Se téléporter > all
Teleportation
c'est bien de ce tp pour voler et tout, mais à quoi ça va vous servir une fosi mort ?
Immortel > All
Je pense que la vie deviendrait lassante au bout d'un moment, donc, se téléporter > all !!
téléportation comme dans Jumper
C'est bien d'être immortel, mais ça servira à quoi quand la vie n'existera plus ?
Se téléporter > All, c'est indéniable !
Se téléporter
Se téléporter franchement Par contre je le dirais à genre absolument per-sonne que je peux faire ça sinon c'est la merde (genre on peut te retrouver)
Invisible, tu prends un jet privé oklm donc TP Osef tu peux voyager quand même
Et immortalité, trop pourri ce monde
Fusey, l'utilité de prendre un jet ? tu te tapes le trajet, quand tu te tp, t'es partout à la fois
La téléportation comprend aussi le fait de se tp dans le futur/passé ??
tp
Ca impliquerait un retour dans le temps, c'est plus de la téléportation
big-boss-sora, j'veux dire que au moins dans tous les cas tu peux te déplacer sans TP, l'invisibilité a plus d'avantages j'trouve
Franchement avec la TP j'aurais un programme de chose à faire pour les 20 prochaines années
Je ferais en sorte de créer un culte autour de moi , je ferais des apparitions en plein milieu de plateaux TV en live , et je ferais ma propagande , au bout d'un moment les chaines qui diffusent des émissions en live se méfieront et essaieront de créer des embuscades , alors j'irais voler des protections ultra pétés pour même éviter des trucs genre des tirs / explosions et tout
Invisible comme ça même les caméras de surveillance ne me verront pas dérober les banques
immortalité ou teleportation
Fusey, vas-y cite, parce que j'en vois aucun d'avantage(s) à coté de la téléportation..
La téléportation putain, l'immortalité serait bien seulement si on vivrait dans un monde 99999999999x meilleur que celui-ci.
Et l'invisibilité bah... Si c'est pour voler des truc, ken des meufs etc tu te tp c'est mieux
immortalité je pense