Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Votre 25 éditions des Hungers Games.
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:42:21

Le 13 juillet 2015 à 21:00:25 ]smosh[ a écrit :
Ce soir

:snif:

maxime2727bis
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:39:49

.

]smosh[
Niveau 10
15 juillet 2015 à 01:36:06

Je suis vrai désolé. C'est juste ce chapitre j'ai un peu de mal à mettre ce que je veux dire sur feuille... Je vais travailler toute la nuit pour vous. La suite arrivera bientot promis

]smosh[
Niveau 10
15 juillet 2015 à 06:34:52

Je vous l'avez dit ! Bref je vais dormir :hap: je suis crevais :noel: :noel:

ACTE I : la moisson des votant
Chapitre 5: Les familles...

Ce matin Luna se lève vers dix heures. Comme chaque matin, elle se réveille sous les cris de ses parents. Elle se lève et elle regarde par sa fenêtre. Elle y voit le barrage qui est occupé d’être construit. Ce barrage petit l’attriste, avant ce projet, il y avait une magnifique cascade. Sur la rive gauche de cette dernière se trouvait une forêt avec une végétation et faune très luxuriante. Mais la population du district ne pouvait y accéder, car des barrières électrifiées bloquaient l’accès. Le capitole ne le faisait pas pour la nature, mais pour que la population soit toujours à son crochet. En effet, les seuls qui avaient le droit de chasser étaient des hommes financés par le capitole. Ces hommes revendaient leurs captures aux marchands à des prix exorbitants. Ces prix sont en hausse depuis qu’une exploitation forestière intensive fut mise en place.

*

« -Luna descend tout de suite !

Elle descend très rapidement est rejoint sa mère dans la petite cuisine. Sa mère est là, accoudée au petit évier. Le regard de sa mère n’est pas empli d’amour pour la jeune fille comme cela devrait être le cas. Mais elle a un regard plein de dégoût.

« -Oui maman ?
-Tais-toi, je parle ! J’en ai marre de toi sale bonne à rien ! Tu vis ici, tu ne fous rien de ta vie ! Je peux le comprendre encore, mais que tu sortes en pleine nuit. Je ne l’accepterai pas !
-Maman. C’est Luc !
-Arrête Luna ! Arrête !
- Maman, je ne suis pas sortir, c’est Luc…
-Arrête de mentir Luna ! Ton frère est un ange ! Et toi, tu n’es qu’une bonne à rien ! Tu ne sers à rien dans la maison !
-Mais maman…
-Va-t’en Luna ! Bonne à rien ! »

*

Luna sort de chez elle en larmes, les paroles que tient sa mère sont habituelles, mais cela fait toujours mal de les entendre. Et encore plus si ces paroles ne sont pas justifiées. En effet, les parents de Luna, surtout sa mère s’acharnent sur la pauvre jeune femme pour n’importe quelles raisons… Et ceux depuis de longue années. Luna n’est pas la fille que sa mère voit. Elle est Gentille et innocente voir naïve.
Elle veut s'enfuir, s’échapper de sa famille, s’envoler, être libéré, délivrer, mais aussi elle veut voir le monde, elle en a assez de ce district sombre, pathétique, triste… Voilà ce qui l’a poussé à s’inscrit aux jeux de la faim !

***

Un jeune homme de seize ans marche d’un pas lourd, ce jeune homme suit ses trois frères et son père. Ce jeune, c’est Uque. Il n’est pas comme ce qui le distance. En effet, eux sont grands, forts avec des cheveux courts. Lui, il est chétif, faible et assez petit avec des cheveux longs. On croirait presque qu’ils ne sont pas de la même famille…
Ce physique qui est différent des critères de sa famille lui apporte souvent des critiques, des moqueries…

« -Uque dépêche un peu…
-OK.
-Regardez comme il marche *rire*
-Tu sers vraiment à rien à la famille *rire*
- Laissez-le…
-Papa, c’est pour le faire réagir…
-Bientôt, il comprendra.
-Vous me faites tous pitié…
-Uque tait toi sinon ma main va finir sur ton visage ! »

*

L’heure de la moisson vient d’arriver, je me dirige vers le centre où j'arrive dans les derniers. Je bouscule sans le faire exprès une fille plus âgée que moi. Ah, c'est Luna. Une fille blonde, qui est petite, mais avec de beaux yeux bleus, mais une peau très pale. Elle a aussi une très forte poitrine, mais elle a l'air d'avoir peur de sa propre ombre… Mais elle est très intelligente.

Le discours commence, toujours les mêmes mensonges que je hais tant puis viens le vote, toute la population se déplace comme des moutons vers les isoloirs. Au bout de quelque minute de pseudo-suspense, le premier nom tombe. C’est Asnörg Luna. Mais la réalité me revient en pleine face mon nom tombe, qui a pus m'inscrire ?
Je marche fébrilement sans lever la tête, je n’adresse pas un mot au présentateur, mais je vois mes frères qui se moque encore de moi… Je dois revenir pour les tuer un par un !

]smosh[
Niveau 10
15 juillet 2015 à 14:14:35

Up

maxime2727bis
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:14:41

Suite :oui:

Assassin_Soul
Niveau 15
15 juillet 2015 à 18:15:55

Sweet :oui:

RouxQuier
Niveau 10
15 juillet 2015 à 21:40:30

Sweet + précise le district des persos stp car on connait pas encore parfaitement les noms et on se perd un peu dans la fic :noel:

]smosh[
Niveau 10
16 juillet 2015 à 01:04:53

Ok je le ferai :hap:

maxime2727bis
Niveau 10
16 juillet 2015 à 17:51:15

Quand la suite?

]smosh[
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:38:46

Ce soir.

La liste des gens actif ( ceux qui ne mourront pas au bain de sang.)

Maxime2727bis ( le plus actif :hap)
Lazertyhamcorp
MrKitkatt
Adonis-shibo
Kim-pine
Kolyat
Myng
Lepe
Dauphin
Spek
JVaili
Rouxquier
Banane-tangente
Loto
Marth
Eldscio
Assasin

LazertyHamCorp
Niveau 10
17 juillet 2015 à 04:21:45

Ouf je mourrais pas au bain de sang :cool: Et j'espère pas du tout :hap:
Sweet :ok:

RouxQuier
Niveau 10
17 juillet 2015 à 04:27:27

Pourquoi j'y suis pas alors que je suis la fic depuis le debut :-( ?

RouxQuier
Niveau 10
17 juillet 2015 à 04:28:34

Oups pardon j'avais pas vu mon pseudo :desole:

Assassin_Soul
Niveau 15
17 juillet 2015 à 06:40:15

Sweet + Génial, je suis pas dedans. Encore navré de pas poster assez mais je suis assez chargé en ce moment :hap:

maxime2727bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:14:46

Toujours aussi bien :bave:
Je suis le plus actif et je le resterais :hap: C'est Grace a moi que le topic sombre pas :content:

Bon allez je ferme ma gueule, mais sweet pls :hap:

maxime2727bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:16:11

Toujours aussi bien :bave:
Je suis le plus actif et je le resterais :hap: C'est Grace a moi que le topic sombre pas :content:

Bon allez je ferme ma gueule, mais sweet pls :hap:

Kolyat
Niveau 8
17 juillet 2015 à 16:20:21

Sweet :oui: :hap:

maxime2727bis
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:40:53

Up

LazertyHamCorp
Niveau 10
18 juillet 2015 à 05:00:27

Sweet :ok:
Tu aurais dû travailler un peu plus la moisson :hap:

Sujet : Votre 25 éditions des Hungers Games.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page