Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.
Mafeking
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:21:57

Sinon ? Quoi d'important sur els Benevents ?

ViKing_6
Niveau 24
30 juin 2015 à 22:29:12

:globe: Duché de Normandie :globe:

La construction d'une université et de sa bibliothèque sont entreprises à Rouen.

slimanibis
Niveau 8
30 juin 2015 à 22:33:51

:d) Mossoul via Califat bouyides :g)
Je viendrais à votre mariage avec une joie immense de voir un homme comme vous se marier avec cette trés belle femme qu'est la fille du calife Abd al Hakam III
Nous aimerions savoir si vous seriez intéressé par un projet de grand port régional qui serait intérréssant pour le commerce de notre région et qui nous rapporterait des richesse venus d'Occident que personne ici n'a encore vu.
:d) secret: si vous entreprenez une action contre les ikhcchidides sachez que mes cavalier marcheront sur les terres des ikhcchidides :g)
:d) Mossoul via Fatimides :g)
Nous aimerions vous parler du mariage de mon héritier, est-ce que l'une de vos fille est encore à marier mon fils féte ses 18 ans dans peu de temps et j'aimerais annoncer le mariage de mon fils ce jour là.
Ce mariage pourrait consolider nos relations qui devrait étre encore plus fortes c'est pourquoi je vous propose un traité commercial entre nos deux nations et un traité d'alliance militaire car les musulmans doivent s'entraider et sachez en tout cas que mes guerriers seront prêt à vous aider dans vos conquêtes au nom d'Allah.
:d) Mossoul via République de Venise :g)
Je suis ravis que des produits dont nous n'avons pas la connaissance puissent arriver jusque ici même si vous avez repousser nos autre offre nous somme ravis que des relations s'ouvre avec votre pays.

Negiran2018
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:40:31

Pour la construction d'édifice important, essayez un petit rp sympatoche avec

slimanibis
Niveau 8
30 juin 2015 à 22:41:45

:d) Mossoul :g)
L'émir à décrété 1 jours fériés et 10 jours de deuil national aprés la mort de son 3éme fils qui est mort lors d'une course de chameaux. :mort:

Flycy_
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:53:52

Le 30 juin 2015 à 22:21:10 Mafeking a écrit :
Non ça ira, Byzance est trop important est trop de musulmans à ma porte :hap:

Mon gars l'empire byzantin c'est la digue du monde chrétien :rire:

Skaro17
Niveau 11
30 juin 2015 à 22:54:54

Bon je vais commencer à RP parce que je vois que Scopr est tellement impatient qu'il en fait convertir mon Roi :hap:

skyblitz
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:01:37

:globe: Mariage :globe:

Le jour se lève aujourd’hui le calife se marie ! Bagdad était décoré tel un joyau tel Babylone pendant son âge d’or !
https://www.noelshack.com/2015-27-1435696136-1435691993-ville.png

Le soleil était au rendez-vous et venait caressait de sa douce lumière les murs du palais impérial
Au son du muezzin Salman se réveilla et d’une profonde respiration dit
- C’est aujourd’hui, c’est aujourd’hui que je deviens calife père , je ferais honneur a notre noble lignée par la grâce d’Allah si Allah veut
Il se leva a son habitude il alla prier
https://www.noelshack.com/2015-27-1435696648-muslim-prayer-doorway.jpg
- O Allah , toi qui a guidé mes pas jusqu’ici , toi qui a guidé mes pas vers ce trône , toi qui m’a incombé comme tache de servir les autres et de faire passer le bien de la communauté avant mon repos , prends moi dans ta grâce et béni mon union afin que sanctifié il devienne pour moi un pilier , o Allah donne-moi la force de me lever , donne-moi la force car je ne suis qu’un homme , ma couronne est ma croix mais elle est aussi le pouvoir par lequel je fais le bien , éloigne moi du mal , béni soit ma communauté et louange à toi pour ta bonté
Le vizir qui vit la scène fut ému et attendant que le calife finissent il le revêtit de ses habits royaux et lui dis les larmes aux yeux
- Nous avons grandi ensemble et j’ai toujours su que vous étiez destiné a de grandes choses votre cœur ressemble certes au sien
- A qui
- Vous savez
- Efface tes larmes vizir et rejouis toi
- O ne vous inquiétez pas je suis le plus heureux des hommes

