Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Votre 25 éditions des Hungers Games.
maxime2727bis
Niveau 10
18 juillet 2015 à 09:18:37

A quand la suite?

]smosh[
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:42:21

Sweet ce soir .
merci lazerty

DauphinSournois
Niveau 10
18 juillet 2015 à 16:32:51

swouit :hap:
+je suis visiblement pas dans le nouveau mp stable :(

maxime2727bis
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:32:20

Up du soir

]smosh[
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:31:06

Le 18 juillet 2015 à 16:32:51 DauphinSournois a écrit :
swouit :hap:
+je suis visiblement pas dans le nouveau mp stable :(

Je demande ton ajout tkt :hap:

Kim-Pine
Niveau 7
18 juillet 2015 à 21:34:15

suite ! :)

LazertyHamCorp
Niveau 10
19 juillet 2015 à 02:54:31

Suite quand? :hap:

Myng
Niveau 7
19 juillet 2015 à 13:04:40

Sweet :bave:

]smosh[
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:50:05

« Les pacificateur m’ont trahis ? Je ne devrais pas être sélectionné… » *** Désole de cette faute

Kolyat
Niveau 8
19 juillet 2015 à 16:10:54

Sweet :hap:
+ Normalement c'est 12 ans mini, non ? :hap:

maxime2727bis
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:34:55

Suite :bave:

LazertyHamCorp
Niveau 10
19 juillet 2015 à 19:58:07

Estelle 10 ans? :hap:
t'as dû oublier un mot, car les 25èmes c'est de 18 à 24 ans je crois :hap:
Suite :ok:

]smosh[
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:23:16

La sweet est reposté car il y avait quelques fail de ma part...

C'est le district 8 :oui et non pas le 7 car il me manque une fiche :oui:
J'espère que j'ai pas oublié de mot, je suis fatigué pour vérifier :( désolé dit moi si il y en a :(

ACTE I : la moisson des votant
Chapitre 9: L'homme de tous les trafiques.

Un vent froid souffle dans les sombres forets du district huit. Les branches des arbres se plient et se déplient par la force du vent, certaine s’arrache, d’autre font un bruit terrible. Un bruit qui se confond avec les cris de douleur des enfers. Malgré cela, un homme parcourt cette terrible foret d’un pas lent, son regard, plus froid que le vent se dirige vers un vieux hangar du district. Ce vieux hangar n’a qu’un seul entré, qui est gardé par deux colosses. Un jeune et un vieux. L’un d’entre eux regarde l’homme qui est habillé avec un long manteau noir qui lui descend jusqu’à ces pieds. Il a aussi un chapeau et des gants de la même couleur.

« -C’est lui ? Demande le jeune homme en voyant l’homme arriver.
-Oui. Lui répond sèchement le plus vieux.
-C’est vrai alors…
-De quoi ? Demande agacé le deuxième
-Les histoires sur lui, le fait qu’il a le visage brûlé à cause de produit chimique…
-… »

En plein dans leur discutions, il n’avait pas remarqué, que le sujet était arrivé.

« - Voyez-vous… Si vous continuez… Je vous ferai la même chose et nous verrons si vous survivez.
-Bonjour Mr. Steinman. Veuillez l’excuser, il est nouveau…
-La porte.
-Oui tout de suite Mr. Steinman ! s’exclame le vieux garde. »

Steinman s’enfonce dans le vieux hangar. Des hommes dizaines d’hommes se trouvent autour de table, occupées de remplir des cartons de vêtement. D'autre, les déplacent des chariotes de bois, qui ont pour destination plusieurs districts.

Steinman entre dans son bureau, devant la porte, un certain groupe de personnes attend. Il y a des familles, des jeunes, des vieux, et même des pacificateurs. C’est dernier passe, s’introduisent sans même taper dans le bureau. Mais ils la ferment aussi vite qu’ils sont rentrés. Croyant à une arrestation, les citoyens présents partir à toute vitesse.

