J'ai une autre question :
-Est-ce que vous êtes contre que par exemple certaines personnes aient des "Améliorations", j'en dis pas plus pour pas de spoil mais juste, ces personnes seront choisies au hasard et que ça sera pas par magie mais intégré à l'histoire ?
Ah, non, au contraire, ça rajoute un effet de surprise !
Totalement pour
Le 20 juin 2015 à 12:00:23 Arkayx7 a écrit :
Ah, non, au contraire, ça rajoute un effet de surprise !
Totalement pour
Parfait Et merci d'être aussi actif sur mon topic, je pensais pas avoir de réponse avant Mercredi
Ah ouai mais c'est l'abus aussi.
Ma connexion Internet marche plus, et mon portable meurt de plus en plus chaque jour.
J'ai quelques secondes d'accès à Internet, alors j'en profite.
Tout ça pour dire qu'effectivement, on ne peut pas être contre des "améliorations". Tout d'abord parce que tu es l'auteur, donc tu fais ce que tu veux, et ensuite parce les fiches personnages que tu as demandé ne sont là qu'à titre indicatif théoriquement. Donc tu as plein pouvoir sur ta fic.
Concernant ça:
Le 17 juin 2015 à 15:51:18 Assassin_Soul a écrit :
EDIT : T'as pas compris quoi ?
Rien, oubli. J'avais lu ce chapitre très rapidement sans chercher à le comprendre, quasiment en diagonal. Je n'ai pas lu, j'ai juste survolé, donc normal que j'ai strictement rien compris.
RIP in peace mec et okay pour les améliorations, je vais y réfléchir
Maintenant, t'as compris ?
Oui oui. Suffit de lire normalement au lieu d'essayer lire 5 phrases par seconde, et, bizarrement, tout va mieux.
Tant mieux
Le 20 juin 2015 à 15:57:04 Assassin_Soul a écrit :
RIP in peace mec et okay pour les améliorations, je vais y réfléchirMaintenant, t'as compris ?
Jerry
Sinon pour les améliorations, ça me paraît pas mal comme idée ^^
Le 17 juin 2015 à 23:12:32 Assassin_Soul a écrit :
D'accord, merci, ton message était constructifJ'en prends note.
Tiens, je viens de voir ce poste.
Tu réalises que c'est blessant ou pas? ;
Sachant que tu répondais à:
Le 17 juin 2015 à 22:18:53 minicoca a écrit :
J'aime bien l'idée de mettre des images, mais il ne faut pas en abuser après (une par suite c'est bien)
Après dans ce cas précis, que la phrase eut été en version écrite ou en version imagée n'aurait pas changé grand chose, mais dans d'autres cas, mettre des image peut apporter quelque chose
Sweet
Ah bah non, je le voyais pas blessant
Désolé si t'as été offensé Minicoca
Mais non.
Je me suis mal exprime.
C'était une tentative d'humour, mais totalement failed. Oublie, je me comprends. Et minicoca n'a pas ete blesse.
Je ne suis pas réceptif à ce genre d'humour subtil Si tu me parles de cul, je vais éclater de rire mais ça non. Autant que tu me cernes direct
Nan j'ai pas été blessé vous en faites pas
Le 23 juin 2015 à 23:21:22 minicoca a écrit :
Nan j'ai pas été blessé vous en faites pas
Parfait alors
SWEET !!!
Leopold
« Et là, tu vois quoi ? »
-Ecran noir.
-‘Tain, faut encore que je m’améliore. Et là ?
-Ecran rose. T’as pas mieux ? Si non, alors arrête, je dois aussi bosser.
-Laisse, je vais continuer seul.
Follaert s’allonge par terre tandis que Leopold continue à s’entraîner. Il place 10 bouteilles à la suite, l’une derrière l’autre et prend son revolver. Il agite la main et fait une sorte de cercle autour du canon. Un bruit de sifflement se fait entendre et l’arme commence à gronder. Il lève l’arme, retient son souffle et tire. La détonation est plus bruyante que la normale et la balle traverse la réserve à une vitesse vertigineuse. La 1ère bouteille est pulvérisée sous l’impact, il n’en reste rien. Les 9 autres explosent dans un vacarme assourdissant et les débris de verre jonchent le sol.
Leopold recharge l’arme et place 6 mannequins, tous affublés de 4 couches de gilet pare-balles. Il répète le précédent geste et tire. La balle entame le gilet du 1er mannequin mais achève sa course dans le 2ème.
« Arrête de te surestimer, cam’rade. »
-Dit le mec qui sue comme un chien après avoir fait un stupide écran rose.
Follaert se lève d’un bond et fixe Leopold du regard. Soudain, la porte s’ouvre. 2 gamins font irruption dans la salle.
« Tu les connais, Follaert ? C’est qui ces mioches »
-Ouais, à droite, c’est la tapette qui hurle dès que ça chauffe un peu et à côté, t’as le leader, j’ai l’impression.
-D’où j’ai hurlé ? Bon, on t’a retrouvé le vieux alors maintenant, t’expliques ce que vous foutez là et tu me dis ce qui s’est passé dehors, crie « La tapette »
-Ouais, le vieux, tu nous as fait quoi ?
- Je vais vous montrer.
