Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [BAC Français] Le topic de l'oral
Arctowski
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:13:17

C'est vrai qu'il faut avoir tous les textes en doubles exemplaires ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:14:07

Le 02 juillet 2015 à 23:13:17 Arctowski a écrit :
C'est vrai qu'il faut avoir tous les textes en doubles exemplaires ? :(

Les LA ça dépend, si le correcteur ne les a pas oui, s'il les a non :ok:
Les LC non :ok:

Edit: Au fait Acan j'avais pas vu, bien d'étudier Zazie ? Putain je me serais suicidé si j'étais tombé la dessus :rire: Je comprends pas comment on peut étudier ça en tant qu'oeuvre littéraire pour le bac de français ... :honte: Et jerry pour le son "z" de Zizi :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:20:31

En gros tu es convoqué à 8h (faut venir 30 min en avance hein), et quand tu y vas ils te donnent des horaires de passages (dans l'ordre alphabétique). Par exemple moi je passais à 8h50, mais si tu es vers la fin, tu passeras vers 11h - 12h :peur: Et donc ils te demanderont de te présenter devant la salle 10 min en avance (pour moi 8h40 :ok:). Ensuite à 8h quand le prof donne les horaires de passage, il te précise si tu dois rentrer dans la salle quand c'est ton horaire, ou s'il faut que tu attendes devant et qu'il t'appelle :oui:

Ok mais :
:d) En attendant tu fais quoi, tu restes dans le couloir ?

Et j'ai pas la salle sur ma feuille, juste la commission d'interrogation. Et pour couronner le tout je connais pas le lycée où je vais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:21:41

Edit: Au fait Acan j'avais pas vu, bien d'étudier Zazie ? Putain je me serais suicidé si j'étais tombé la dessus :rire: Je comprends pas comment on peut étudier ça en tant qu'oeuvre littéraire pour le bac de français ... :honte: Et jerry pour le son "z" de Zizi :rire: :rire:

Chuuuut tu me fais paniquer putain. :rire:
Je suis foutu si j'ai Zazie. :rire:
Temps de révision total sur les 3 LA de Zazie = 1h + pas lu.

Je connais même pas les personnages. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:23:45

Le 02 juillet 2015 à 23:20:31 Acan a écrit :

En gros tu es convoqué à 8h (faut venir 30 min en avance hein), et quand tu y vas ils te donnent des horaires de passages (dans l'ordre alphabétique). Par exemple moi je passais à 8h50, mais si tu es vers la fin, tu passeras vers 11h - 12h :peur: Et donc ils te demanderont de te présenter devant la salle 10 min en avance (pour moi 8h40 :ok:). Ensuite à 8h quand le prof donne les horaires de passage, il te précise si tu dois rentrer dans la salle quand c'est ton horaire, ou s'il faut que tu attendes devant et qu'il t'appelle :oui:

Ok mais :
:d) En attendant tu fais quoi, tu restes dans le couloir ?

Et j'ai pas la salle sur ma feuille, juste la commission d'interrogation. Et pour couronner le tout je connais pas le lycée où je vais.

Bah en attendant nous ils nous ont viré et nous ont dis d'attendre dans la cours, sauf celui qui passait en second (c'est à dire moi :peur:) :(

Et oui la salle c'est normale, comme pour l'écris quand t'arrive dans le lycée y a des pancartes à l'entrée avec les noms des élèves et leurs salles :ok:

Par contre le coup du lycée c'est pas normal ça :peur: Tu vas aller où demain alors ? Moi perso c'est marqué sur ma convoc hein ... et c'était d'ailleurs le même lycée que pour l'écrit ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:25:21

Le 02 juillet 2015 à 23:21:41 Acan a écrit :

Chuuuut tu me fais paniquer putain. :rire:
Je suis foutu si j'ai Zazie. :rire:
Temps de révision total sur les 3 LA de Zazie = 1h + pas lu.

Je connais même pas les personnages. :rire:

Mais juste la simple idée d'étudier Zazie en cours de français, je ne vois pas comment c'est venu à ton prof de français bordel :rire: JE VEUX DE LA BONNE HUMEUR :fou: Sale p*te :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:26:02

Bah en attendant nous ils nous ont viré et nous ont dis d'attendre dans la cours, sauf celui qui passait en second (c'est à dire moi :peur:) :(

Ah OK, parce qu'un pote me parlait de "couloir", donc voilà. :noel:
Chaud ce lycée. :rire:

Par contre le coup du lycée c'est pas normal ça :peur: Tu vas aller où demain alors ? Moi perso c'est marqué sur ma convoc hein ... et c'était d'ailleurs le même lycée que pour l'écrit ...

