Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Votre 25 éditions des Hungers Games.
Kolyat
Niveau 8
25 juillet 2015 à 18:31:55

Sweet :oui: :hap:

yuuskyyy
Niveau 7
25 juillet 2015 à 20:03:30

Sweet :bave:

[Rihpas
Niveau 3
25 juillet 2015 à 20:29:40

Suite :bave:

]smosh[
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:24:50

Up

yuuskyyy
Niveau 7
26 juillet 2015 à 17:42:24

Up

LazertyHamCorp
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:14:15

Sweet :bave:
Pauvre Roxanne :-(

yuuskyyy
Niveau 7
28 juillet 2015 à 10:12:45

Up :fou:

]smosh[
Niveau 10
28 juillet 2015 à 11:54:16

sweet bientot :hap:

yuuskyyy
Niveau 7
28 juillet 2015 à 12:28:54

C'est a dire ? :noel:

]smosh[
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:14:13

Genre avant minuit :hap:

yuuskyyy
Niveau 7
28 juillet 2015 à 17:15:59

.... :noel:

]smosh[
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:19:05

j'étais un peu fatigué aujourd'hui :hap:

yuuskyyy
Niveau 7
28 juillet 2015 à 22:25:07

J'attends encore et toujours :hap:

]smosh[
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:45:04

Sur ce site se trouve ma fic, j'essayerai de rentrer toute mes suites. Mais je demande à tous les participent de rentrer leur fiche de personnage :oui: sa pourrais me facilité :oui:

http://www.labarakafic.fr/fic_page.php?id_fic_menu=9%20&nom_fic=Les%2025eme%20Hunger%20Games

]smosh[
Niveau 10
29 juillet 2015 à 04:40:57

ACTE I : la moisson des votants
Chapitre 12 : Un lien.

Lots regarde le paysage passer à une vitesse incroyable. Malgré cette vitesse, la tribut en aura pour trois jours de train avant d’arriver au capitole. Le voyage s’annonce long. Lots jette un coup d’œil autour d’elle, le train est assez confortable. Les fauteuils sont de couleur, or. C’est pour représenter les champs du district onze. En face d’elle se trouve un autre siège. Dans ce siège, il y a le tribut mâle. Un dénommer Ramon. Elle dirige vers lui pour parler.

Lots regarde Ramon. Il a un air sévère et impulsif.

« -Euh… Moi c’est Lots et toi ? »

Un silence s’installe dans le wagon. Ramon ne lève même pas le regard vers la jeune femme métissé aux cheveux longs et ondulé. Cette dernière n’insiste pas et se relève et retourne s’asseoir à son siège.

*

Les deux mentors, Ludivine Fox et Lartius Moren regardent en silence la scène. Le premier mentor est une grande jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle est habillée d’une grande robe rouge semblable aux roses. Elle n’est pas native du district onze. Le mentor, lui, est d’une taille moyenne et à la silhouette athlétique. Il a de longs cheveux bruns, bouclés. Lui étant natif du district, est même un ancien vainqueur des jeux de la faim.

Ludivine regarde Lartius, ce dernier se trouve à une chaise occupée de regarder les plats qui s’arriver sur la table. Voyant qu’elle n’avait aucun soutien de son compère, elle prit la parole timidement.

«Hum… Le repas est servi… Vous… Pouvez venir prendre des forces... »

Ludivine n’était pas comme les autres personnes du capitole. Elle est timide et sensible à la peine de ces jeunes tributs…

*

Les tributs et les mentors se trouvent à table. Sur cette table, des aliments, tous plus succulents, les précédents sont présents. Lots mange tout ce qui se trouve à sa porter contrairement à Ramon, qui lui, ne touche à rien, ne jetant même pas un regard à la nourriture.

Après un silence lourd, Lartius se décide enfin à ouvrir le dialogue.

« -Bon… Racontez-moi un peu qui vous êtes. Commençons donc par toi Lots…
-Euh… O.K mais seulement si vous nous racontez la vôtre après.
-O.K
- Et bien… Je suis né dans le district onze. Mes parents sont agriculteurs comme la plupart des habitants du district. Leurs travaux ne rapportant pas assez pour vivre une potable, je dus aller travailler à l’âge de dix ans. J’appris en même temps à me servir des plantes. Comment ça, je pouvais soigner ma famille et ramener de la nourriture à la maison. Un jour, je trouvai à la porte de chez-moi quelque chose. Ce quelque chose, c’était un livre sur les plantes et depuis il ne me quitta plus. J’eus une vie heureuse même si j’étais pauvre. Mais dans cette vie heureuse, aucune ombre d’amitié ne s’y trouve…

- Intéressant… Lors des interviews fait la plus triste et tu auras des sponsors. N’hésite pas à en rajouter… »

Ramon releva la tête et ne dit rien sur le moment. Il regarde simplement la pauvre Lots, qui l'a tête baissé pleurant devant le manque de pitié du mentor.

« - Et toi Ramon, c’est quoi ton histoire.

-J’ai brisé l’os d’un mec comme vous. Voilà pourquoi je suis ici et vous racontez nous votre histoire.

-Comme moi ? Tu veux dire du capitole aha

-Non. Votre histoire.

-Aha… Un peu de patience aha

-Non.

-Et bien.. Voilà mon histoire. Je vécus dans le district onze, j’avais une femme avec qui j’eus un enfant à mes dix-sept ans. Puis lorsque je fus âgé de dix-huit, je partis aux jeux.. Victorieux, je partis vivre au capitole. Laissant mon passé derrière moi.

-Vous avez abandonné votre femme et votre fils comme une enflure !

-D’où tu me parler comme ça petite merde !

- Je suis peut-être une petite merde, mais moi, je n’abandonne pas mes responsabilités ! »

Lartius se lève de table, Ramon fait de même. Lartius lui lance son assiette à la tête, mais le tribut l’évite et saut sur la table, marchant sur les plats, les verres et les assiettes. Arrivant en bout de table, il se jette sur son mentor. Les coups s’enchaînent.

Au bout d’une dizaine de minutes, deux gardes arrivèrent pour les séparer. Mais ils tenaient que Ramon. Le mentor s’approcha de ce dernier et lui dit.

« - Je ne ferai aucun mal car tu es un tribut mais les jeux le feront pour moi. Joyeux Jeux de la faim ! »

Le tribut se déchaîna alors dans les bras des gardes, mais ça ne céda pas.

« - Lartius Moren. Je viendrai chercher ta tête ! »

LazertyHamCorp
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:32:16

Ce thug du capitole :noel:
Sweet :ok:
Mon district dans le prochain chapitre :bave:

Kolyat
Niveau 8
29 juillet 2015 à 19:02:38

Sweet :oui: :hap:

yuuskyyy
Niveau 7
30 juillet 2015 à 12:52:23

Sweet :bave:

]smosh[
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:37:29

Up

Yuskyy
Niveau 10
01 août 2015 à 12:07:14

Up :fou:

Sujet : Votre 25 éditions des Hungers Games.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page