bueno
Bonjour.
Je ne suis pas une chaudasse parce que je suis un mec.
Fin de l'histoire.
Au revoir.
J'aime les buenos
Le 18 mai 2015 à 15:33:53 Eppur_Si_Muove a écrit :
Bonjour.Je ne suis pas une chaudasse parce que je suis un mec.
Fin de l'histoire.
Au revoir.
Ça n'a rien à voir mais merci de ta participation.
On viendra te voir quand on cherchera à illustrer ce qu'est l'impertinence.
La non-pertinence plutôt
Eppur
Euh oui, l'impertinence ça veut dire la "non-pertinence".
Pardonne-moi d'utiliser de vrais mots.
Ya pas grand monde mais pour le split ..
Bah non mec, toi tu l'utilises dans le sens "à côté de la plaque". càd non-pertinent.
Impertinent ça a un tout autre sens
Mais es-tu allé à l'école un jour dans ta vie ? N'as-tu donc pas appris qu'un mot, un seul et même mot, peut avoir plusieurs sens ?
Et a fortiori as-tu déjà entendu parler d'étymologie ou, a minima, des concepts de préfixes (et suffixes) ? Ne sais-tu pas que le préfixe "in-" ou "im-" sert à indiquer l'absence de quelque chose ; ici impertinence l'absence de pertinence ?
Bien sur mon petit cul serré
Sauf que vois tu, comme "sémite" et "anti-sémite" y a des exceptions
Bon là ça marche aussi, comme un brave petit alpha privatif
Mais en règle général, on utilise pas impertinence pour qualifier un manque de pertinence
Herack Vs Worry pour le français, on voit déjà qui va gagner
Eppur / Worry / Neo = Dieux du français
Non, ce n'est pas une "exception" pour sémite et antisémite. Juste une dérive du sens initial.
En règle général, tu n'utilises pas impertinence pour qualifier un manque de pertinence. Je le fais.
Y a même pas de discussion à avoir : impertinence a, peut-être entre autres, ce sens.
coucou ^^
LOL Neo fait plein de fautes
Moi aussi quand j'suis fatigué et que j'ai la flemme de m'appliquer ici, mais t'inquiètes pas que je sais de quoi je parle
Bon en l’occurrence j'ai chié ma race parce qu'on parle d'un mot qui a plusieurs sens, mais son sens premier est un synonyme d'arrogant
Non tu sais pas de quoi tu parles, et neo te bat grave
Neo fait énormément de fautes.
Ok bouffon
Et au moin il est poli et s'emporte pas comme toi
Tu le trouves si distrayant ?