Suite à ce topic => https://m.jeuxvideo.com/forums/42-50-39320262-1-0-1-0-eh-bien-les-mecs-c-est-la-fin-pour-moi.htm
Comme vous pouvez le voir, ce forumeur est atteins d'un cancer au cerveau. Faisons tous un petit message de soutien à ce forumeur qui a fait pas mal de choses au 15-18 (Notamment des gateaux Hap et Noel).
Je sais pas vraiment quoi dire...
Courage mec on est avec toi
Bon alors moi :
Bah mec merci pour tout ce que ta fais pour le 15-18 et j'espère que tu mourras en paix et non dans mal.
Bonne chance mec.
Si franchement c'est no-fake , profite de tes derniers moments , c'est triste de mourir de ça
Le 30 avril 2015 à 22:34:55 Portuguesa a écrit :
Je refuse d'y croire.
moi aussi
Ca m'a choqué
Chaud...
Courage.
Les choses s'arrangeront...
Courage Lipo', un moment fort difficile pour toi et tes proches, j'espère néanmoins que ces derniers moments te seront dignes..
Profite de tes derniers instants, essaye de quitter ce monde heureux.
Je te connais pas, mais tu fais parti de ce forum, comme nous tous
Bon courage
Si nofake
À plus mon pote, profite un max de tes derniers jours.
Le pire dans tout ça c'est que chacun on se dit que c'est des trucs qui n'arrivent qu'aux autres, mais c'est nous les autres... Du jour au lendemain il peut à chacun de nous nous arriver une merde aussi grave que ça, c'est flippant quand même
Le 30 avril 2015 à 22:38:25 ImpactFlamme a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que chacun on se dit que c'est des trucs qui n'arrivent qu'aux autres, mais c'est nous les autres... Du jour au lendemain il peut à chacun de nous nous arriver une merde aussi grave que ça, c'est flippant quand même
Ce genre d’événement est une belle prise de conscience pour chacun d'entre nous en effet.
Des gâteaux et ???
+ oui ptn pauvre frayre
Bonne chance à lui..à toi si tu lis..:-(
je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive.
on est tous avec toi
Oui, c'est vrai, j'ai vraiment peur maintenant...
Oui, il a fait de superbes gâteaux hap et noel.
RIP mon gars et profite du temps qu'il te reste a vivre, c'est con de mourir a cet age la mais malheureusement, c'est la vie...
Si le paradis existe je te souhaite une excellente vie dans l'au-dela et sinon RIP
Photo ? Lien ? Topic ?
Ptn faudrait que j'essaye un jour
Courage, vis les moments qu'il te reste à vivre, on t'aime et on ne t'oubliera jamais. Tu nous as tous touchés mec. Même si je ne te connaissais pas, je t'aime. Repose en paix mon frère.
Hapcoooom Quand je serai sur PC.