentueux (ou pas) pour créer la base d'un NFT (un personnage) + des accessoires (type cryptopunks, pudgy penguins, BAYC) ect. Me mp!

Ouvert aux amateurs comme aux pros!

Bibiboyswag
Niveau 9
09 décembre 2021 à 13:21:53

Est-il seulement possible d'indiquer quand le travail est rémunéré ou non? Parce qu'entre certaines demandes plus ou moins pros et d'autres beaucoup plus amateures, c'est difficile de faire le tri :(

warhe
Niveau 7
09 décembre 2021 à 18:54:18

C'est assez facile.

Déjà quand ça fait trop amateur, c'est à virer. Même si l'annonce est sincère, 9 fois sur 10 pour ne pas parler de l'intégralité des cas, la personne n'est pas au courant des prix du marché. et quand tu comptes vivre de ton métier, tu bosses pas sur des projets rénumérés au lance pierre.

Quand ça dit être ouvert aux amateurs comme aux pro, quand ça demande des propositions, quand ça commence à dire que ça rémunère à la limite du raisonnable, qua ça ne parle pas de rémunération, que ça demande un truc de malade mais que ça ne met aucuns liens, quand ça commence à te dire que ce sera rémunéré si ça marche ou si ça plait à l'auteur ou encore qu'on demande un échatillon et qu'on retravaillera avec toi si ça plait et j'en passe. C'est à fuir comme la peste.
Et si vous êtes en chien au point de vous poser la question, c'est que vous n'êtes pas encore près à en vivre. Commencer à répondre à ce genre d'annonce en se disant que c'est toujours ça de gagner, c'est comme se jeter du haut d'une falaise en se disant qu'avec un eu de chance on finira par s'envoler.

Les personnes qui postent une annonce doivent comprendre qu'elles sont des clients et pas des patrons. Elles sont sensées avoir un budget et le dire dans l'annonce. Si elles demandent quelque chose pour leur chaîine youtube/Twitch, on doit avoir un lien pour voir ce qu'elles font et si ça nous donne envie de bosser avec elles ou de les aider. Si elles ont un roman en cours, une bd assez avancées pour demander une couverture ou parler de rémunération, on doit pouvoir connaitre l'éditeur, on doit avoir un lien sur leur boulot. Pareil si c'est pour un logo pour une entreprise etc, on doit pouvoir trouver ça avant d'avoir à contater la personne.

Toutes les personnes qui ne disent presque rien dans leur annonce mais qui te disent qu'elles en diront pus en mp n'ont pas comprit que non, ça ne fonctionne pas comme ça. Des clients, il y en a des milliers. Pourquoi perdre du temps à cliquer sur un pseudo, écrire à la personne pour lui demander des info alor squ'à côté on a la même demande détaillées avec toutes les info qu'on a besoin?

Puis de base, qui d'un minimum pro se rabaisse à venir ici aussi bie pour demander que pour chercher un client?

Mihru
Niveau 9
24 janvier 2022 à 18:22:53

Salut,

Je recherche un graphiste pour faire un ou plusieurs chara-design de personnages dans ce style de dessin https://www.noelshack.com/2022-04-1-1643043473-character-sheet-1.jpg https://www.noelshack.com/2022-04-1-1643044936-front-side.jpg
j'ai besoin principalement de quelqu'un qui est capable de produire un personnages a partir d'idée ou via des références de manga /anime.

Le charadesign du personnages au dessus a été effectuer suite a une commande sur fiverr, elle me convient parfaitement mais le problème de la langue (anglais) fait que je peux pas transmettre mes idée comme je le souhaite.

je suis scénariste et le charadesign des personnages m'aide dans un premier temps a mettre a plat les personnages principaux de mon histoire.

pour le budget, je souhaite rester autour de ce que j'ai pu payer sur fiverr, environ 80€ par personnages, je reste quand même capable d'ajuster mon budget a la hausse par rapport au travail fourni.

Je suis dispo par Mp, ou Discord: Mihru#7327

si vous souhaitez me contactez, nous commencerons par un personnage ensuite si la communication et le travail me convient et vous convient, on s'occupe du reste.
si vous êtes autour de Lyon, le top serait qu'on se voient pour ce projet et allez plus loin.

