Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Votre plus grosse connerie en cours
RamboMatrix
Niveau 8
12 mai 2015 à 18:18:18

:up: topic collector sérieux :rire:

Nahlokin
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:23:09

Ma plus grosse connerie c'est juste avoir fait mes devoirs de Français en Math et ne rien avoir noter à la fin du cours , je ne compte pas aller plus loin que ça. :hap:

Kaaris93Sevran
Niveau 8
12 mai 2015 à 18:35:22

Alors de mon côté plusieurs petit truc mais rien de chaud :

6eme : La directrice du collège prenait sa retraite et venait nous voir quand elle est parti tout le monde disait " bonne retraite madame " sauf moi qui ai gueulé " A plus vielle branche ! :hap: " résultat : " Olololol c pa b1 " rien de plus

3ème : Insolence répétée avec mon professeur de mathématiques ( un vrai FDP au passage ) . Résultat : problème avec lui tout au long de l'année

2nd : Moi et quelques potes on c'était ramener en cours de math a 13H avec des grecs on a déplacée des tables et on a manger et discuter en plein cours ( en même temps notre prof de math de l'époque était le prof le plus bizu que j'ai eu de toute ma scolarité , des élèves l'insultaient en face et a voix haute il ne disait rien " résultat : rien

Cette année ( Terminale ) : interrompt un cours d'espagnol avec une corne de brume , mon prof d'espagnol m'a demander pourquoi , j'ai dit pour tester la corne , il m'a dit ok reprenons . Résultat : rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:40:39

Le 12 mai 2015 à 18:35:22 Kaaris93Sevran a écrit :

6eme : La directrice du collège prenait sa retraite et venait nous voir quand elle est parti tout le monde disait " bonne retraite madame " sauf moi qui ai gueulé " A plus vielle branche ! :hap: " résultat : " Olololol c pa b1 " rien de plus

3ème : Insolence répétée avec mon professeur de mathématiques ( un vrai FDP au passage ) . Résultat : problème avec lui tout au long de l'année

2nd : Moi et quelques potes on c'était ramener en cours de math a 13H avec des grecs on a déplacée des tables et on a manger et discuter en plein cours ( en même temps notre prof de math de l'époque était le prof le plus bizu que j'ai eu de toute ma scolarité , des élèves l'insultaient en face et a voix haute il ne disait rien " résultat : rien

Cette année ( Terminale ) : interrompt un cours d'espagnol avec une corne de brume , mon prof d'espagnol m'a demander pourquoi , j'ai dit pour tester la corne , il m'a dit ok reprenons . Résultat : rien

Mais tes profs c'est de la merde :pf:

Jake257
Niveau 7
12 mai 2015 à 18:53:05

à un moment du cours c'était le silence totale et j'ai crié :

<<CHAUSSEEEE AU MOIIINNNEEE !!!!!>>

xXGaymeurXx
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:11:46

Le 12 mai 2015 à 18:35:22 Kaaris93Sevran a écrit :

J'ai envie d'avoir tes profs, ils ont l'air sympa :cute:

Midnight-Best
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:35:43

On avait ramené notre mcdo en cours de physique l'année dernière, on a bouffé pendant toute l'heure le prof il s'en battait les couilles :rire:

2k15
Niveau 6
12 mai 2015 à 20:48:44

Le 11 mai 2015 à 22:02:26 alibouba77 a écrit :
C'était en 3ème, j'étais en cours d'histoire en plein exercice (:hap:)
Et la prof se penche sur la table à côté, on avait donc son gros boule sur nos têtes et ont en rigolaient avec mon voisin, et pour continuer la plaisanterie, j'ai voulu faire semblant de lui donner une bonne grosse frappe sur son boule...
Erreur de calcul le bruit a résonné dans toute la classe et on étaient comme ça: :pf: :pf: :pf: et après 2 seconde un fou rire général à commencé avec moi au milieu :rire: :rire: :rire: :pf: :rire: :rire:

Elle m'a demandé, c'est sérieux ça ? et j'ai pas pu retenir ma tête qui est devenu un :gni:

J'avais l'air intelligent avec le motif des 2 heures de colles :hap:

J'ai soufflay du nez :rire:

HoxtonWhores
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:13:09

perso j'ai pas trop fais de connerie,la seule fois ou j'ai du en faire une c quand j'ai utilisé un extincteur dans les couloir du vestiaire(pour voir ce que ça faisait car j'avais jamais utilisé d'extincteur) ou quand je niquais les cable rj45 en foutant de l'encre dedans

HoxtonWhores
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:13:43

et à écrire de la merde sur les mur des classe et dans les chiotte

genre "FUCK ME HARD" "eliot roddger est un héro" et tt :hap:

