Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [BAC Français] Le topic de l'oral
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:23:38

Le 02 juillet 2015 à 22:22:08 blueshit4 a écrit :
Moi j'ai la souille de robinson où il se roule et mange dans/de la merde

Non mais tu t'imagines raconter des trucs comme ça en mode sérieux à l'oral ? :noel:

Au fait on peut calculer les "probabilités" de tomber sur un texte selon ceux de la classe qui sont déjà passés ? Ou c'est 100% aléatoire et la PB est donnée dans la foulée ?

blueshit4
Niveau 32
02 juillet 2015 à 22:27:05

Aléatoire je pense là je stress trop

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:29:01

Le 02 juillet 2015 à 22:27:05 blueshit4 a écrit :
Aléatoire je pense là je stress trop

Tu vas dormir quand ? :hap:
Moi je sais pas si je vais dormir. :hap:

En vrai le topic est trop mort, on est les derniers. :honte:

zoptikal
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:30:44

En même temps y'a du monde en vacances là :hap:
Dont moi :cool:

blueshit4
Niveau 32
02 juillet 2015 à 22:33:09

Acan : minuit jmr couche mais ça va étre dur

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:40:19

Le 02 juillet 2015 à 22:31:45 [xanto] a écrit :
Ça dépend... Vu que tu es dans les derniers je pense que tu peux demander à ceux de ta classes comment l'examinatrice choisi les LA. La mienne prenait une séance pour chaque personne du coup le 1 le 2 et moi (le 3) ne pouvions pas prévoir nos textes mais en ressortant le 1 à prévenu le 4 qu'il pouvait passer sur 2 scéance sur les 5 et que tu coup il pouvait tomber que sur 8 lectures :hap:
Le 5 lui a su qu'il allait tomber sur 4 lectures possibles :hap:

Personne à vu mon pavée :snif: :question:

J'ai lu qu'une partie puisque j'ai pas ce texte. :noel:

Le 02 juillet 2015 à 22:33:09 blueshit4 a écrit :
Acan : minuit jmr couche mais ça va étre dur

Tu vas pas fermer l'oeil, autant réviser. :sournois: :hap:

Le 02 juillet 2015 à 22:30:44 Zoptikal a écrit :
En même temps y'a du monde en vacances là :hap:
Dont moi :cool:

J'aimerais tellement avoir cette sensation de sortie de ce putain de lycée que je connais pas et d'hurler que c'est enfin les vacances. :rire:

blueshit4
Niveau 32
02 juillet 2015 à 22:43:17

Moi aussi et J'espère que je serai content de ma prestation en sortant de ce calvaire

[Roi_Hap]
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:49:23

J'suis en pls pour demain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:51:28

Vous passez quand ?

blueshit4
Niveau 32
02 juillet 2015 à 22:55:15

Demain matin

Arctowski
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:57:25

Je passe demain moi
C'est grave si il nous manque 2 textes ? :hap:

Et quand on arrive devant la salle on doit rentrer direct ou attendre que le prof t'appelle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:57:31

Le 02 juillet 2015 à 17:33:44 padre12 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 17:30:22 frgoldeagle_2 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 17:22:30 padre12 a écrit :
En plus aux oraux blancs les questions de l'entretien portaient sur les différents sujets d'étude, alors qu'hier c'était que sur l'argumentation et rien d'autre. Heureusement que je suis pas tombé sur le théatre :malade:

C'est bien pour ça que je suis deg d'être tombé sur la poésie ... Le mec avant moi avait été interrogé pendant l'entretien sur un autre objet d'étude, mais c'est normal, il a foiré son oral mais en toute beauté :rire: Je sais pas si quelqu'un a Candide de Voltaire dans sa liste, mais en gros il a enchaîné conneries sur conneries, n'a répondu à aucune question, ne connaissait rien de l'auteur (elle lui demande le mvt de Voltaire il répond le réalisme, elle dit non il répond le naturalisme, toujours pas et il répond le surréalisme, elle avait l'air deg et lui fait "bon c'était les Lumieres"), il a même dit qu'il ne se rappelait plus de la fin du livre, bref le pauvre je ne sais même pas s'il aura 5 ...

