Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Nouveau sur gamecube, bonne affaire ? Conseil ?
3
adriplay93
Niveau 38
14 juillet 2021 à 09:47:53

Si les manettes à 15 balles sur leboncoin ça se trouve :oui:

Daemon23
Niveau 50
14 juillet 2021 à 12:59:05

Le 13 juillet 2021 à 20:26:35 :
De rien :ok:

La petite pique sur les FIFA et consorts, c'est surtout que c'est le type de jeux qui vieillit le plus mal je trouve, en dehors de certains titres ultra axés arcade (avec un gameplay typique genre les mario sport, F Zero, etc) et les VS fighting. ... bon puis ça vaut plus rien et il y en a à la pelle, donc c'est utile pour récupérer des boites ou des cartouches pour les vieilles consoles.

Un autre petit point, sur le Metroid Prime, si tu n'es pas strictement intéressé de l'avoir sur GC, il existe aussi sur Wii dans le bundle Metroid Prime Trilogie (MP1, MP2 et MP3), le gameplay a été revu avec la wiimote au demeurant excellent, une petite optimisation des jeux (on s'enflamme pas hein, ça reste de la Gamecube+ la Wii)...par contre les prix commencent à piquer aussi (j'en ai vu à +80 boules...j'ai eu le mien à 40...il manquait le petit comics).

Je viens de passer à Trader Games à Paris, il y avait un Paper Mario sans notice à 120 boules !!! :ouch: les prix se sont envolés.
Le hardware reste abordable, les manettes officiels sont achetables pour une quinzaine d'euros en boutiques.

Paper Mario sans notice à 120€ c'est de l'arnaque ils se vendra jamais.
Le prix du jeu s'est envolé l'an dernier à cause du coronavirus mais il s'est stabilisé, 120€ c'est le prix trouvable avec notice.

adriplay93
Niveau 38
14 juillet 2021 à 13:08:03

Oui mais il parle des boutiques blvd Voltaire à Paris, les prix sont abusés là bas à part 1 boutique ( la plus proche de place de la république, c'est ptetr bien trader games le nom d'ailleurs) :doute:

Globiglobox
Niveau 5
14 juillet 2021 à 17:53:46

Paris :rire: vu que les salaires sont plus élevés, tout est plus chère...

PunkPek
Niveau 34
14 juillet 2021 à 19:44:45

Je ne sais plus si c'était le Paper Mario ou le Fire Emblem path of Radiance, en tout cas j'ai trouvé le prix aussi abusé (les deux sont cotés à peu près pareil), mais globalement sur l'occaz les prix sont ceux du marché, voir plus juste que certains abus sur leboncoin, j'ai chopé le Metroid Other M à 10€ chez Trader Games, alors qu'il monte jusque 20 balles sur leboncoin. Mais juste pour voir, la boutique est vraiment cool (c'est la plus proche de République en effet).

Par contre les tarifs du neuf sont bétons, tout est au prix conseillé (60 balles quoi). C'est intéressant pour l'import sinon et les collectors (pas niveau prix mais en accès direct).

J'avais vu des manettes GC aussi, et le prix était très correct.

adriplay93
Niveau 38
15 juillet 2021 à 10:42:33

J'avais vu quelques blister de jeux rétro à bon prix aussi chez eux :oui: mais bon je trouve ça con d'avoir des jeux sans y jouer :hap: c'est comme les gens qui collectionnent des bagnoles et qui roulent 2x par an avec :sarcastic:
Sinon même les jeux d'occasion de consoles du moment sont à bon prix là bas, faut chercher dans les bacs mais ya des bonnes offres:oui:

Daemon23
Niveau 50
15 juillet 2021 à 21:40:24

Le 15 juillet 2021 à 10:42:33 :
J'avais vu quelques blister de jeux rétro à bon prix aussi chez eux :oui: mais bon je trouve ça con d'avoir des jeux sans y jouer :hap: c'est comme les gens qui collectionnent des bagnoles et qui roulent 2x par an avec :sarcastic:
Sinon même les jeux d'occasion de consoles du moment sont à bon prix là bas, faut chercher dans les bacs mais ya des bonnes offres:oui:

T'inquiètes pas que les mecs qui achètent du retro blisté ils ont déjà un exemplaire du jeu en non blisté.
Ils achètent ça pour l'objet, c'est juste une mentalité différente.

3
Sujet : Nouveau sur gamecube, bonne affaire ? Conseil ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page