Ah ok ça va alors Par contre tiens moi au courant en MP de ton avancement dans l'episode 4. Ca fait toujours plaisir de discuter du jeu avec d'autre fan
Si tu veux Mais t'as quoi avec Kate ? Ton compte Xbox a son nom, ton pseudo… Chelou
PS : T'as pleins d'autres fans sur le fofo LiS hein
Oh je suis juste un grand fan de elle Non en vrai c'est le perso qui m'a fait le plus de peine de tout jeux confondue, avant c'était Ethan Mars
Le forum de LiS est devenue un grand merdier, même pas je retourna la-bas
C'est cool Life is Strange. Dommage que mon pc ne veut pas que j'y joue.
Ah ouais…Carrément. Bah okay, chacun son truc. Perso je trouve qu'elle est pas super jolie dans le jeu. Je préfère Chloé. M'enfin, c'est vrai qu'elle fait pitié On parle d'elle dans l'épisode 4 ? Juste par curiosité
Le 12 août 2015 à 16:28:42 kisuke3 a écrit :
C'est cool Life is Strange. Dommage que mon pc ne veut pas que j'y joue.
C'est sur PS et Xbox aussi LiS je crois hein
Yup mais je l'ai sur pc. Et il marche pas
Bah prends sur console alors
Sweet ! J'ai rajouté des lignes du au retard pour avant-hier
Hanna se relève péniblement. Elle tient sa tête et hurle. Le brouhaha devient alarmant. Toute la rue était en proie à la panique. Certains pleurent, d’autres supplient, beaucoup implorent tandis que la majorité est évanouie. Les personnes âgées assises en face d’Hanna ne bougent plus. Leurs lèvres bougent sans prononcer un son. Une de ces personnes entre-ouvre la bouche dans un rictus effroyable. L’anarchie combinée au chaos. Lorsque Hanna recouvre ses esprits, elle traverse la rue jusqu’à un magasin. L’image que lui renvoie la vitrine est celle d’une personne flétrie et usée par l’âge. Elle chasse l’image par un geste de la main. Le reflet se trouble et devient alors différent. Il prend la forme d’un homme musclé et grand. Hanna se cache les yeux. Elle les ferme puis frappe la vitrine de toutes ses forces. Elle ne se brise pas et par curiosité, Hanna regarde de nouveau le verre à moitié fissuré. Il lui montrait l’image d’une fille épuisée et perdue. Elle fait volte-face et voit les gens à terre, agonisant. Elle se penche vers une petite fille se tenant la tête. Elle la retourne du bout de son pied. La petite fille ouvre les yeux et pleure.
« Laissez-moi… »
Hanna se relève, surprise. Elle regarde à nouveau son reflet dans le miroir. Elle balaye l’image de la jeune fille et se surprend à penser à un cauchemar qu’elle avait fait étant petite. Elle était enfermée dans une pièce avec un serpent. Elle regarde de nouveau la vitrine et voit un serpent. Elle recule de plusieurs pas. Le serpent fait alors de même. Arborant un sourire moqueur, elle se retourne vers la petite fille et lui siffle :
« Regarde-moi… »
La petite fille se retourne vers la voix et hurle de panique. Elle se précipite en arrière. Hanna court alors vers elle et la petite fille hurle de plus belle. Elle se relève mais Hanna attaque de nouveau et la fillette tombe en arrière, la tête heurtant le sol. Inconsciente, un mince filet de sang s’écoule de sa tête. Hanna rit et avance vers le site de l’explosion.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jason court à toutes jambes. Arrivé au mur, il s’y adosse et regarde prudemment dans un interstice la rue adjacente. Un homme, semblant plutôt être un adolescent, visiblement en prise à un fou rire incontrôlable, déambule dans la rue. A côté de lui un groupe un peu en retrait le regarde en riant à gorge déployée. Des cadavres sont derrière l’ado et le groupe. L’homme avance vers une personne à terre, se tenant la tête en pleurant. L’homme s’agenouille devant lui et lui dit « Shhht, go to sleep ». Il pointe deux doigts sur la bouche du malheureux, mimant le geste de se taire. Il appose ensuite sa main sur son front et… Crac.
Jason ferme les yeux. Lorsqu’il les rouvre, le corps du l’homme à terre a disparu. Un véritable lac de sang est aux pieds de l’ado. Le béton fissuré témoigne d’un véritable choc. L’ado se retourne vers le groupe et se met à éclater de rire. Le groupe l’imite et ils se rejoignent. Une fille arrive vers lui et lui frappe dans la main en le félicitant. Elle et les autres sortent un pistolet de leur poche.