Follaert pointe du doigt les 2 garçons et replie le bras puis ferme le poignet. Les intrus semblaient totalement désorientés. Leopold regarde la scène d’un air amusé. Il tire dans le tas et des cris se font entendre dans la fumée noire enveloppant les 2. Le leader s’enfuit s’arrête brusquement.
« Comment…Comment j’ai réussi à sortir de cet écran ? »
-Quoi ? Tu racontes quoi Sten ? Comment t’as fait ?
-COURS !
La tapette court dans tous les sens et finit par sortir de l’écran de fumée. Il reste planté de là, pétrifié par la surprise et l’euphorie. Une détonation se fait entendre et le groupe d’amis se réfugie derrière les rayons de produits nucléaires. Leopold rejoint Follaert.
« On fait quoi d’eux ? Tu crois qu’ils peuvent servir ? »
-On est pas là pour ça, on doit juste se contenter du projet. On devrait appeler Jake pour savoir où il en est. Cours les rejoindre, on ne doit pas les perdre, hurle Leopold.
Ce dernier et Follaert serpentent entre les rayons. La réserve est remplie de bidons, eux-mêmes emplis de liquide bleu fluorescent. Le liquide se mouve et remue dans tous les sens, semblant vouloir sortir de sa prison. Leopold prend le côté droit et Follaert le côté gauche du rayon. L’allée se raccourcit au fur et à mesure de l’avancée. Les murs se rapprochent. Un cri aigu se fait entendre au fond de la dite allée. Follaert et Leopold s’adressent un rapide coup d’œil ainsi qu’un hochement de la tête et se précipitent vers le fond. Arrivés à la fin du parcours, ils voient alors un bureau gigantesque. La pièce est plus que spacieuse. Une bibliothèque de la taille de la centrale elle-même se dresse devant les 2 camarades. Un canapé en cuir rouge orientant vers une vieille télévision cathodique affichant de la neige incessamment. Le mur est décoré d’anciennes tapisseries médiévales. Un détail attire l’œil des 2 personnes est des étagères entières avec des seringues disposées de façon ordonnée et méthodique, voire maniaque.
« On a réussi » dit calmement Follaert.
-3 ans de recherche et finalement… Devant nos yeux. L’utopie devenue réalité.
-AIDEZ-NOUS !
L’exclamation est venue des étagères. La « Tapette » git là à terre comme un oiseau blessé. Le leader à côté de lui, impuissant.
« Vous savez ce qu’il a ? Demande le leader.
-Processus de transformation. Il survivra ou mourra des suites de la douleur.
En effet, une seringue est plantée dans son bras et ses yeux ont des flash de lumière bleue. Des coupures apparaissent par intermittences sur ses membres. Follaert se penche vers lui et pose sa main sur son cœur.
« Son cœur bat plus fort qu’à la normale. Sa température corporelle descend de manière anormale. Je ne saisis pas encore quelle particularité il va développer. »
-De quoi vous parlez bordel ! MON AMI VA MOURIR, AIDEZ-LE !
-Nous ne sommes là pour quiconque. Pour sauver votre vie de paysan attardé et suffisant, partez.
Leopold pose alors une figurine d’un lapin blanc sur l’étagère. Le lapin blanc prend sa montre à gousset dans sa main et indique l’heure tel une véritable montre. « Tic tac »
« Follaert, on doit se barrer maintenant, ça a déjà commencé. »
Sur ces mots, Leopold tire sur le cadenas de la porte de secours postée à droite de la télé cathodique. Jake Dawson marche tranquillement devant eux.
« Tu les as maîtrisé ? » Demande Leopold
-Les 2 gamins ? Ils ne reviendront plus. Je les ai assez amoché.
-Le « Rat » est lancé ?
-Oui, et vous ? Le « Fauteur de trouble » est en place ?
-J’aurais jamais cru qu’on réussirait. La chance était avec nous.
-Aucun incident ?
-Un lambda infecté plus tôt que prévu.
-Quels symptômes ?
-Coupures.
-On verra, bon, on doit rejoindre les 3 clowns.
Le groupe s’envole sur le toit où Josh, Alex et Nikolaï attendent et s’entraînent à attraper et tordre le coup des pigeons. Les 3 hochent la tête sans qu’aucune question ne leur soit posée. Soudain, un vacarme se fait entendre au-dessus de leur tête. L’hélicoptère s’arrête au-dessus d’eux en vol stationnaire et jette une corde. Alex, Josh et Nikolaï reculent de plusieurs mètres et prennent leur élan. Ils s’élancent et s’accrochent à la corde située à 9m au-dessus du sol. Follaert et Leopold s’accrochent au bout de la corde tandis que Jake s’élève et pénètre à l’intérieur sans encombre. Leopold lève le pouce en l’air en direction du pilote et l’appareil s’en va à une vitesse vertigineuse. Seul le bruit causé par la déflagration parvient aux oreilles du groupe.
Bon, fini de planter le décor, je pense que cette sweet était la moins bonne pour le moment. Là, c'est bon, c'est parti. J'espère que vous aimerez quand même et a+
Oh, génial, le moment de l'explosion !
Ça promet
Sweeeeet
Sweet power
Ah ça va, je m'attendais à pire
Sweet, oh je le sens bien
Sweeeeeeeeeet