Sérieux tous ces pauvres profs quand même .
Le pire c'est que dans les autres cours je suis plutôt calme
Idem, je me lache en allemand, mais je suis "sage" dans les autres cours.
J'ai la vague impression que c'est souvent les profs d'allemand qui sont visés lors des "conneries de classe" ?
On dirait bien
Les pauvres quand meme
Et j'ai encore tellement de trucs de prévus d'ici la fin de l'année
Le 12 mai 2015 à 00:01:52 AnthonyMew a écrit :
Les pauvres quand meme
Et j'ai encore tellement de trucs de prévus d'ici la fin de l'année
Vas-y balance .
Ça me manque moi
Tout ce qu'on lui a fait le pauvre, le pure c'est qu'il est à la retraite maintenant l'ais in a son numéro de maison et des fois on l'appelle pour le faire flipper
Le 12 mai 2015 à 00:18:52 -Happyfeet4- a écrit :
Ça me manque moiTout ce qu'on lui a fait le pauvre, le pure c'est qu'il est à la retraite maintenant l'ais in a son numéro de maison et des fois on l'appelle pour le faire flipper
Ah carrément, même à la retraite vous l'emmerdez encore .
Je sais on est des monstres
D'ailleurs peut être que certains ici savent de quel prof je parle puisque beaucoup de gens de mon lycée traînent ici
J'ai balancé un chwim-gum dans la classe, le prof m'a demandé pourquoi, je lui ai dit qu'il puait de la gueule
Un jour un gars de mz classe en 4eme c'etait battu en plein cours contre le prof de physique chimie, je me rappelle plus pourquoi mais c'etait épic
J'me rappel plus du tout de mes années collège mais sinon l'année dernière en sport on est parti à une forêt pour faire de la course d'orientation et quand la prof à tourné le dos moi et 3potes on s'est cassé en courant au Leclerc pour acheter de l'acide pour faire des bombes sauf que la prof nous avais cramé et pile quand on a balancé une "bombe" la prof est arrivé en voiture et la bombe à explosé juste à côté de sa voiture 1semaines de TIG et 4h de colle ça va
Le 11 mai 2015 à 21:58:35 Tonton-Plieur a écrit :
5 gars au fond à se fap en français + 2 meuf qui regardait
Cassage de cassiers, vitres et plein d'autre chose
La base
Le 11 mai 2015 à 23:43:39 -Happyfeet4- a écrit :
Nan mais mon prof d'allemand était la pire victime que j'ai vu de ma vie, beaucoup de gens de ma classe lui ont fait pire que ça
Comme mon prof d'arabe (bien la seule école francophone public au bled ? )une fois on lui a volé sa trousse il a presque pleuré juste pour sa on était 2 classes réunies et plusieurs redoubleurs cigarettes/pétards/bagarres en classe à l'aise
j'ai descendu le frox d'une fille et j'ai fait emblant de la sodo 7h de colle (cetait ma meuf)
Moi segpa que je suis m'assoi en dessus d'un extincteur dans une boîte de metale, et c'est qui qui se la prend en ce relevant, résultat ouverture du cuir chevelus et point de suture
La prof avait mis ses doigts sur mon pupitre et la je les frappes avec mon poing. J'était au primaire
Un prof nous a filé son num pour les cours, je l'ai appelé avec des potes, menacé / insulté ça la pas fait rire
Ca a mal fini
Jai mis un bison 4 dans les chiottes des filles en 4eme, le directeur a suspendu les cours pensant que c'etait un coup de feu
2h de colle tout les mercredi jusqu'a la fin de la 4eme