Zipoushin
Niveau 7
30 janvier 2022 à 09:49:17

@Mihru
Je t'ai envoyé un MP :)

BODJl
Niveau 7
18 février 2022 à 11:48:19

Bonjour à tous,

je recherche un graphiste pour réaliser une miniature pour YouTube
n'hésitez pas à me contacter en mp ;)

BODJl
Niveau 7
19 février 2022 à 17:41:33

up

xpatate_dOucex
Niveau 2
02 avril 2022 à 01:36:12

Bonjour bodji, cherchez vous toujours quelqu'un ?

HeadWon
Niveau 5
12 avril 2022 à 09:23:45

Bonjour, je réalise des logo/chartes graphiques, si vous êtes intéressé, vous pouvez demander une prestation directement ici : https://fr.fiverr.com/share/d7ZdX3
Au plaisir :)

Ariakah_Who
Niveau 5
13 avril 2022 à 18:11:02

Bonjour, je souhaite faire appel à un graphiste pour réaliser une emote personnalisée :)

Honozusa
Niveau 10
14 avril 2022 à 19:25:45

Bonjour, je recherche quelqu'un pour animer un personnage fixe (image transparente) sur un fond, lui donner un effet vivant avec Adobe Effect, et je suis apte à payer la prestation !

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé et je vous explique les détails !

ForceFluide16
Niveau 8
17 avril 2022 à 12:06:10

44 pages j'imagine pas une seul réponse :rire:

Free-bide
Niveau 7
30 mai 2022 à 13:46:38

Bien le bonjour 

Je suis sur la post production de mon court métrage " Sacrilège A l'ombre des planètes qui tombent", et je cherche un (ou deux) graphiste assez expérimenté pour me concevoir des affiches ( au nombre de 3 ).

Je peux donner 50 euro par affiche, avec accompte Paypal etc... je vous parle d'un sujet sérieux et qui me tiens à coeur.

Vous pouvez trouver des photos sur l'instagram "Can See Productions" pour prouver la véracité du projet.

Ensuite, si l'un de vous est interessé, qu'il me contacte en MP avec son adresse mail, j'envoie photo du film, exemple d'affiche que j'aime bien, enfin bref, on en discute quoi 

Merci de votre attention, j'espère que vous saurez m'aider.

La bise

Keurlso
Niveau 19
09 juin 2022 à 19:53:03

Je cherche un très bon graphiste.

Le but est de me faire des photoshop sur le thème réaliste du "feu".

Par ex, un appareil avec batterie qui pète et brûle un siège. J'aurai besoin d'un exemple, je fournis une photo.

Si concluant, j'aurai besoin de pas mal d'image. Prix à négocier, message très sérieux.

MP

FionDeRajang
Niveau 9
17 juin 2022 à 09:57:13

Salut,

J’aimerais, si c’est possible, que quelqu’un fasse un dessin pour moi, de manière rémunérée bien sûr.
Il s’agit simplement de dessiner mon personnage de Monster Hunter de la tête au pieds dans un style plus ou moins « manga », mais pas en mode kikoo, faut que ça soit adulte.

https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655421221-2f84b9ad-a5a5-4630-ba9d-0c054406503a.jpeg https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655421235-bb9de37d-10a5-4f99-b258-b6d3898e3d87.jpeg https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655421246-4634e554-a81b-48ed-9767-dc16dd2dd741.jpeg https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655421261-44874552-1c0a-426b-bd3e-f9f63775a6a3.jpeg https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655421270-f501c7ff-58fb-40d9-a32c-064b05cb9b38.jpeg https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655421276-2994ca6f-648f-436f-b61d-6d2a749157cb.jpeg

Il faudrait juste lui trouver une petite pose, genre le poing légèrement levé, je sais pas trop faudrait qu’on en discute.

Je suis déjà allé faire un tour sur fiverr mais les dessins sont médiocres et ont des prix exorbitants.

Bref merci d’avance aux potentiels intéressés et n’hésitez pas s’il vous faut plus de photos, de toute manière j’aimerais qu’on communique par MP, en tout cas avec celui qui voudra bien se lancer :ok:

riku_fight
Niveau 3
12 juillet 2022 à 17:30:58

Je suis à la recherche d'un(e) graphiste/dessinateur professionnel pour la réalisation du logo de ma futur entreprise.

Je recherche une personne avec un portefolio pour me faire une idée, le travail sera rémunéré.

Merci d'avance

harii92
Niveau 30
24 août 2022 à 17:41:21

:salut:

Je poste ici au cas où quelqu'un rechercherait un graphiste :hap:
Vous pouvez passer en MP pour plus d'infos :ok:

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page