Le 14 juin 2015 à 21:01:58 fairyontitan14 a écrit :
Invisible comme ça même les caméras de surveillance ne me verront pas dérober les banques
Tiens un joueur de TERA
NIKER TA MERE !
braquage de banques .. tu te déguises, tu te camoufles, tu laisses pas d'empreintes, t'as pas besoin de forcer de portes ou quoi que ce soit qui déclenche une alarme, t'es direct dans le coffre fort avec la téléportation, il est où votre avantage à être invisible pour braquer une banque ? Techniquement vous pouvez pas rendre les objets invisible, on vous captera avec votre sac remplit de billets
Le 14 juin 2015 à 21:04:51 -Azog- a écrit :
NIKER TA MERE !
Être invisible alors ? Parce que elle ne voudrait pas baiser un mec qui a ta gueule je pense, vaut mieux la cacher
Le 14 juin 2015 à 21:06:04 big-boss-sora a écrit :
braquage de banques .. tu te déguises, tu te camoufles, tu laisses pas d'empreintes, t'as pas besoin de forcer de portes ou quoi que ce soit qui déclenche une alarme, t'es direct dans le coffre fort avec la téléportation, il est où votre avantage à être invisible pour braquer une banque ? Techniquement vous pouvez pas rendre les objets invisible, on vous captera avec votre sac remplit de billets
+1
Non mais téléportation > invisibilité , ça c'est sûr , sur tous les points de vue
Après l'immortalité c'est plus discutable
téléportation
Et en plus vous pouvez pas prendre tout le contenu du coffre fort en invisible
Invisibilité
Les vestiaires des meufs
teleportation j'me teleporte dans un coffee shop et j'vole toute la beuh avant de partir
Pas d'accord, l'immortalité c'est cool un moment et après ? bah tu t'ennuies, et quand tout le monde sera décédé et qu'il y aura plus que toi bah.. tu vas te faire chier à mourir.. enfin non
L'immortalité, quand t'aura tout vu, et que ça sera la misère et que tu pourra rien faire, have fun
Se téléporter largement.
Immortel, ça ne se demande même pas
invisible
Y'a rien de pire que d'être immortel
Et invisible on peut se rendre visible ou pas ? Parce que si tu finis invisible à vie, sans pouvoir être visible vive la joie, tu te dessines un visage au marqueur
Le 14 juin 2015 à 21:12:54 big-boss-sora a écrit :
Et invisible on peut se rendre visible ou pas ? Parce que si tu finis invisible à vie, sans pouvoir être visible vive la joie, tu te dessines un visage au marqueur
OMG, j'ai imaginé la situation du visage au marqueur
Moi aussi, du coup j'ai rigolé en l'écrivant
Immortalité direct