Le calife Revêtit ses plus beaux habits et se mit sur son trône
https://www.noelshack.com/2015-27-1435697221-70379-princeofpersiatheforgottensands-conceptart-04.jpg

il se mit a attendre que tout soit prêt entre temps la ville se réveillait
https://www.noelshack.com/2015-27-1435697422-grand-bazaar-acr-concept-nb-and-pd.jpg

quand la fête commença , le calife avait un moment d’absence il demeura sur son trone et a coté de lui sa promise il souriait , l’air bete , l’air amoureux
avec cet air dans sa tete https://www.youtube.com/watch?v=x18Wxs9Ph64

il voyait present a sa fete les dirigeants les walis et leur suites tous s’amusait et lui revait debout
il voyait au loin l’emir Abd Al Hakam et l’emir de Mossoul sympathiser il souria c’était son but depuis le debut voir la oumma uni voir les gens rire et s’amuser il regarda sa femme elle était l’incarnation même de la beauté il ferma ses yeux un instant et se dit que c’était certes le plus beau jour de sa vie le soir tous les invités de marque residait chez lui , on lui avait offert des cadeaux a ne plus savoir qu’en faire , avant de se coucher le calife rendit une visite a l’emir de mossoul

:globe: Califat bouyides via Mossoul :globe:

J’espere mon Ami que la ceremonie était a vote gout et que vous vous etes bien amusé , merci pour vos present et quant aux ikhchidides laissons les de coté nous verrons ce que l’avenir nous reserve , bonne nuit mon Ami
Ah et pour le projet je suis d'accord mais vous m'expliquerez une prochaine fois plus en details

Dit le calife avant de se retirer prés de sa femme

DauphinSournois
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:07:45

:globe: Sérénissime république de Venise :globe:

:globe: Venise via Bouyides :globe:

• Le Marchand

[1]
http://img06.deviantart.net/307c/i/2005/004/8/e/merchant_by_keithwormwood.jpg

En l'an de grâce 967,un homme se présenta à Bagdad.Celui-ci était un marchand [1],qui semblait étouffer dans ses habits inadaptés dans la chaleur de ce jour estival.Il parlait dans une langue inconnue,mais un homme à ses cotés répétait ses mots en arabe.Car ce marchand venait de Venise,une ville de richesse et de mystère que peu de gens connaissaient mais dont les rumeurs disaient monts et merveilles.Et dans son attelage se trouvaient toutes les richesses de l'occident,qui bien qu'elles n'aient que peu de valeur face à celle inestimables de l'orient attiraient tous les regards en ce jour de marché.Fourrures et parures se vendaient à prix d'or,et cet or le marchand avisé le dépensait pour acheter de nouvelles marchandises d'orient.Cependant,l'émir qui était en sortie passa devant ce marchand dont les richesses semblaient infinies et s'arrêta pour le rencontrer...

skyblitz
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:10:25

dauphin je te reponds plus tard si ca te derange pas :hap:

[Scorpion69]
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:12:45

Ah OK je viens de piger... Sky ta lettre elle était destinée à Jean XII ? Parce-que si c'est le cas il est dans l'incapacité de te répondre vu sa déposition...

[9BAN]JrVC
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:14:36

La République sérénissime de Venise a vu la demande que je lui ai faite ? :hap:

[Scorpion69]
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:14:36

:globe: États Pontificaux via Royaume d'Angleterre :globe:

Elargis le lieu de ta tente, et qu'on étende les courtines de tes pavillons ; n'épargne rien, allonge tes cordages, et fais tenir ferme tes pieux.

