Youhihou J'ai d'ailleurs été plus qu'étonné qu'il n'en ai pas un existant, ou du moins actif A chaque fois que je parle de ça y'a plein de gens dans mon cas
Tibononox Ça ça m'a jamais posé problème par contre de mémoire
je vous comprends très bien j'ai eu pas mal de coup de déprime, j'ai toujours eu une vision différente de la vie, de son utilité, de son sens
Ceryz Ils se sentent supérieurs car ils ont 999 amis sur Facebook, que quand ils font leurs AW y'a 999 personnes qui s'y intéresse par intérêt, et du coup ils se sentent puissants, mais seuls c'est des sous merdes, je me suis jamais fait insulté par quelqu'un de seul, ni même en groupe d'ailleurs, en fait je me suis jamais vraiment fait insulté, je suis trop discret pour me faire remarquer
BlaBla déjà rouge.
Je suis dans la first page.
Oui je me demandais si ça existait et yep c'est fréquent mais t'as eu une bonne idée, ça fait plaisir.
LdM Je vois ce que tu veux dire, de toute manière moi même avant d'être dans cet état j'ai jamais méprisé un ensemble de personne
Tibo Après perso IRL j'ai jamais vraiment eu personne qui m'a insulté, très peu de monde l'a vu venir d'ailleurs j'étais quelqu'un d'assez jovial toussa, si bien que pas de personne me prennent toujours pour un mec qui veut juste passer sa vie sur les jv
C'est plus sur le forum que des débiles prennent un malin plaisir à nous mépriser
Wonderfunk La plupart de mes topics sont rouges donc bons
Mais si celui là avait bidé je me serais pendu ( sans mauvais jeux de mots )
Youhihou J'espère en tout cas qu'il sera actif longtemps et surtout sera utile
Il va marcher j'en suis sûre.
pas facile de trouver un truc qui te fasse oublier, un tru suffisamment prenant pour ne plus être obsédé par cette question
Youhihou Il marche déjà plutôt bien je trouve, après je suis pas un habitué des blablas mais bon
N'an mais sur le forum ça m'atteint même plus, limite je rentre dans leurs jeu et ça me fait marrer
Et je me rends compte qu'en fait IRL je cache grave ma personnalité, genre tout le monde croit que je suis joyeux, que je me marre tout le temps, que suis jamais sérieux limite, je balance des blagues et tout
Moi non plus
LdM Après je pense qu'on peut ouvrir le débat de la corrélation entre intelligence et dépression, car à mon sens une trop grande clairvoyance et le fait de se poser trop de questions peut y mener facilement
je sais pas pour vous mais moi c'est la chose qui pourrait m'emmener le plus facilement vers la dépression
Tibo Perso ça m'a jamais atteint, mais quelqu'un de plus fragile qui n'a pas confiance en lui ça peut le blesser, moi aussi comme je fais toujours rire tout le monde personne ne me connaît vraiment
Youhihou J'avais fréquenté celui des tatouages cet été et celui de katawa Shoujo avant mais c'est tout
Sert à rien de faire un blabla à partir de 20 pages les topics se mettent à bugger
: s
Débug
J'étais en mode pause jvc cet été mais j'étais sur un blabla d'emo en 2012.
Je connaissais pas ce blabla !
jasmyn t'es bipolaire
Jasmynn J'fais des trucs spéciaux des fois, genre trier des trucs de manière carrée et tout, ou m'insulter tout seul Et au niveau des sentiments je cache souvent ma tristesse mais des fois je peux plus
LdM J'pense que c'est ça et mes échecs amoureux qui m'y ont mené
Horise Faut qu'on fasse réparer le topic et ça devrait aller, j'espère