Bonjours à tous
J'ai gros blèm
J'aimerais savoir comment débloquer le Complexe et le Site dans l'arcade.
Merci de bien vouloir répondre ^^
Finir l'histoire en normal et hard peut etre ?
il faut finir le défi avec les singe et le barage (avec le mitraillese lourde)
Non faut faire ce que Sam a dit.
J'ai déjà fini les défits ( et aussi les tournoi arcades )^^
Je veux savoir précisement quoi finir pour débloquer ces monde
En tout cas je suis sûr que c'est pas grace à l'Histoire que je les débloquerais.
Euh, j'ai oublier de vous dire que les défits et les tournois ne sont pas tous finit en or, la plus part sont finit en bronze
http://petiturl.com/88
Plus besoin de me répondre, génial
A +
Dès le deuxième post c'était déjà le cas non
"En tout cas je suis sûr que c'est pas grace à l'Histoire que je les débloquerais. "
tu veux dire que tu te sens pas le niveau pour finir les modes normal et hard?
Le_Faucheur j'ai vais te répondre.
Pour être sincer,j'arrive pas
Et pourtant ça fait de puis qu'il est sorti que je l'ai ce jeux, et en plus je jous super bien. Dans Time splitter 3, j'ai réussit à tues 1000 personnages dans l'arcade avec toutes les difficultées que
j'ai pus rajouter !
Je comprend pas pourquoi j'arrive pas à le finir en hard
Donc voila, je me suis dit de débloquer tout les mondes arcades et comme sa je me soucierait plus tu reste du jeux.
"en plus je jous super bien"
Bah faut croire que non Non sérieux, en normal ça reste faisable quand même. Et en hard avec un peu d'acharnement ça se fait (on est plein à l'avoir fait ici).
Pas moi. Ça va être au programme pour les grandes vacances.
Tu te fous de notre gueule Red, rassure-moi ?
Que nenni, je l'ai pas finit en Hard… t'as vu mon classement à l'élite au moins mouise? je suis pas vraiment masterful comme mec
T'as vu mon classement ?
Bah j'ai pas fini le mode medium, vraiment trop dur...
Et j'ai jamais passé Sibérie en hard, impossible.
L'un n'a rien avoir avec l'autre, d'un coté c'est de l'acharnement, de l'autre c'est du talent FPS. Faut croire que j'me suis pas mal acharné
Putain je savais que t'avais jamais fini en hard, mais même en médium, tu m'épates Quel gros noob ce Rem
De même, j'ai jamais fini le mode histoire en hard...Jamais commencé à vrai dire :D .
Rem t'abuses sur le medium.
Même moi j'ai fini le médium!
Hé! Est-ce-que je vous chambre pcq vous avez pas sub 50 à Golem, sub 50 à Double Bill ou sub 55 à TTS ? Non ?
Et bien pour moi c'était bien plus facile de faire tout ca que de faire le mode histoire.
Alors dans l'histoire c'est vous les nuls