Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Votre 25 éditions des Hungers Games.
Eldscio
Niveau 7
21 juillet 2015 à 16:14:47

Sweet :oui:

Kolyat
Niveau 8
21 juillet 2015 à 16:29:15

Sweet :oui: :hap:

Myng
Niveau 7
21 juillet 2015 à 18:58:57

Suite :hap:

maxime2727bis
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:37:02

Up + j'ai commencé une Fic :hap:

]smosh[
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:01:16

Le 21 juillet 2015 à 21:37:02 maxime2727bis a écrit :
Up + j'ai commencé une Fic :hap:

Je vais la lire :)

maxime2727bis
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:16:25

Sweet!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:51:31

Post,suite.
Heureux ?
"Oui,très heureux !"

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2015 à 00:08:34

Suite :bave: Le prochain c'est le district 7 vu que je t'ai envoyé une fiche ? :hap:

]smosh[
Niveau 10
23 juillet 2015 à 05:14:04

Le 23 juillet 2015 à 00:08:34 Petit_Pseudo a écrit :
Suite :bave: Le prochain c'est le district 7 vu que je t'ai envoyé une fiche ? :hap:

Le prochain c'est le 7 après cette sweet :oui:

Kenoah
Niveau 10
23 juillet 2015 à 05:14:37

Sweet :hap:

]smosh[
Niveau 10
23 juillet 2015 à 05:29:59

Acte I : la moisson des votants
Chapitre 10 : Feu et glace

Jaime est allongé dans l’herbe du champ de ses parents, il est entouré de quelques bêtes. Il regarde le ciel et ses nuages. Aujourd’hui, c’est le jour moisson, mais il se sent paisible, il a l'impression que le capitole ne peut rien contre lui, il ne peut pas l'atteindre, il sait déjà qu’il partira aux jeux de la faim. Mais c’est son choix. Jaime a décidé de partir, non pas parce qu’il déteste le district, mais bien parce qu’il l’aime. Il l'aime tellement qu’il serait prêt à mourir. Le district, l’aime aussi, il est l, le seul en lequel tout le monde place des attentes.

*

Après avoir rêvé dans le champ, Jaime rentre chez lui, ses parents sont présents. Là dans l’entré comme s’ils n’attendaient que son retour. Sa mère, une petite femme, le regarde, les larmes aux yeux. Son père, lui, le regarde avec fierté, mais on peut voir une légère tristesse dans ses yeux . Jaime va vers eux et les prend dans ses bras, tout en faisant un effort incroyable pour ne pas pleurer. À la fin du câlin, Jaime s’enfonce dans sa chambre, une paire de ciseaux à la main. Sa chambre n’est pas très grande, mais elle est confortable. Il y a un lit avec quelques coussins et en face de ce lit se trouve une petite armoire avec un miroir.
Il a un physique de fermier. Il est assez musclé et grand. Tout ce temps à travailler ça aide. Sur son visage, il y a une petite barbe au niveau du menton, mais elle reste discrète.

*

Il descend discrètement de sa chambre à l’heure de la moisson. Après avoir vérifié si ses parents se trouvent dans la maison, il se dirige vers la petite salle à manger et il y dépose une lettre et sort à toute vitesse pour ne pas se faire voir. Il se dirige vers la maison de son amie Edeline et l’attend devant la petite porte. La jolie jeune femme sort dans les cinq minutes qui précède son arrivé.

« -Jaime, ta fais quoi avec tes cheveux ? Demande-t-elle étonné.
-Je l'ai s'est coupé pour les jeux… Dit-il sans lever les yeux vers elle.
-Mais Jaime, tu sais que pour la moisson t’a pas besoin de les coupés. Dit-elle d’un air sarcastique.
-Je sais, je sais… Mais j’avais chaud.
-On va dire que je te crois. Réponds la jeune femme sur un ton qui exprime son doute.
-Bref, allons à la moisson.
-Tu sais, tu es toujours aussi moche *rire*»

Les deux marchent vers le centre de la ville, mais juste avant qu’ils arrivent, Jaime emmène son amie à l’écart.

« Mais tu fais quoi ? On va être en retard
-Euh, je dois te dire un truc…
-Ba dit le et on bouge.
-Ce n'est pas facile…
-Bon accouche un peu sinon j’vais par… »

Avant même que l'Edeline ne puisse finir sa phrase, les lèvres des deux jeunes gens se touchaient. Sur le visage de la jeune femme, nous pouvions voir de la surprisse puis elle se laissa aller avant de le repoussé.

« -Tu es trop con !
-Désolé, j’aurais dû te demander…
-C’est même pas ça ! Imagine que tu partes ou que je parte aux jeux !
-Ah oui les jeux…
-Oui, les jeux ! Réfléchis un peu !
-Désolé…
-Je suis désolé aussi. J’ai adoré, mais je ne veux pas être triste…
-Ouais… Ouais… »

Après ça, Jaime tourne le dos à son amie et se dirige vers le centre. Mais il espère tout de même qu’elle le retienne, mais elle le suit simplement.

