DJDrama Merci oui ça dépend des lycées
Pas mal cette vidéo https://youtu.be/TAC1R4pQdJg pour comprendre la situation au Moyen-Orient même si ya quelques imprécisions et quelques fautes au niveau des dates comme il est dit dans les commentaires de la vidéo
Perso je suis en première ES
LFP Et ça se passe bien ? t'as eu tes bacs blancs de français et de sciences ?
Bonne chance à tous
Thanks Gamer
Bon courage en tout cas ! Et puis c'est vrai que t'es large... Mois d'avril, t'as grave le temps ! Mais il n'est jamais mauvais de commencer en avance
Ahlala ça rappelle des souvenirs ça. Je vous soutiendrai mentalement.
C'est faux tes dates
Lundi 18 mai :
Mardi 19 mai :
Mercredi 20 mai :
Jeudi 21 mai :
Voilà voilà
Haha oui funny mais tu sais avec le concours, les entretiens et tout j'vais vite y arriver au bac
Puis l'année dernière le topic de révisions était créé beaucoup plus tôt
Et ça me rappelle le moment où je vous ai rencontré
Jaylal C'est gentil
Paulo807 J'pense que t'as déjà eu ton bac toi haha /
On est que 4/5 terminal ES sur ce fofo ou quoi?
Sinon je suis prêt pour le bac de maths, je connais par coeur & compris mon cours sur le développement durable en éco, bcp de chapitres en histoire-géo, donc çava après je vise pas une mention, je veux juste mon bac moi
KouKou / bien ou bien que je vais avoir 5 en maths?
chaud, il est encore temps de comprendre
Perso je vise Mention Bien parceque la Mention Assez Bien va disparaître et je veux absolument une mention Bien
Oh merci pour la dédi Gamer
Non mais t'inquiète tu l'auras la mention Bien c'est sûr : avec du travail, tes options + quelques points d'avance et les points du sport que tu n'as pas du comptés au bac blanc ça va le faire
Vous travaillez combien de temps par jour ?
Salut les ES !
Je vise mention bien aussi Je l'ai eu easy au bac blanc mais les sujets étaient super simples.
Vous visez tous la mention bien
Brahimi au moins 1h par jour mais bientôt je vais augmenté la cadence
Red Oui j'espère (mais je n'ai pas d'option) /
Brahimi Ça dépend quel jour
Ah moi les sujets du bac blanc étaient volontairement durs justement ^^
En train de réviser les chapitres sur l'UE et sur l'instabilité de la croissance (peut être DS dans quelques jours)
Yo !
Moi perso je le maximum
En mode révision pour ma futur semaine de bac blanc avant les vacs'.