Non mais c'est un Husky n°2 qui trouve amusant d'aller systématiquement dans un sens différent du mien.
J'ai réussi à faire changer le sujet de votre débat chiant
Il était clôt de toute manière.
Le 18 mai 2015 à 16:40:37 youkiio a écrit :
J'ai réussi à faire changer le sujet de votre débat chiant
Félicitations! Veux-tu une médaille de carton ?
Worry, il me semble que tes messages ne sont pas non plus pertinents dans leur intégralité. Personne ne t'en tiens rigueur, alors détends-toi.
Et si vraiment tu tenais aux préceptes de la langue française, tu n'aurais pas omis le fait que le terme "chaudasse" ne s'applique qu'aux individus de sexe féminin.
J'ai écrit ce message en considérant ton aversion pour le second degré.
Le 18 mai 2015 à 16:52:07 Eppur_Si_Muove a écrit :
Worry, il me semble que tes messages ne sont pas non plus pertinents dans leur intégralité. Personne ne t'en tiens rigueur, alors détends-toi.
God bless.
Je ne te reproche pas ton manque de pertinence ponctuel, reproche qui pourrait être fait à -globalement- tout le monde, mais ton manque de pertinence permanent.
Et si vraiment tu tenais aux préceptes de la langue française, tu n'aurais pas omis le fait que le terme "chaudasse" ne s'applique qu'aux individus de sexe féminin.
Je t'invite alors à te reporter à ce que l'on appelle communément "figure de style" ou "effet de style".
Je pourrais t'expliquer, ici, les raisons qui me poussent à employer "chaudasse" plutôt que le masculin correspondant, mais je gage que ton bon sens le fera pour toi.
J'ai écrit ce message en considérant ton aversion pour le second degré.
Aversion nulle et non avenue.
Et, pour préciser et conclure, ce n'est pas seulement le manque de pertinence de tes messages que je remets chez toi en cause, mais le manque de pertinence de ta réflexion-même.
(Vous avez vu, pour vous faire plaisir, je me fais chier à taper "manque de pertinence" au lieu d'impertinence, pour ne pas choquer les petites vierges effarouchées de la langue française que vous êtes.)
J'en étais sûr. J'aurais mis ma main à couper que tu allais remplacer "humour" ou "second degré" par "figure de style".
Je sais parfaitement quelle tournure prennent ces discussion, alors je m'arrête là.
ARRETAY DE VOUS BATTAY
Vous avez vu, pour vous faire plaisir,
Merci Worry tu en fais trop
Le 18 mai 2015 à 17:07:09 youkiio a écrit :
ARRETAY DE VOUS BATTAY
N'ai pas peur, personne ne se bats, tout va bien
Les effets de style sont, parfois, au service de l'humour.
D'un côté, tu me rassures : j'avais raison en gageant que ton bon sens réussirait à expliquer, seul, les raisons qui ont motivé l'emploi du mot.
Maintenant, je ne sais pas si tu les connaissais d'avance, auquel cas tu as présupposément fait une remarque à ce propos pour déclencher quelque chose, ou si tu t'es mis à réfléchir avec un retard assez important, auquel cas je suis désolé pour toi mais je te conseille de prendre le temps que ton cerveau pense avant de poster, ça t'évitera de passer pour un idiot, encore et encore.
J'adore quand Worry écrit
J'aimerais bien voir Worry en mode normal
Mais, et parce que je me dois d'être précis, l' "humour" ou le "second degré" derrière l'utilisation de "chaudasse" est accessoire.
C'est davantage l'absence de pendant masculin (bien que "chaudard" existe, mais personne ne l'a jamais employé pour dire autre chose que "difficile") et l'habitude d'utiliser chaudasse dans ce contexte, et pas seulement pour jouer sur le stéréotype "les gays c'est comme les femmes".
Worry, en fait, tu prends trop de choses au sérieux.
Si tu passes sur les forums uniquement pour être confronté intellectuellement aux autres membres, je pense que tu t'es trompé de site.
Et si tu estimes que le peu de personnes voulant finalement débattre avec toi sont trop limitées pour le faire, tu peux aussi t'en aller, simplement.
Si venir ici devient un calvaire pour toi, à cause de notre intelligence restreinte, je ne vois même pas ce que tu fais encore ici (si ce n'est pour entretenir ta réputation, à laquelle tu sembles bien trop attaché).
Ah, on entre dans la phase psychologique. Toujours autant un plaisir d'avoir une consultation gratuite.
Je vais faire ma réponse concise : dès la première phrase tu te trompes. Le reste n'a alors que peu d'importance dans le diagnostic que tu essaies de mener puisque le postulat de base est erroné.
Je t'invite à faire prendre d'un peu plus de discernement et d'un peu moins de premier degré.
Vous faites quoi les chatons sinon ?
Y a pas de psychologie là, juste un constat
Le 18 mai 2015 à 17:44:31 youkiio a écrit :
Vous faites quoi les chatons sinon ?
je suis censé réviser et je fais des affaires avec mon frère