***

Zora est chez elle, elle regarde par la fenêtre, voyant des jeunes dires au revoir à leurs amis. Elle voudrait bien être à leur place, mais elle n’est pas appréciée dans le district. Elle n’est pas une fille méchante, hautaine ou autres choses. Elle est même tout le contraire de ça, mais les gens ne veuillent même pas le savoir. Juste parce que Zora est un membre de la famille Emphrase.

La famille Emphrase est la famille la plus riche du district dix, cette richesse ne sait pas fait avec un travail honnête, mais par des mensonges et des fourberies de son père. La population ne fait pas de différence. La situation a même poussé la mère de Zora à se suicider.

Zora haie sa situation, elle voudrait tellement avoir des amis, sortir, et même travailler. Elle voudrait une vie de jeune fille. Mais ce n’est qu’un rêve qui ne se réalisera jamais.

*

Zora entre dans la grande place silencieuse. La population est terrorisée à la vue des pacificateurs. Une femme habillée avec une somptueuse robe noire se trouve sur l’estrade de bois. Elle est droite et fière. Elle commence un discours interminable sur l’amour que les districts doivent avoir pour le capitole, puis elle appelle les sponsors du district. Ils firent leurs présentations puis les votes furent ouverts.

*

« Nous commencerons par les filles » Lança-t-elle dans un grand faux sourire étincelant.
« Zora Emphrase ! »

Zora ne bouge, elle ne comprend pas tout de suite, elle n’arrive pas à réaliser qu’elle part aux jeux. Puis la présentatrice rappelle la jeune fille en envoyant quelques pacificateurs.

« Zora Emphrase ! »

La jeune fille lève la main, tout en faisant un pas en avant. Elle regarde les visages des gens qui l’entourent, cherchant un réconfort. Mais rien…

« Bonjour, jeune fille, avez-vous un mot à nous dire.
-Euh. Ma vie… Ma vie commence avec, ces jeux ! »
-Maintenant, au tour des garçons. »

« Jaime Wild ! »

*

Je m’avance sous les applaudissements des gens de mon district. Mon regard plein de courage, je ne leur ferai pas honte. Je peux enfin voir ma coéquipière. Elle brune, avec des yeux marron. Elle est de taille normale. C’est une belle femme.

*

« Bons jeux à nos deux tributs !

*

"Maman, papa. Je n'ai pas eu le courage de vous le dire en face. Je vous le dis donc en lettre. Je pars aux Jeux de la faim. Non pas par haine ou tristesse, mais bien par amour pour ce district. J'espère que vous seriez fier de moi... Vous avez tant fait pour moi. Merci, je vous aime tant. Bisou votre fils Jaime."

maxime2727bis
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:40:48

Toujours aussi bien :bave:
Sweet :bave:

[Rihpas
Niveau 3
23 juillet 2015 à 20:51:53

Suite :hap:

Kolyat
Niveau 8
23 juillet 2015 à 21:01:33

Sweet :oui: :hap:

Assassin_Soul
Niveau 15
23 juillet 2015 à 21:02:32

Nickel, sweet.

yuuskyyy
Niveau 7
25 juillet 2015 à 00:02:25

Up :hap:

yuuskyyy
Niveau 7
25 juillet 2015 à 15:01:44

Up :hap:

LazertyHamCorp
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:56:12

Sweet :ok:
Bientôt mon district :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2015 à 15:56:51

Et alors ? :noel: .

]smosh[
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:16:06

Le 25 juillet 2015 à 15:56:51 ArchetierCoyote a écrit :
Et alors ? :noel: .

Oui ? :noel:

Le district 7 :oui ce soir le 11 :oui:

Acte I la moisson des votants
Chapitres x :Le district SEPT

Le district sept est à la fois l'un des plus grands et l'un des plus pauvres des districts de Panem. Roxanne avait eu la chance d’échapper à cette pauvreté en naissant dans une famille très riche du district. Elle n’avait pas une vie dure. Cette vie des centaines de personnes la voudrait. Mais, elle, n’en voulait pas. Elle, elle voulait vivre différemment, vivre comme elle voulait. Et non pas dans, un endroit où on lui dicte des règles. Alors quand elle eut treize ans, elle fugua.

Après avoir fugué, elle partit vivre en retrait dans une forêt du district pour se faire oublier un certain temps. Malgré son jeune âge, elle réussit à survivre à l’aide de ses connaissances dans les plantes. Ces connaissances furent perfectionnées avec le temps, puis elle se perfectionna dans les poissons.
Lorsqu’elle eut seize ans, elle commença à sortir de sa forêt pour se faire un peu d’argent, elle commença donc la vente de drogue auprès des jeunes du district. Au bout de quelques mois, ses parents la retrouvèrent, mais elle s'enfuit de nouveau. Ces parents comprirent et demandèrent d’arrêter les recherches.

