Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic Participative] Bio-terrorisme et notion de raison
28
Dhrakss
Niveau 10
18 août 2015 à 10:01:46

Et mon perso, tu l'as géré! Bien psycho, j'adore :noel:

arestheonlygod
Niveau 10
22 août 2015 à 10:30:17

Le 11 août 2015 à 21:15:33 kisuke3 a écrit :
Prénom: Loki
Nom : Deus
Age : 16
Catégorie : Anti Humain
Métier : Chasseur
Pouvoir : Ondes de Choc

Description physique : Loki mesure 1m60 pour 55 kilos, Suite à l'explosion, ses cheveux ont perdu leurs pigments et ont perdu leur couleur progressivement jusqu'à devenir complètement blanc. Il ne se coiffe pas et laisse ses cheveux ébouriffés. Il a trois piercing à l'oreille gauche, deux noirs et un rouge entre les. Il est légèrement musclé. Il a une brûlure autour de l’œil droit et une cicatrice partant de l'espace entre son œil gauche et son nez, descendant en diagonale jusqu'au niveau de la bouche.

Description psychologique : A la base, Loki est quelqu'un d'amical, souriant, gentil, social, prêt à mourir pour aider une personne. Mais suite à l'explosion, il se créa involontairement une seconde personnalité Insomniaque, Lunatique, Misanthrope, Psychopathe et Associal. Il n'a rien ressenti en voyant tous les gens morts et pris même par la suite du plaisir à tuer ses cibles. Mais parfois sa personnalité principale se manifeste, il n'est donc pas étonnant de le voir passer du gentil au psychopathe sans raison, peu importe la situation.

Personnalité basique :
Maitrise du pouvoir: 18/20
'Habilité avec les armes
: 13/20
Sociabilité : 13/20
Agilité : 20/20
Soif de sang : 2/20
Charisme : 14/20

Seconde Personnalité :
Maitrise du pouvoir : 18/20
Habilité avec les armes :15 /20
Sociabilité : 0/20
Agilité : 20/20
Soif de sang : 20/20
Charisme : 7/20

Vie avant l'explosion : Loki était un lycéen comme un autre, plusieurs amis, pas d'ennemis, assez populaire . Tous ses amis ainsi que ses parents sont morts dans l'explosion.

Ca me fait penser à Tokyo Ghoul ça [[sticker:p/1kki]]
Et c'est plus classe de dire qu'il a eu le syndrome de Marie-Antoinette (le fait que les cheveux deviennent blanc) [[sticker:p/1kkn]]

Arkayx7
Niveau 10
27 août 2015 à 15:07:47

Sweet ?

Assassin_Soul
Niveau 15
27 août 2015 à 15:30:55

Le 27 août 2015 à 15:07:47 Arkayx7 a écrit :
Sweet ?

J'ai dit dimanche :noel:

Arkayx7
Niveau 10
27 août 2015 à 19:45:12

Ah merde, autant pour moi :noel:

Assassin_Soul
Niveau 15
31 août 2015 à 10:00:19

Attendez, attendez, bientôt :hap: Du coup ça arrivera tout juste pour la rentrée.

arestheonlygod
Niveau 10
01 septembre 2015 à 09:40:15

Alors la sweet? :bave:

Myng
Niveau 7
01 septembre 2015 à 14:49:46

Sweet :bave:
Hanna :coeur:

-zorgalt-
Niveau 7
01 septembre 2015 à 15:21:37

Si on peut encore :D

Prénom : / Il utilise son premier surnom
Nom : /
Surnom : Onyx ( pierre noire ) / Le Faucheur ( Noire )
Age : 25
Catégorie : Anti-Humains
Pouvoir: Psychokinésie, un peu comme ca: https://youtu.be/LJVoKGT4iWo?t=1m7s (regarde jusqu'a la fin, oui c'est op donc tu devras surement le baisse a mort).
Métier : Chasseur

Description physique : Cheveux Noires, yeux bleus, cicatrice sur la paupière de l’œil (en gros du front jusqu'a cote du nez en passant par la paupière), 1m85, et musclé mais pas c'est pas de la gonflette.

Description psychologique : Manipulateur, très rationnel (il feras ce qu'il y a de mieux pour lui même si il dois sacrifier quelqu'un) et froid, il apprécie pas les armes, il pense que les pouvoirs sont les seuls "armes" assez nobles pour le combat. Il évitera les combats juge inutiles. Il est aussi très poli.

Maitrise du pouvoir : 20/20 Maîtrise parfaite du pouvoir.
Habilité avec les armes : 5/20 Il sait tenir une armes, mais n'est pas bon avec.
Sociabilité : 5/20 Etant solitaire, le strict minimum, il est poli.
Agilité : 20/20 Niveau ninja !
Soif de sang : 0/20 Le sang ne l’excite pas, ni les combats mais n’hésite jamais a se battre s'il n'a pas le choix
Charisme : 20/20 Souhaite devenir un dieu

Vie avant l'explosion : Note, si c'est vraiment pas bien ou colle pas avec ce que tu comptes change ça.
Sa vie avant l'explosion est floue, mais des indices amènent a pense qu'il était dans une sorte d’unité spécial paramilitaire. Il étais surement un noble ou une personne importante au vu de son comportement.

spartan-pankrac
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:42:04

Vie avant l'explosion : Note, si c'est vraiment pas bien ou colle pas avec ce que tu comptes change ça.
Sa vie avant l'explosion est floue, mais des indices amènent a pense qu'il était dans une sorte d’unité spécial paramilitaire. Il étais surement un noble ou une personne importante au vu de son comportement.

c'est quand même chelou, un paramillitaire qui sais pas visé

-zorgalt-
Niveau 7
02 septembre 2015 à 14:08:59

Pour moi 5 point c'est: je sais tenir une arme mais niveau précision je suis super nul.
Sinon, il est très bon en combat a mains nues (20 agi)

Apres il est jeune donc il n'est pas resté longtemps dedans et comme t'a pus voir il préféré largement se servir de ses pouvoirs donc il a carrément abandonné les armes.

