Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.
Syssooou
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:11:19

Sinon Ahpiti, il y a un petit problème, tu dis que mon armée dans les collines est portée disparue mais elle est censée être dirigée par mon grand-duc :hap:

Rebond_
Niveau 47
16 juillet 2015 à 23:23:09

OMG Scorpion t'es chez moi :rire: Le département le plus paumé du pays faut que tu t'y trouve.

Syssooou
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:24:08

C'est pas le Poitoux ?

Aplikeur
Niveau 6
16 juillet 2015 à 23:24:55

ça se voit que vous connaissez pas le centre de la france :rire:

Venez faire un tour dans l'allier ça vous calmera :ok:

[Scorpion69]
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:27:34

Le 16 juillet 2015 à 23:23:09 Rebond_ a écrit :
OMG Scorpion t'es chez moi :rire: Le département le plus paumé du pays faut que tu t'y trouve.

Je suis au centre du triangle Albi-Castres-Lacaune, 10h de bagnole depuis Lyon, je kiffe :hap:

Aplikeur
Niveau 6
16 juillet 2015 à 23:30:19

svp pendant 10 je suis parti chaque année dans le cantal

Skaro17
Niveau 11
16 juillet 2015 à 23:32:13

Moi qui pense vivire à la Campagne alors que j'habite en Yveline :hap:

Et oui j'ai toujours rien branler niveau RP et alors? :hap:

Rebond_
Niveau 47
16 juillet 2015 à 23:37:07

Le 16 juillet 2015 à 23:27:34 [Scorpion69] a écrit :

Le 16 juillet 2015 à 23:23:09 Rebond_ a écrit :

Je suis au centre du triangle Albi-Castres-Lacaune, 10h de bagnole depuis Lyon, je kiffe :hap:

Ah oui t'es vraiment paumé, bien joué pour t'être trouvé la :rire:
Je suis d'Albi, et je peux t'assurer qu'en dehors c'est la zone de mort, bonne chance :peur:

[7BAN]JrVC
Niveau 8
16 juillet 2015 à 23:38:08

Ahhhh vous connaissez pas les villages de montagne corses vous, en 1 h de route tu fais 20 km, sans réseau bien-sûr :ok:

Aplikeur
Niveau 6
16 juillet 2015 à 23:57:37

:globe: République de Pise :globe:

:d) Bûchers ardents

Lorsque le gouverneur Francesco sortit de son palais pour son rendre au conseil ou une réunion importante avait lieu, des bruits importants retinrent son attention sur la place: Une foule en délire était massée devant l'échafaud, se bousculant pour voir le mieux possible la sordide exécution qui allait avoir lieu... Accompagné de sa garde rapprochée, le gouverneur se rapprocha de l'échafaud et fît écarter la foule afin de mieux comprendre pourquoi une exécution avait été ordonnée sans sa permission.

En se rapprochant, la première chose qu'il vît fût un alignement de 4 bûchers, non allumés ou étaient attachés respectivement un vieillard, un enfant, une vieille femme et un homme d'une trentaine d'années, tous se débattant, le regard empli de terreur... En face d'eux, entouré d'hommes équipés de piques et d'une armure ne semblant pas appartenir à celle de la ville se tenait l'Evêque Emilio Donatelli, probablement le membre le plus important du clergé pisan, sa croix d'or étincelant au soleil, un regard sérieux et quelque peu sadique distinguable entre ses rides, témoins de son âge avancé... Il s'avança alors pour tenir un discours

- Aujourd'hui périront par les flammes, dans l'ordre, Bernardo Castelli, 69 ans, Serana Castelli, 62 ans, Mario Castelli, 6 ans et Enrico Castelli, 42 ans, pour pratique de la magie noire: Serana Castelli, ici présente est une sorcière !

La foule scandait des slogans haineux vis à vis de ces prétendus... sorciers et était plus que jamais en délire

Nous préférons, par précaution, purifier tous ceux portant son sang par le feu... Gardes ! Qu'on allume les bûchers !

Deus Veult !

Les soldats se saisirent de torches et incendièrent les bûchers, envoyant la pauvre famille vers une mort certaine... Rapidement, après une longue série de cris de douleur, les pauvres victimes se transformèrent rapidement en des cadavres calcinés, dont on pouvait encore percevoir la douleur de par leur expression... La foule se dispersa et l'Evêque se lança dans une prière publique...

Rapidement, le gouverneur se rendit à la rencontre de l'évêque pour obtenir des explications...

- Ah, toutes mes salutations monsieur le gouverneur... Je vous que vous avez pu assister à cette petite exécution, et il faut dire qu'elle avait son charme... Ah et avant que vous ne me posiez la question, je vous dois quelques explications: Nous sommes l'Ordre de Santa Maria et notre rôle est de purifier la ville... Inutile de vous en soucier voyez vous, nous avons déjà nos propres hommes et nous conduisons nos propres opérations... Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai à faire

Rapidement les rues de la ville s'emplirent de ces patrouilles d'hommes en armure de couleur noire et blanche, arrêtant quiconque supposé de pratiquer la magie noire ou autre fait passible d'exécution...

Aplikeur
Niveau 6
16 juillet 2015 à 23:57:58

Le 16 juillet 2015 à 23:38:08 [7BAN]JrVC a écrit :
Ahhhh vous connaissez pas les villages de montagne corses vous, en 1 h de route tu fais 20 km, sans réseau bien-sûr :ok:

T'es corse? Fait pas exploser le topic stp

ahpiti
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:11:02

Non Syssou l'armée de ton Duc est celle sue la coline dans la ville bien tranquille installé .
L'armée qui a disparue est celle aux frontières du territoire ennemi et Powys . elle avait fait jonction avec une armée allié mais elle a disaprue ...

ahpiti
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:11:25

J'attends toujours ma simu les enfants svp

[7BAN]JrVC
Niveau 8
17 juillet 2015 à 00:11:52

Le 16 juillet 2015 à 23:57:58 Aplikeur a écrit :

Le 16 juillet 2015 à 23:38:08 [7BAN]JrVC a écrit :

T'es corse? Fait pas exploser le topic stp

Bah c'est pas pour rien que j'ai rattaché la Toscane à la Corse et que le Roi actuel est corse.

Et c'est pas le topic que je vais faire exploser mais plutôt l'illégitime République de Pise.

ahpiti
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:16:03

:globe: Royaume des Asturies via Duché de Gwynedd :globe:

"''- Cher Duc , j'ai entendu dire que vous marchiez sur Dheurbarth avec vos alliés sachez que si vous désirez de notre soutien alors nous serons en votre entière disposition . Et Puisque j'ai choisi de vous soutenir alors je me dois de vous informer que des groupes armées se balade au Nord du Pays de Galle . bizarrement nous n'avons pas plus d'informations .

ahpiti
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:16:54

Il y as un petit indice dans ce messa

Syssooou
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:44:15

Ben oui celle qui devait faire jonction c'est celle du duc :hap:
L'autre, la grosse, est dirigée par Erwin :oui:

Aplikeur
Niveau 6
17 juillet 2015 à 01:39:59

L'empereur à dit oui, tu es vassal de l'empereur donc techniquement tu fermes ta gueule et obéis :ok:

Ah et je pense que ma République est plus légitime que le Saint Empire d'Italie :hap:

Aplikeur
Niveau 6
17 juillet 2015 à 02:13:52

AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA

BatmanFuckThem
Niveau 10
17 juillet 2015 à 02:47:17

Une République en 1070 ? :ouch:

Seems legit :noel:

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page