Foudrix84
Niveau 13
12 mai 2015 à 21:42:27

Aller encore ! :rire:

Altobelli
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:54:51

Un jour, j'ai chuchoté avec mon voisin pour lui demander une feuille et je me suis fait chopper :snif:

raptor[JVC]
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:00:22

4éme : ne pas avoir donné mon carnet au prof d'EPS ( qui me détéstait et c'était réciproque) m'enfuir du vestiaire et me faire balancer par un con. Au final j'me suis tapé 1 heures de colle

wiyonix
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:02:37

En 3eme jai fait eclater une pochette plastique pendant un gros silence 4 heures de colles + une fille qui a eu peur et a limite fait une crise de nerf :noel:

Madworld134
Niveau 5
17 mai 2015 à 11:04:00

Le 12 mai 2015 à 18:53:05 Jake257 a écrit :
à un moment du cours c'était le silence totale et j'ai crié :

<<CHAUSSEEEE AU MOIIINNNEEE !!!!!>>

Il ya un mec de ma classe qui dit ça aussi

limepie
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:07:48

Nous on fait des conneries collectives, ça compte ? :noel:

ICHBIN_BANDEF
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:14:35

j'ai foutu la prof enceinte

creditagriviol
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:15:15

Trop de truc reparti sur tout le collège + lycée mais je pense que quand le prof de maths a ramassé les espèces d'exo qu'il avait distribué et où j'avais fait plein de dessins à la con(ggenre chien qui fume un joint etc.... 4ème.) et des trucs sur lui et qu'ensuite j'ai été convoqué par le directeur c'était pas mal :rire: enfin on en a bien ri avec mes potes :) Ce prof était une mega victime, je lui jetait des avions, des boulettes de papier etc sans qu'il réplique. Une fois je suis resté tout son cours debout pour faire rire les copains. :hap:
Sinon en primaire au self c'était le bordel donc ils ont instauré un système de punition par cartons de couleurs, moi j'étais arrivé à genre violet :rire: (alors que normalement ça faisait : avertissement, jaune, jaune, rouge etc..) je suis persuadé qu'ils ont créé des couleurs pour moi :rire:
La punition c'était de passer devant le maire avec mes parents :-( ma mère m'a tué ce jour là, juste je regrette ça de mes conneries de primaire parce qu'elle était triste après.
Je sors avec une meuf qui fait des études pour être prof d'espagnol aujourd'hu. :hap: Et vu qqu'elle a des périodes de stage je lui donne des petits conseils :hap:
Pavay

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2015 à 11:56:55

Le 11 mai 2015 à 22:29:39 RamboMatrix a écrit :
Bon bah déjà en CM2, j'avais activé l'alarme incendie à la fin de la récré, on avait fait ça à plusieurs, on avait mitraillé le bouton quand la sonnerie avait retenti :hap: On a rien eu, ça va. :hap:

L'année dernière, en 4e donc ("go -15" :hap:), j'avais une épreuve commune et il y avait une feuille d'hémargement où chaque élève doit signer et bah moi, j'avais dessiné un Z dessus :hap: mais il n'y a rien eu, une semaine plus tard, j'ai encore eu une épreuve commune, avec encore une feuille du même type et j'ai encore dessiné un Z :hap:, là la surveillante s'est énervée et est partie balancer à son supérieur, à la fin de l'épreuve, les surveillants ont fait sortir toutes les filles de la salle (le cliché quoi :pf:) et ils ont demandé à chaque garçon un par un avec le barratin habituel "si tu assumes maintenant les conséquences seront moindres" #mytho, bien sûr j'ai pas assumé mais j'avoue que j'ai stressé :hap:

Quelques semaines plus tard l'histoire s'était calmée :hap: et en cours de maths j'ai fabriqué un masque en forme de Z (:hap:), je l'ai mis, les gens rigolaient, je faisais le con quoi mais le prof m'a cramé :hap:, j'suis direct parti dans le bureau de la meuf qui a un poste en dessous de la directrice du Collège/Lycée et j'ai été collé 1 heure, ça va :hap:

Sinon cette année, en 3e donc, on a découvert une pièce dans la cour où il y a beaucoup de canettes et on en a déjà volé deux fois et ça en assez grande quantité :hap:

P.S : J'suis dans le collège "L'éspérance" (:hap:) à Aulnay-sous-bois dans le 93 si vous connaissez :hap:

Jerry :rire: Mais mec j'ai faillis aller dans le même collège que toi, dommage :snif:

Arameledemon
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:16:56

J'ai voulu lancé un rouleau de scotch à un pote, mais comme je ne sais pas visé il est atterri sur la tête de ma prof' d'anglais :hap:

Sujet : Votre plus grosse connerie en cours
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page