Assassin_Soul
Niveau 15
07 septembre 2015 à 18:13:13

Bon, je pense qu'il faut que je sois honnête avec vous. Tout d'abord, je vais dire que beaucoup seront déçus, d'autres en colère, d'autres diront "Je le savais !" et enfin d'autres m'insulteront en silence ou en MP mais en tout cas, je veux m'excuser devant chacun d'entre vous.

M'excuser car je n'ai pas le niveau nécessaire pour tenir jusqu'à la fin, m'excuser d'être un gros branleur qui ne peut pas finir une histoire qui a à peine commencé, m'excuser d'être un hypocrite que d'autres ont pris pour un gars sérieux qui sait où il va et qui a tout d'un bon écrivain en herbe, m'excuser pour tout.

Alors, je ne compte pas faire le mort, je compte m'expliquer avec vous une dernière fois. J'ai merdé. Oui. J'ai commencé la fiction en freestyle et j'en suis là, maintenant, au moment où je me rends compte que je tiens pas la route, que la motivation s'est peu à peu effacée et que la page blanche obsède au plus haut point. Beaucoup l'ont sans doute remarqué et ont eu la gentillesse de ne pas me le dire. Mais voilà, l'histoire va de travers et les fautes commencent à s'amonceler.

Je regrette de pas la terminer et je vous demande, vous mes lecteurs, de me pardonner de ma connerie. Je suis sincèrement désolé.

Remerciement spéciaux à Arkay, qui a toujours été là et très sympa, Passpass pour son analyse de ma fic et d'avoir été là aussi, SoupesezMonSwag, elle comprendra pourquoi, Ares qui a parfois été là, mais plus souvent que certains quand même. J'en oublie sûrement certains mais et je suis, là encore, désolé.

Pour terminer sur une note optimiste, j'ai quand même des projets en tête où j'ai des idées, une suite et une fin. Bref, je pense revenir pour un nouveau truc et j'espère que vous y serez.

PS : Beaucoup de "Je", non pas que je sois vaniteux mais cette "bêtise" ne vous concerne pas, vous n'êtes en aucun cas responsable. Donc voilà.

A bientôt j'espère et à une autre fois !

Myng
Niveau 7
07 septembre 2015 à 18:22:17
[[sticker:p/1kkk]]
Minicoca
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:11:53

Merde :snif:

Arkayx7
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:42:54

Ahah, t'excuses pas va, si tu reviens avec d'autres projets, ça me va :-)

Mais cette fois, comme je l'ai dit au tout début, sois sûr de ce que tu fais et de ce que tu comptes faire !

T'écris bien, ça c'est sûr, donc je doute pas pour la suite :noel: Et pas besoin de te mettre de pression inutile, on est là pour suivre une bonne histoire, et pas pour juger.

Ta fic m'aura donner l'occasion de me faire un perso rp, c'est déjà ça :p)

Au plaisir de te revoir sur un autre topic o/

PassPass
Niveau 10
09 septembre 2015 à 09:51:57

T'en fais pas, c'est tout à fait pardonnable.

Il faut être objectif, écrire une fic, c'est extrêmement difficile, et la motivation s'en va très vite quand les lecteurs ne sont pas légion.

Je pense que t'as tenu suffisamment de temps, et écrire une fic sérieuse sur le 15-18, ça relève un peu beaucoup de l'impossible. :hap:

Si tu veux un conseil, continue d'écrire, écrire, ça fait du bien, c'est relaxant, et puis ça passe le temps quand on n'a rien à faire. :hap:

Moi, par exemple, j'ai arrêté de publier ma fic sur Internet, faute de lecteurs, mais je l'ai continué, pour moi tout seul, sans que personne ne puisse me lire, sans que personne ne me lira jamais. C'est simplement histoire de me raccorder avec moi-même.
Essaie, si tu en as le temps, l'envie, la motivation. :oui:

+ Je suis cité dans ton message d'Adieu, quel honneur! :coeur: :hap:

arestheonlygod
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:33:56

Le 09 septembre 2015 à 09:51:57 PassPass a écrit :
T'en fais pas, c'est tout à fait pardonnable.

Il faut être objectif, écrire une fic, c'est extrêmement difficile, et la motivation s'en va très vite quand les lecteurs ne sont pas légion.

Je pense que t'as tenu suffisamment de temps, et écrire une fic sérieuse sur le 15-18, ça relève un peu beaucoup de l'impossible. :hap:

Si tu veux un conseil, continue d'écrire, écrire, ça fait du bien, c'est relaxant, et puis ça passe le temps quand on n'a rien à faire. :hap:

Moi, par exemple, j'ai arrêté de publier ma fic sur Internet, faute de lecteurs, mais je l'ai continué, pour moi tout seul, sans que personne ne puisse me lire, sans que personne ne me lira jamais. C'est simplement histoire de me raccorder avec moi-même.
Essaie, si tu en as le temps, l'envie, la motivation. :oui:

+ Je suis cité dans ton message d'Adieu, quel honneur! :coeur: :hap:

Tout est dis !
Moi aussi je suis cité [[sticker:p/1kkm]]
Par contre c'est bien dommage car avoir une fic comme ça c'est pas tout les jours qu'on en voit une :-(
EDIT: moi je n'était pas passé avant parce que j'aurais eu le plaisir de lire 2 chap en même temps :bave: :noel:

28
Sujet : [Fic Participative] Bio-terrorisme et notion de raison
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page