Telle est l'injonction que nous délivre le Seigneur dans le cinquante-quatrième chapitre du Livre d'Isaïe, s'étendre et consolider ses acquis.
Très cher Roi d'Angleterre, me voilà ravi, moi, Jean XIII, souverain pontif par la grâce de Dieu, d'avoir reçu votre message. La foi que votre peuple dévot manifeste chaque jour est un gage de votre loyauté au sein de la communauté des chrétiens. Voilà une très bonne chose que celle que vous m'annoncez, c'est à dire la reconnaissance du Saint Empire. Et c'est en ce sens que les bonnes relations entre les royaumes qui reconnaissent Jésus Christ comme sauveur sont nécessaires à la promotion de la Bonne Nouvelle. En tant que Vicaire de Dieu j'invite votre royaume à répandre la parole du Christ dans les terres qui ignorent encore.

Sur toi, souverain dévoué, sur tout le peuple de la bonne Angleterre, et sur ses prochaines célébrations, j'invoque la plénitude des Bénédictions divines.

DauphinSournois
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:20:15

Le 30 juin 2015 à 23:14:36 [9BAN]JrVC a écrit :
La République sérénissime de Venise a vu la demande que je lui ai faite ? :hap:

oui :hap:

ViKing_6
Niveau 24
30 juin 2015 à 23:29:26

:globe: Duché de Normandie :globe:

Le duc Richard exprime le souhait de prolonger son séjour en France par un pèlerinage à Rome.
Les préparatifs du voyage commencent, et une missive sera bientôt expédiée aux territoires concernés.

skyblitz
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:33:56

:globe: Nuit de noce et doux baisers :globe:

Le calife est rentrée s’est devetu et a eteint la bougie on se retournant il la vit

Elle était la , allongé Fatiha sa femme , sa reine

https://www.noelshack.com/2015-27-1435699994-wallpaper-prince-of-persia-the-two-thrones-05.jpg

- approche-toi !
-je suis a toi autant que les Etoiles sont à la lune
-viens me caresser..
Les deux époux lié par l’amour , lié par le mariage commencèrent a s’embrasser Salman s’est rappelé des versets qui disait que les femmes sont un champ de labour et il oublia qu’il était calife car ce soir-là il devint un homme , habile de la langue il descendit de ses lèvres supérieurs jusqu’à ses lèvres inferieurs n’omettant pas de caresser le moindre orifice ou elle pouvait tirer du plaisir
Un cri, puis un râle des lors il frappa de son instrument son kous jusqu’à faire jaillir d’elle l’eau des va et vient en douceur les amants dansait ensemble en sueurs dans ce lit éclairé par la lune , il se sentait venir elle gémissait de plaisir son antre était devenu humide que les va et vient s’intensifièrent au point de faire jaillir la vie , dans un dernier elan d’effort les deux accelairait le mouvement elle serra ses draps de ses points et il la serra dans ses bras jusqu’à la deliverance
-AHHHHHHHHHHH crièrent les deux conjoints ilfit jaillir le lait de la vie en elle , puis elle lecha le reste sur l’instrument avant de s’endormir sur lui.
https://www.noelshack.com/2015-27-1435699884-scheherazade.png

cette nuit ne sera jamais oublié tant par les amoureux que par les invités qui ne purent dormir

skyblitz
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:34:49

Scorpions tu peux reponsdre a sa pace le messager ne sait pas tous ca et puis la lettre est au pape donc toi meme si tu l'as deposé :hap:

enfin tu peux faire avec ?

[Scorpion69]
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:39:22

Mais qu'est-ce que je viens de lire :peur: ?
On parle de bénédictions, de piété et de relations cordiales et au milieu on a un documentaire sur, je cite, "le lait de la vie" du calife :rire:
Au fait sky, je répondrai demain avec le Pape, il faut encore que je fasse mon RP pour la Rus' ce soir...
+ c'est bon c'est Jean XIII qui répondra.

skyblitz
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:40:14

du coup c'est bon je dois réadapter ma lettre sorpions :hap:

• moi je me dis que meme s c'est pas jean 12 on s'en fout
ViKing_6
Niveau 24
30 juin 2015 à 23:40:26

Le 30 juin 2015 à 23:39:22 [Scorpion69] a écrit :
Mais qu'est-ce que je viens de lire :peur: ?
On parle de bénédictions, de piété et de relations cordiales et au milieu on a un documentaire sur, je cite, "le lait de la vie" du calife :rire:

je me suis dit aussi que si le pape lisait ça sa réponse serait peut-être un peu différente :hap:

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page