Ah ouais quand meme :rire:

elle lui demande le mvt de Voltaire il répond le réalisme

Putain de merde. :rire:

Nan mais sérieusement, il m'a fait de la peine le type ... Il a vraiment tout foiré. Il connaissait rien sur le livre, il a dit de la merde tout le long sérieux c'était chaud.
Comme elle a vu qu'il était mal, elle a essayé de lui donner quelques points en lui demandant quel texte il connaissait vraiment (:hap:) et la le mec dis "Y a Rhinocéros que j'aime bien". Du coup elle lui demande qu'est-ce qu'il en a retenu, et il sort "Bah en fait les gens se transforment en Rhinocéros et ils sont méchants". Et elle lui demande à quoi on peut assimiler les Rhinocéros. Et la no joke je vous promets qu'il a répondu ça "je dirai à des animaux :)" :rire: :rire: :rire: Il était sur de lui le pauvre ... putain n'empêche je rigole mais j'ai mal pour son bac ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:58:57

Le 02 juillet 2015 à 22:57:25 Arctowski a écrit :
Je passe demain moi

Et quand on arrive devant la salle on doit rentrer direct ou attendre que le prof t'appelle ?

Ça dépend ils te le précisent, certains te disent de rentrer quand c'est ton horaire et d'autres de venir 10 min à l'avance et qu'ils viennent te chercher :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:59:14

Le 02 juillet 2015 à 22:57:25 Arctowski a écrit :
Je passe demain moi

LA oui, LC apparemment pas trop.

elle a essayé de lui donner quelques points en lui demandant quel texte il connaissait vraiment (:hap:) et la le mec dis "Y a Rhinocéros que j'aime bien". Du coup elle lui demande qu'est-ce qu'il en a retenu, et il sort "Bah en fait les gens se transforment en Rhinocéros et ils sont méchants".

J'adore la réflexion de ce type. :hap:

vDexter
Niveau 35
02 juillet 2015 à 23:00:22

Bonne chance pour les derniers demain :oui:

Sosca
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:01:10

Bonne chance à ceux qui sont toujours pas passés, dans quelques jours vous serez libérés et en vacances. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:01:18

elle a essayé de lui donner quelques points en lui demandant quel texte il connaissait vraiment (:hap:) et la le mec dis "Y a Rhinocéros que j'aime bien". Du coup elle lui demande qu'est-ce qu'il en a retenu, et il sort "Bah en fait les gens se transforment en Rhinocéros et ils sont méchants".

J'adore la réflexion de ce type. :hap:

Ouais j'ai bien aimé aussi, ça m'a donné du courage pour faire mon développement, j'étais en train de faire le plan et dans ma tête je me disais "putain te foire pas comme lui" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:02:05

Ça dépend ils te le précisent, certains te disent de rentrer quand c'est ton horaire et d'autres de venir 10 min à l'avance et qu'ils viennent te chercher :ok:

Venir 10 min à l'avance ? :(
Putain je comprends rien. Sinon un pote est passé en premier parce que l'autre était en retard, apparemment c'est pas grave. Et nous on aura le droit aux cours + téléphones dans ce lycée (dans le couloir). :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:03:07

Ouais j'ai bien aimé aussi, ça m'a donné du courage pour faire mon développement, j'étais en train de faire le plan et dans ma tête je me disais "putain te foire pas comme lui" :hap:

Ouais je connais vaguement Rhinocéros (j'ai pas ce texte) mais je pense que j'aurais pu tenir au moins 8 minutes proprement dessus, ce mec il connecte 2 neurones c'pas possible. :noel:

Bon j'ai encore 3 LA à relire. :hap:
Et quelques recherches à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:05:26

Le 02 juillet 2015 à 23:02:05 Acan a écrit :

Venir 10 min à l'avance ? :(
Putain je comprends rien. Sinon un pote est passé en premier parce que l'autre était en retard, apparemment c'est pas grave. Et nous on aura le droit aux cours + téléphones dans ce lycée (dans le couloir). :oui:

En gros tu es convoqué à 8h (faut venir 30 min en avance hein), et quand tu y vas ils te donnent des horaires de passages (dans l'ordre alphabétique). Par exemple moi je passais à 8h50, mais si tu es vers la fin, tu passeras vers 11h - 12h :peur: Et donc ils te demanderont de te présenter devant la salle 10 min en avance (pour moi 8h40 :ok:). Ensuite à 8h quand le prof donne les horaires de passage, il te précise si tu dois rentrer dans la salle quand c'est ton horaire, ou s'il faut que tu attendes devant et qu'il t'appelle :oui:

Sujet : [BAC Français] Le topic de l'oral
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page