Je lis
Je me fous de l'auteur mais bon c'est pas très sympa.
J'ai lu alors bonne chance
Le 31 août 2015 à 12:11:46 Faderie a écrit :
je rentre zn seconde, au college j'etais tres timide limite victime, j'avais une reput' de pas drole et sans amis, que faire ?
bah reprend toi en main c'est pas compliqué
Le 31 août 2015 à 12:14:51 Danaby a écrit :
Bonne chance .
Le 31 août 2015 à 12:15:43 bananus_jv a écrit :
J'ai lu alors bonne chance
Le 31 août 2015 à 12:15:14 ZwindIsBan a écrit :
Je me fous de l'auteur mais bon c'est pas très sympa.
Non mais que je suis populaire ou pas sur le 15-18 je m'en fou
Juste envie de m'éclater
Mais t'es pardonné mais t'es qd mm un fdp
Bonne chance
Mais WTF ?
J'ai essayé de faire la même et j'ai bidé je te suis guy
Ca m'a juste fait rire que tu donnes ton principal comme ça.
Je suis un fdp pardonné ça me va.
Merci les kheys
Rapport n°1 demain, je précise je sais même pas à quelle je termine, je le posterai dans les coups de 19-20h
Le 31 août 2015 à 12:19:05 -Nomad44- a écrit :
J'ai essayé de faire la même et j'ai bidé je te suis guy
Ah merde
Le 31 août 2015 à 12:19:51 ZwindIsBan a écrit :
Ca m'a juste fait rire que tu donnes ton principal comme ça.Je suis un fdp pardonné ça me va.
Non mais tkt je comprends fdp
Non mais j'aurai fait pareil, t'aurai été en first j'aurai au mon topic de niqué
Un conseil si t'écris un pavé à chaque fois: corrige un maximum de fautes pour que ce soit plus agréable à lire.
Le 31 août 2015 à 12:26:32 Ruthveun a écrit :
Un conseil si t'écris un pavé à chaque fois: corrige un maximum de fautes pour que ce soit plus agréable à lire.
Je viens de relire le pavé que j'ai fait (le premier message quoi) mais je trouve pas de fautes.
C'est vrai qu'il peut y en avoir 2 ou 3, mais je pense quand même écrire correctement !
J'ai pas fait attention au premier post, mais j'en ai vu dans ceux d'après donc je voulais juste prévenir.
Le 31 août 2015 à 12:34:09 Ruthveun a écrit :
J'ai pas fait attention au premier post, mais j'en ai vu dans ceux d'après donc je voulais juste prévenir.
Oui dans ceux d'après je reconnais en avoir fait. J'éviterai d'en faire par la suite
Je lirai Bonne chance
Et sinon t'es comment maintenant, full pucix, moche etc... ou non?
KuCo Merci
Non pas du tout justement, c'est pour ça que je compte en profiter J'ai donc 15 ans , j'suis puceau du Z ouais, par contre le reste non. Puceau joue non, regard non, bouche non. Je suis déjà sorti avec des filles
Quant à mon physique, 70kg pour 1m75, j'fais pas de muscu donc j'ai un bide
J'suis pas moche, j'aime pas dire que j'suis "beau" mais j'suis pas moche. J'suis normal.
J'suis blond foncé
Fin voilà , je veux dire je suis pas un no life full pucix cheveux gras puceau du regard
Et je suis pas associal, j'ai des potes.
Pour me faire des potes je pense que ça va se faire
Et j'suis pas timide avec les filles (pas un peu mais pas énormément)
Tu rentre demain ?
Bonne chance :o)