Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [TermES] Topic Officiel des Révisions pour le BAC ES 2015
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:31:44

Bah si Xan y faut analyser le document en sortant des connaissances faut juste savoir faire le lien entre ses connaissances et les documents :oui: mais c'est sûr que ça demande beaucoup moins de connaissances qu'une compo :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:35:12

Bah j'espère que t'as tord quand tu dis que ça va être chaud :peur:
J'veux ma mention bien moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2015 à 18:36:48

Putain en classe quand on avait fait le chapitre gouverner la FR depuis 1946 je comprennais, là j'ai passé mon aprém à taffer dessus maintenant je suis callé ! Putain trop content ! Mais aussi je suis trop fier de faire mes petites fiches de révision là, bien proprement, oklm, comme ça quand il restera 1 mois avant le bac j'aurai juste à les relire :bave:

Trop bandant :bave:

Vous en êtes où dans vos fiches vous ? :hap:

po4411
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:38:37

J'ai déjà fait toutes mes fiches moi :)
Il suffit de les apprendre maintenant ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:45:12

Perso j'essayais de faire mes fiches à chaque fin de chapitres sauf ces dernières semaines :hap:/
Par contre en Ses j'ai vraiment des fiches complètes pour chaque chapitre je veux maximiser mes chances de réussir tel un homo oeconomicus :cool:

Parcontre pour la geo j'ai tellement la flemme de faire des fiches :hap: j'me dis que les schémas et les croquis me servent de fiche de révisions de toute façon ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2015 à 18:45:49

Ça va t'es bien po4411, tu les as commencé quand ? :)
Moi il me reste la géographie, le moins chiant je trouve :hap:
Par contre je vais refaire toute mes cartes au propre parce que je trouve que je les ai baclé quand on les a fait en classe + ça me permettra de m'entrainer :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:53:20

T'as déjà fait tout tes croquis OVO ? :ouch:

C'est quoi la liste parcequ'il manque 3 moi (sans compter celui de Etats Unis que je vais faire demain ) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2015 à 18:56:29

Gamerx :d) oui on a déjà fini tout les chapitres de géographie :hap: Notre prof nous fait les coquis en classe, mais elle vu qu'elle va super vite du coup elles sont toute moche les miennes, du coup je vais en profiter pour les refaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2015 à 18:57:58

Regarde dans le lien que t'avais mis au début du topic, y'a toute les cartes, en plus elles correspondent bien à ce qu'on a fait en cours :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:58:44

Bah nous à chaque fois elle nous donne les croquis à faire en DM et elle nous envoit la correction :hap:/
Nous y nous manque un chapitre d'histoire et 2 chapitres de Geo je crois ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:59:29

Oui je sais mais ya pas de cartes en trop par rapport aux allègements de programme ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:02:55

Ah non c'est bon yen a bien 7 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2015 à 19:09:57

Nous on a bouclé la géo, il reste 3 chapitre en histoire : Le Moyen Orient ( :bave: ), les médias et l'Allemagne ( :malade: )

Puis en SES on a à peine attaqué regard croisé avant les vacances :hap:

Et les maths il nous reste l'échantillonage et loi normale :)
Spé maths on a fini le programme (3 chapitres aussi :rire2: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:29:19

Spé maths on l'a fini ya 2 semaines le chapitres nous aussi :rire:
Et maths y manque qu'un chapitre et demi (on est en train de faire les lois à densité et y reste l'échantillonnage) :hap:
Et histoire y manque un chapitre sur la gouvernance je crois

po4411
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:31:35

En fait je fais mes fiches dès que mes profs me disent qu'il y a un devoir de prévu ^^ Vu que j'ai un devoir de SES dès la rentrée plus un type bac fin mai SES je suis obligé de tout avoir !
Pour les croquis c'est notre prof qui nous les donne une fois finalisé :)

Je suis un peu plus en retard que vous pour les maths car mon prof a été absent 1 mois sans remplaçant mais on est large pour finir :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2015 à 19:44:53

Ouais franchement les maths en ES c'est vite torché quand même :rire:

Je trouve juste dommage qu'on approfondis pas assez certains chapitres comme les Expo, les intés ou Ln :( Genre il aurait fallu qu'on a le même programme que les S mais sans la géométrie, surtout que moi plus tard je veux taffer dans la finance du coup j'aurai pu faire MASS (oui je sais je peux le faire avev ES, mais Eco-G c'est plus adapté pour nous) :(

Luffy78974
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:16:24

Suis-je le seul à pas faire des fiches ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:27:46

Je suis d'accord avec toi surtout que c'est assez proche yen manque pas beaucoup pour arriver au même niveau que les S dans ces chapitres, surtout pour les expo, logarithmes (mon frère est en S :oui: ) et pour les intégrales la prof s' est forcée à faire du hors programme pour moi parceque j'essayais de comprendre le pourquoi du comment des intégrales :noel: surtout que c'est un chapitre simple et franchement je trouve qu'après son explication (qui est donnée aux S) ce chapitre est encore plus simple :noel: (bon j'ai la flemme de faire la démonstration là maintenant surtout que j'ai peur d'oublier un truc et de vous dire une connerie parceque je suis pas prof moi :hap: mais en tout cas depuis que j'ai entendu l'explication ça paraît tellement logique et simple).

Pareil que toi Po pour les fiches :ok:

Tu dois pas êtree seul mais bon :hap:

LoneIyWolf
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:31:31

Bon courage les gars :ok:
J'ai passé mon bac ES l'an dernier, hésitez pas si vous voulez poser une question :)

Vous verrez, c'est moins difficile que ce qu'on croit, l'important c'est d'avoir confiance en soi et ses connaissances. Comme disait mon prof de SES, "acceptez de savoir plus que ce que vous croyez". Soyez sereins, ça va passer crème :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:45:20

Lonely :d) Merci :noel:

Sujet : [TermES] Topic Officiel des Révisions pour le BAC ES 2015
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page