« -Vous nous devez de l’argent.
-Je sais. Répond Steinman froidement.
-Merci.
-Mais je voudrais que nos accords changent. Dit-il tout en retirant ses gants et son chapeau. »

Les deux pacificateurs regardent le visage brûlé comme du charbon de Steinman, mais ses yeux attirent très rapidement l’attention. En effet. Ses yeux noirs semblent enfoncés dans leurs orbites, comme le seraient ceux d'un squelette

« -Que voulez-vous ? Répond l’un des pacificateurs pour couper le silence pesant.
-Des armes. »

Un nouveau silence est présent quand Steinman sortit un dossier. L’un de ses interlocuteurs le prend et commence à le lire.

« - Pourquoi ? Demande-t-il.
-quelqu'un est contre moi... Je dois agir en premier.
-Vous voulez qu’on ferme les yeux en plus ?
-Oui.
-Dix mille pan.
- Non. Répond Steinman sans réfléchir.
- Deux mille cinq cent pan.
-Hum. Je suis désolé, mais non.
-Regardez tout ce dossier. Dit-il en sortant un dossier de son tiroir.
-Mais…
-Oui, voilà toutes les preuves qui vous enverront à la mort. Donc je propose mille pan.
-Ok… »

Au fur et à mesure que le temps se déroule, le hangar se vidait. Lorsque tout le monde fut sorti, Steinman reste encore de longue heure à réfléchir. La moisson à l’esprit…

Le lendemain, le soleil de midi illumine tout le district huit, tous les habitants sont là pour la moisson. Ces habitants, qui sont maigres et triste sont alignés. Leurs regards sont posés sur le grand écran qui se trouve en face d’eux. Une jeune fille, ne le regarde pas, elle est perdue dans ses pensées. C’est fille, c’est Estelle, elle est âgée de dix sept ans. Estelle est de petite taille avec des cheveux blonds frisés et des grands yeux bleus ainsi que des attributs féminins bien développés. Ceci épouse parfaitement ses belles courbes. C’est attributs attirant bien souvent le regard des hommes, mais ils se rappellent son passé…

Estelle est seule depuis sa naissance, ne parlant uniquement qu'à son frère. Les deux entretiennent une relation amoureuse très poussée, mais un jour leurs parents furent aux courants de leurs rapports sexuels, ils tuèrent son frère et condamnèrent Estelle a participer aux Jeux de la faim.

Sur la grande place du district se trouve une grande estrade de bois. Quelques pacificateurs se trouvent près des bornes de votes. Le capitoliste est sur place, regardant d’un air méprisant les citoyens. Ce capitoliste est habillé d’une tenue de pompier, mais rose fluo.

Le crissement des microphones ramène la population à la réalité. Comme d’habitude le capitoliste fit son discours puis déclara que les votes étaient ouverts. La population se dirige doucement vers les bornes. Mais Estelle, elle reste sur place et regarde le capitoliste. Ce dernière peine à lui demander ce qu’elle voulait...

« Ma nation pleure encore et toujours… Elle ne cesse d'endurer les pires souffrances. Je me rends compte que jadis, j'avais tant haï ce pays… Mais aujourd'hui, je m'apprête à le sauver. Et ça, je le fais du plus profond de mon cœur…
-Arrête tes bêtises toi ! »

Les votes finissent, la voix résonne dans la place silencieuse.

« - Estelle Lundberg !
-C’est la fille inceste…
-À oui ! »

Je ne me retourne pas, je marche vers la capitoliste…

Le tribut male tombe.

« - Harvey Steinman »

Le grand homme marche d’un pas sûr et encore une fois la population marmonne, il n’y prêt pas attention. Une question dans sa tête le tourmente

« Les pacificateur m’ont t'ils trahis ? Je ne devrais pas être sélectionné… »

]smosh[
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:23:51

J'ai reposté la sweet pour les problèmes signalé :hap:

maxime2727bis
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:44:30

A quand la vrai suite ? :ange:

DauphinSournois
Niveau 10
20 juillet 2015 à 10:23:38

sweeeet :hap:

maxime2727bis
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:48:18

up

]smosh[
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:31:21

Sweet ce soir :hap:

maxime2727bis
Niveau 10
21 juillet 2015 à 10:01:18

Suite :bave:

maxime2727bis
Niveau 10
21 juillet 2015 à 10:01:45

Suite :bave:

Sujet : Votre 25 éditions des Hungers Games.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page