Tp
Bimm dans une banque et bimm en Espagne planqué les billets bimm chercher de la beuh bimm a LA entrain de fumé un joint
Téléportation y'a pas à réfléchir
Ceux qui disent immortalité = bouffons
Ceux qui disent invisible = bah téléportation c'est mieux
Putain sans déconner pourquoi on peut pas se téléporter
Imaginez , vous êtes chez vous en train de vous faire chier sévère et là "Bon allez , un p'tit tour à Bora Bora?"
http://ekladata.com/rXNggXNggdmH9Q6XS8CqDU0tdZ9xlNs.jpg
Se téléporter
Ou mieux mon gars, t'es en cours, tu demandes à aller pisser vite fait, et tu pars vite fait en Californie
Mais imaginez pouvoir arrêter le temps aussi
Bah si je deviens immortel, j'aurai l'opportunité de découvrir la teleportation et l'invisibilité dans le futur grâce à la technologie
Si je suis immortel je finirai par m'ennuyer et voir ceux que j'aime mourrir, à force ce sera banal pour moi...
Etre invisible ne sert a rien,ne pas se faire remarquer c'est simple suffit juste de pas parler...
La teleportation reste le mieux BORDAYL LA TELEPORTATION!!!!
A la place d'invisibilité,si il y aurait eu lire dans les pensées, j'aurais vraiment hésité
Le 14 juin 2015 à 21:20:14 big-boss-sora a écrit :
Ou mieux mon gars, t'es en cours, tu demandes à aller pisser vite fait, et tu pars vite fait en Californie
Meeeeeeeeeeeec tellement , ça me fait penser d'imaginer ce genre de truc quand j'étais avec un pote au collège on se faisait des tops 3 de pouvoirs d'anime et tout on s'imaginant des putains de trucs
Mais sans déconner , tu te fais chier en cours , ça sonne tu te dis que t'as pas envie d'aller à la suite et boom tu te TP dans un lieu de rêve
Le 14 juin 2015 à 21:22:30 ArcherFurtif a écrit :
Le 14 juin 2015 à 21:20:14 big-boss-sora a écrit :
Ou mieux mon gars, t'es en cours, tu demandes à aller pisser vite fait, et tu pars vite fait en CalifornieMeeeeeeeeeeeec tellement , ça me fait penser d'imaginer ce genre de truc quand j'étais avec un pote au collège on se faisait des tops 3 de pouvoirs d'anime et tout on s'imaginant des putains de trucs
Mais sans déconner , tu te fais chier en cours , ça sonne tu te dis que t'as pas envie d'aller à la suite et boom tu te TP dans un lieu de rêve
Exact, parfois moi j'y pense encore, ça serais tellement bien qu'un jour POUF j'me téléporte sans le vouloir, et ma vie ça devient un film
Le bahut rentre dans le bus toi tu tp a Hawaï
Invisibilité
S'infiltrer chez la fille que t'aimes pour découvrir tous ses secrets
Et aussi faire chier des gens ça peut être pas mal
Être immortel ça serai juste pour pouvoir repartir à zéro après que cette génération soit partie
J'aurai appris de mes erreurs et jaurai une vie meilleure
Téléporter.
Immortel:bave:
Invisible pour pouvoir troller tout le monde
Tout ce qui est faisable en invisible est faisable en se téléportant, et bien plus encore
La téléportation. Fini le temps de trajet entre un point A et un point B et ceux quelque sois la distance. Ce gain de temps énorme qui peut être utiliser autrement:bave:
Me téléporter pour pouvoir faire un câlin a ma copine