« On doit sécuriser cette rue. C’est la nôtre. On détient le poste de police, le supermarché et l’hôtel de ville. On peut pas se permettre de la perdre. Maintenant que je t’ai exposé notre plan et que tu as passé le test d’entrée, tu veux faire partie des nôtres ? »
-Bien sûr.
-Quel est ton nom ?
-Loki, m’dame.
-Bienvenue Loki. Moi c’est Anaïs. Lui c’est Joel. L’aut’ en retrait, c’est Mathias et le petit là-bas, c’est Jeremy. T’es au courant de cette merde ?
-Oui. Il n’y a plus de centrale et j’ai une sorte de pouvoir.
-Plutôt bien mais trop concis. Je t’explique. La centrale est la seule à avoir été touchée. On pense qu’il n’y a qu’elle qu’a été détruite. Les bâtiments sont intacts. Pour cette histoire de pouvoir, je ne comprends pas mieux que toi. Je sais juste que je peux attirer les métaux. Joel, lui, il peut devenir invisible j’ai l’impression. Mathias, on sait pas. Il a juste eu un truc à la main et quoi qu’on fasse dessus, elle ne se brisait pas et il ressentait rien. Jeremy lui, il peut rien faire. Toi tu sais ce que tu peux faire à part cette…Vibration que t’as déclenché chez ce type ?
-Je sais pas et je m’en fous. On y va.
Anaïs recule d’un pas sous la puissance de cet ordre. Elle pointe son arme vers lui.
« C’est pas toi qui décide, à genoux »
Loki serre les dents. Il descend un genou, puis l’autre tout en la fixant. Elle arbore un sourire fier et confiant. Loki se met à rire et tout à coup, il saisit la jambe d’Anaïs. Sous le choc de la vibration, elle lâche son arme. Son sourire disparaît tandis qu’elle est allongée et sans défense. Jeremy sort son arme mais Loki se jette sur lui et le met à terre. Il le frappe à mort avec la crosse de l’arme. Mathias baille tout en regardant le combat. Joel quant à lui se rend invisible et observe la scène. Anaïs tente de se relever mais Mathias pointe son arme vers elle.
« Tu n’auras pas tenu un seul jour dans ce monde. Le pouvoir change de main »
Mathias regarde Loki, toujours en train de se déchaîner sur le cadavre de Jeremy, et décoche un sourire. Le son de la balle résonne alors dans la ville.
Cool la sweet, mais...
Pourquoi j'ai l'impression que Loki a mon pouvoir (Jeremy)
Et comment ça "je peux rien faire" ? J'ai un pouvoir aussi
Et d'ailleurs, je devais pas être dans les FGEAH ?
Et... "cadavre"... je suis mort plutôt rapidement
Mais bon, si ça fait partie de ta fic et que c'est pas une erreur, j'te fais confiance
On peut encore proposer des personnages ?
Et y'à que moi qui prends bien cher
Il m'aurait éliminé parce qu'Anaïs avait dit que je savais rien faire ? Hmm, j'me demande comment j'ai passer le test d'entrée...
La fic prend une jolie tournure, je suis ça de près
Sweet !
Aucune idée VDD
Ah non, c'est pas toi qu'est mort C'est juste un autre gars qui s'appelait Jeremy. Merde, j'ai pas fait attention aux prénoms, lawl. Je trouvais le prénom Jeremy stylé donc du coup j'ai pas cherché si quelqu'un l'avait. Bien évidemment que c'est pas toi, toi t'es dans les FGEAH. Pour Loki bah....J'y peux rien Mais son pouvoir est en moins bon parce que tu peux le mettre où tu veux.
PS : Je vais pas tuer les personnages principaux dès le début et dans une mort de merde, rassurez-vous
Le 16 août 2015 à 11:57:02 Crepiere a écrit :
On peut encore proposer des personnages ?
On verra. Donne toujours. ça dépend si je peux l'intégrer facilement.
Ah ok ! Cette coincidence
Pas de soucis
Et pour Loki, j'avais juste zappé son pouvoir, mais ça me revient maintenant
Ouaip, coïncidence
Oh, une sweet.
Bah sweet.
Concis clair, tout ce qu'on aime.
J'aime mon personnage