Si si j'ai le nom du lycée, je sais où c'est, mais c'est pas mon lycée du coup je connais pas les bâtiments, l'entrée, rien. C'est con mais voilà. :rire:
L'écrit je l'ai passé dans mon lycée pourtant. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:27:47

Le 02 juillet 2015 à 22:31:45 [xanto] a écrit :
Ça dépend... Vu que tu es dans les derniers je pense que tu peux demander à ceux de ta classes comment l'examinatrice choisi les LA. La mienne prenait une séance pour chaque personne du coup le 1 le 2 et moi (le 3) ne pouvions pas prévoir nos textes mais en ressortant le 1 à prévenu le 4 qu'il pouvait passer sur 2 scéance sur les 5 et que tu coup il pouvait tomber que sur 8 lectures :hap:
Le 5 lui a su qu'il allait tomber sur 4 lectures possibles :hap:

Personne à vu mon pavée :snif: :question:

Je suis peut être le seul à l'avoir lu en entier :hap:

JayBanni
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:31:35

Putain le stresse. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:31:52

Le 02 juillet 2015 à 23:26:02 Acan a écrit :

Ah OK, parce qu'un pote me parlait de "couloir", donc voilà. :noel:
Chaud ce lycée. :rire:

Si si j'ai le nom du lycée, je sais où c'est, mais c'est pas mon lycée du coup je connais pas les bâtiments, l'entrée, rien. C'est con mais voilà. :rire:
L'écrit je l'ai passé dans mon lycée pourtant. :(

Aaaaaaaaaaah ok j'avais mal compris, je croyais que tu ne savais pas dans quel lycée tu le passais :noel: (faut avouer que je suis un peu con quand même :hap:)
Pourtant moi j'ai passé les 2 dans le même lycée, et ce n'étais pas le mien :peur: D'ailleurs j'ai eu mass chance, en fait je vais dans un lycée qui habite à 40 min de chez moi en bus pour faire une option spéciale, Si, par contre y a un lycée en face de chez moi (mais juste en face) sauf que y a pas SI la-bas ... sauf que j'ai passé mon bac dans ce lycée :cool: La classe :cool:

Par contre je pensais que grâce à ça j'allais pouvoir dormir, mais en fait non, j'ai dormi 2h la vieille de l'écrit et 4h la vieille de l'oral, trop de stress :hap: D'ailleurs tu vas pas te coucher ? :peur:

JayBanni
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:52:07

y'a quelqu'un ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:52:51

Oui, mais moi je suis passé donc je ne compte qu'à moitié :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:53:40

Re, je sais pas encore, tout dépend quand j'aurai terminé mes révisions prévues. :hap:
Le lycée est à 30min de chez moi en bus + tram, mon vrai lycée est à 12 minutes de chez moi à pied. Ils sont chiants... :hap:

blueshit4
Niveau 31
03 juillet 2015 à 00:29:02

Bon j'arrête de réviser , adviendra ce qu'il adviendra

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:34:33

Le 03 juillet 2015 à 00:29:02 blueshit4 a écrit :
Bon j'arrête de réviser , adviendra ce qu'il adviendra

Tu vas rater. :rire:

blueshit4
Niveau 31
03 juillet 2015 à 00:36:14

Toi aussi :rire:

blueshit4
Niveau 31
03 juillet 2015 à 00:40:18

Bon bonne nuit et bonne chance à nous

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:42:15

Bonne nuit et merde pour demain. :noel:
Pensez quand vous sortirez de la salle. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:44:45

Au fait en plus de Zazie j'ai un texte 50% anglais / 50% français, mais c'est n'imp omg. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:06:27

Le 03 juillet 2015 à 00:53:19 [xanto] a écrit :
Au putain le mec qui assimile les rhinocéros à des animaux :rire: :rire2: :rire:

https://fedgeno.com/genius.jpg
http://m.memegen.com/bfa9ke.jpg
http://www.quickmeme.com/img/33/33c23438a7b7d76c089fdcfd210cab7d58b5c15903c443a0cafe2213b68f7f44.jpg
http://cdn.meme.am/instances/55278290.jpg
http://i.qkme.me/35nzzo.jpg

Edit: Lisez la fin de mon pavé sur les mecs qui ont ratés :hap:

Il était pas mal lui :rire2:

Et moi je l'ai lu ton pavay :snif:

Aller, bonne nuit et bonne chance à vous ! MERDE ! :-)

Sujet : [BAC Français] Le topic de l'oral
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page