Roxanne continua alors son trafic, elle se fit un nom. Les pacificateurs eurent vent de ses agissements, elle fut mise sur la liste des criminels du district. Malgré des recherches très poussées. Ils ne réussissaient jamais à la retrouver. Ça connaissant du district étant trop parfaite, elle connaissait le district mieux que certains anciens. Mais un jour un homme vient la trouver. Ce jour-là, cet homme lui proposa de l’argent contre. Contre l’assassinat de personnes. Roxanne ne refusa pas. À seulement dix-sept ans, elle devient une criminelle sérieuse.

*

Roxanne marche dans le district sept en direction de son rendez-vous. Ce rendez-vous est très important. Un de ses anciens clients de stupéfiant, lui avait contacté, la supplient de se voir. Elle avait accepté, car cet homme est le seul ami qu’elle ait. Les deux jeunes gens avaient décidé de se rejoindre dans l’après-midi près d’une vielle scierie.
Elle est arrivée en première et a attendu une dizaine de minutes avant que le jeune homme la rejoigne.

« -Salut.
-Salut. Dis-moi ton truc si important.
-Roxane, le capitole va t’envoyer aux jeux de la faim !
-Et comment ? Il ne sait pas où je suis.
-Roxane, je n'en sais pas plus, mais fait moi confiance !
-Je dois partir Jean… »

*

La nuit tombe sur le district sept, Roxane rentre dans son petit abri. Ce petit abri se trouve dans les anciens tunnels du district sept. Ces anciens tunnels étaient le repère des révolutionnaires lors de la Grande Révolte d’il y a vingt-cinq ans.

Dans son petit abri, il y a tout ce qu’un personne à besoin pour vivre. Malgré cela, elle ne reste pas souvent dedans, préférant vivre au grand air.

*

Roxane se faufile dans la petite pièce qui lui sert de salle de bains, Laissant tomber ses habit tout en rentrant dans la petite douche. Sa peau pale s’unit parfaitement à la couleur de cette dernière. L’eau coule sur ses longs cheveux noirs et lisses. Puis tombe sur les courbes maigrichonnes mais musclées de la jeune femme. Tout en coulant, sur sa poitrine.

Un son strident se fait entendre. Puis un bruit assourdissant, puis un deuxième, le jeune femme sort en tout hâte de sa douche. Elle sait ce que cela signifie. Jean avait raison. Elle s’habille en vitesse. Puis elle va dans la pièce principale et soulève un tapis. En dessous se trouve une petite trappe en métal. Après l’avoir ouverte, elle s’engouffre dedans. Il y a très peu de lumière, mais elle court le plus vite possible. Après un périple d’une dizaine de minutes. Elle arrive devant une porte de métal qui est rouillé. Elle essaie de l’ouvrir, mais une explosion de l’extérieur l’envoie balader en arrière. Elle se retrouve par terre, allongée dans la terre, ses yeux verts n’arrivent plus à distingué les choses qui l’entourent. Elle finit par tomber inconsciente.

***

La place du centre du district est silencieuse. Le discours habituelle se fait, puis le présentateur présente comme d’habitude, le mentor féminin qui est la même depuis cinq ans, Mizar Lockhearst. Elle n’est pas native du district sept, comme la plupart de nos mentors. C’est une grande femme, d’une trentaine d’années. Elle a une robe bleue en dentelle, qui est moulante au niveau de la taille. Elle est très belle, elle change des autres capitoliste. La présentatrice présente le mentor masculin, qui est nouveau cette année. Lui aussi, il n’est pas natif du district. C’est un homme de taille moyenne, avec une tignasse mi-courte brune. Ses yeux sont noirs, marron. Il est habillé d’une tenue assez basique, un costume marron, une chemise blanche et un avec un nœud papillon. Il se nomme Whytt Naysmith.

Après avoir présenté les nouveaux mentors, la présentatrice annonce le début des votes, la population se bouscule, j’essaie de me faire un passage jusqu’au stand pour voter. Mais je n’y arrive pas.

*

Les votes longtemps. Les résultats tombent. Une jeune femme, que je ne connais pas est placée sur la scène. C’est une certaine Roxane Nox. Le nom me rappelle quelque chose, mais le visage, rien. Le deuxième nom tombe.

« -Argento Asia »

C’est moi. Je suis étonné, je crois tout d’abord que j’ai du mal entendre, mais on me rappelle. Mais je suis aussi une fille, je ne peux pas être envoyé aux jeux, il y a déjà le tribut femme. Je regarde autour de moi, les gens évitent mon regard. Deux pacificateurs viennent me chercher et me tire jusqu’à la scène. Tout va très vite. La dernière chose que j’entends, c’est :

« Joyeux Jeux de la faim à nos tributs. »

Sujet : Votre 25 éditions des Hungers Games.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page