J'ai pas saisi le but de tes photos evan
Bon je viens ce soir du coup j'ai cours, à plus tard !
Montrer l'exterieur de ma maison, tout simplement.
Hello
Putin j'me sens mal j'viens me réfugier
Il t'arrive quoi android ?
Bon courage Youhi
Ahok Evan c'est un concept
Moi y'a un salon dans mon jardin, un abat jour dans l'arbre, un masque blanc sur la porte et des poupons plantés sur un tronc
Slt android joli avatar
Pourquoi t'es pas bien ?
Vous le vivez comment votre dépression
Mal
On a a peux pret tous le meme probleme, alors je vais vous ecrire un pavé qui j'espere pour aidera.!!
J'ai cru comprendre que beaucoup ici se sente mal dans leurs peau par exemple, par rapport a vos gouts, a votre physique ou autre.
Je n'ai qu'une chose a vous dire : On est tous unique.
Chacuns ses gouts, chacuns est libre.
Sa ne ce discute pas.
Personne n'est parfait, alors personne n'a le droit de juger.
Tu te trouve moche.? Fais en sorte de TE plaire. Encore une fois, l'avis des gens ne compte pas.
Tu te trouve bizarre.? Renseigne toi, je suis sur que t'es gouts sont partagés par certains.
Ppur exemple, moi meme. Auparavent, j'etais pas tres beau, je n'aimais pas mes gouts, je ne m'aimais pas. Mais j'ai voulu changé. Changé de coupe de cheveux, de style vestimentaire, mis a la muscu, et je me trouve aujourd'hui tres bien.!
Tout ce travail physique a eu un impact psycologique positif sur moi meme.! J'ai pris + de confiance.!
Et je suis sur que sa marchera aussi avec vous.
Vos gouts vous debecte.? Par exemple : Etre gay, etre fetichiste, etre be, etc. Assumais le donc, et OSEF de l'avis des autres.
Moi meme, j'aime bien les pieds des filles..
Vous voyez.? Pas difficile.
Vous avez du mal a communiquer avec les autres IRL.?
Pensez a cette phrase : "Qui ne tente rien n'a rien."
Si vous n'osez pas, jamais cette personne ne deviendra votre amis.!
C'est a vous d'oser, c'est votre vie.!
Vous etes en depression a cause d'une mauvaise nouvelle.?
Penser au bonne choses, ditent vous que des gens vous aiment et vous soutienne.
Essayer d'oublier, penser a autre chose, seul le temps pourras vous aider.
Vous etes arrivé a un stade ou rien ne compte pour vous.?
Blague, ce stade est passif. Si il nous arrive quelque chose qui nous fais vraiment plaisir, meme pendant cette periode, on ressent quelque chose, preuve qu'on ne peut pas "s'en battre les couilles" de tout. Il faut juste penser a autre choses, principalement au bonnes choses.
Vous etes puceau, en avais honte.? Y a aucunes honte a avoir, vous etes juste une personne respectable, car vous ne faite pas ca comme ca. Moi meme, j'ai eu 52 copines, des rapports sexuels avec seulement 5, et j'en suis fiere, je ne fais pas ca comme ca.
Voila mes conseils, qui on deja aidé pas mal de personnes.
J'ai un sauna, une piscine et une Harry Potter like totalement amenagee selon mes plans mais on les voit pas sur ces images.
Evan mais moi c'est vrai
Débug
Et une baignoire Harry Potter*
Débug²
Tu dis exactement la même chose que tout le monde me dit doudou,c'est pas ça qui m'aide mais c'est l'intention qui compte,alors merci quand même
Alors c'est compliqué...
En gros je suis très mal dans la vie, dépression tout ça, plusieurs tentatives de suicide. Au passage j'ai 15 ans et j'me fais un peu harceler au lycée.
J'm'étais fait un twittter ou je postais quand j'me sentais mal, y'avait plein de gens comme moi, ça faisait du bien, vraiment. Mais c'était genre pas joyeux, des souhaits de mort etc...
Mes parents ne savent absolument pas que je vais mal et ne doivent surtout pas le savoir.
Mais la semaine dernière j'étais malade, pas au lycée, ils ont trouvé mon twitter. Toutes les classes de 3ème s'affolent, ça fait le buzz, j'me fais insulter tout ça.
J'ai méga peur pour la rentrée je sais pas comment ça va se passer, en plus 2 filles sont allées parler au proviseur, et je suis convoqué, j'me demande ce qui va se passer.
Bref la j'ai 2 semaine de vacances et ensuite je devrais affronter tout ça ça me prend trop la tête, aidez moi
Ah et au passage ils ont vu des photos de mon bras, et ça, ça le fait pas
Bref une vrai maison de millionaire mais personne s'y interesse
Android Les gens de ton lycée veulent t'aider, mais ils seront probablement maladroits, faudrait probablement que t'ailles voir quelqu'un de qualifié
Idem que pichu mais c'est gentil d'essayer Doudou
Tendu pour l'histoire du provo android ils vont ptetre en parler à tes parents ou bien c'est juste pour mettre à plat tes problèmes dans la classe
J'airais essayé..