Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [RP] APOCALYPSE ZOMBIE
1
virtualmanganim
Niveau 9
17 septembre 2015 à 23:10:21

Je vous propose un RP apocalypse zombie. Le rp se déroule en mars 2017, l'histoire c'est ce qu'on retrouve comme d'habitude dans les films, la plupart de la population s'est transformée en zombie, contaminée par le virus ebosida :hap: . Il ne reste que quelques survivants. Les zombies sont de plusieurs sortes :

-zombie normaux : Manifestation du virus sur les personnes du commun, c'est à dire de corpulence normale. Se déplacent lentement, de jour comme de nuit, ils ne possède pas de réelle capacité physique, mais c'est ce type de zombie qui est contagieux et qui propage la maladie, il est donc en soi le zombie le plus dangereux. Ce sont les zombies les plus nombreux.

-zombie-troll : Manifestation du virus chez des personnes de grande corpulence (musclée, obèse). Ces zombies se déplacent légèrement plus vite et possède une force surhumaine. Il ne transmette généralement pas la maladie.

-zombie vampire : Ne se déplacent pas le jour, sortent seulement la nuit. Ils se déplacent aussi vite que les êtres humains, et leur particularité c'est qu'ils sucent le sang des personnes saines jusqu'à leur mort.

-zombie fou : Zombies noirs, ultra violents, très dangereux. Ils peuvent vous manger vivant, ou même vous capturer et vous faire souffrir à petit feu. Ces zombies étaient autrefois des personnes développant un cancer à un stade avancé.

-zombie intelligent : Le seul type de zombie qui possède sa raison et est intelligent. Il peut contrôler, diriger les zombies et effectuer des stratégies. Ce zombie est le plus rare, se développe chez les personnes atteintes de trisomie, le virus ebosida fait donc effet inverse.

Les protagonistes se trouvent aujourd'hui seuls dans un hôpital fermé, à Chicago. Tout le personnel de l’hôpital est sortit pour une mission. Les zombies ne sont pas encore entrés dans l’hôpital et les protagonistes sont toujours inconscients, dû aux nombre d'injections qu'ils ont supporté pour éviter de se faire contaminer.. Ils sont au nombre de 8, donc pour l'instant il faudrait 7 volontaires pour commencer le rôle play, on augmentera le nombre de persos au fur et à mesure. Ce serait bien qu'il y ait quelques filles parmi les 8 (2 par exemple).

Quelques règles :
On est libre au niveau du rôle play, tant que ça ne tombe pas dans l’exagération. Par exemple si un personnage doit avoir un bras coupé, ou s'il doit mourir, on se concertera par mp avant. Pas de super pouvoirs. La relation entre les personnages est libre, il peut y avoir des relations amoureuses. Soyez original, j'attends vos persos !
Afin d'éviter le bordel, quand le rp commence, on mettra [rp] au début du message ou [hors rp] si on veut discuter normalement. Ceux qui jouent mettrons [rp – nom du perso] avant de commencer le récit. N'écrivez pas trop en un seul message, et n'écrivez pas peu non plus. :hap: Entre 5-20 lignes disons. :ok: Respectez la cohérence du récit svp :noel: Si vous êtes absents trop longtemps (3 jours) le personnage que vous avez prit sera prit par quelqu'un d'autre, on va pas vous attendre désolé :noel:

Je commence avec le mien :

Nom : Antonio
Prénom : Spero
Age : 19
Histoire : D'origine espagnol du côté paternel et arabe du côté maternel, il vivait au texas une vie simple mais agitée à cause des tensions familiales. Ses fiançailles étaient proches, pour lui cette femme était l'amour de sa vie, mais des tensions ont encore une fois éclatés au sein de la famille concernant les fiançailles. Il décida de se détacher de son foyer pour quelques jours pour calmer le jeu, mais il ne pu y revenir, car la propagation du virus avait commencé. Sa ville ainsi que beaucoup d'autres dans le monde avaient été mises en quarantaine. Il fut pris en charge par les autorités et fut déplacé dans l'hôpital de Chicago. Ce qu'il veut, c'est retrouver sa fiancée ainsi que sa famille. Aujourd'hui il est inconscient à l'hôpital, comme les 6 autres individus.
Description physique : 1m78, mince et musclé, peau mate, cheveux et yeux noirs, nez petit et fin, trou dans le sourcil droit, cicatrice verticale sur le côté droit de la bouche.
Personnalité : Classe, farceur, mais il reste quelqu'un de sensible mais il ne montre pas sa tristesse aux gens, sa fierté ne lui permet pas.

A vous ! Il y a 7 places de disponible pour l'instant.

A plus [[sticker:p/1kki]]

ListDigger
Niveau 12
17 septembre 2015 à 23:10:44

First

Gamevial
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:12:28

Je reserve ma place :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:13:03

Moi non. :noel:

labitemasquer2
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:13:23

First paj

Karaeth_
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:13:54

Les zombies sont juste :bave:

cherub37
Niveau 8
17 septembre 2015 à 23:16:22

Je réserve ma place + first bon je prépare mon personnage.

Gamevial
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:19:06

J'espere que ça va pas bider

virtualmanganim
Niveau 9
17 septembre 2015 à 23:22:38

Si vous voulez réserver votre place signalez le

1) Spero (virtualmanganim)
2) Gamevial
3) cherub37
4)
5)
6)
7)
8)

présentez vos persos les inscrits :ok:

cherub37
Niveau 8
17 septembre 2015 à 23:28:10

Nom : Charbo
Prénom : Chloé
Histoire : d'origine française et russe,Chloré menait une vie d'ado plus que normal. À 16 ans, des parents qu'elle aimait, un petit frère qui l'à fait cher et un copain :coeur:
Un jour ses parents refusent une sortie à Chloé, du coup elle fait le mur, mais durant cette nuit l'ebosida a commencé à se propager, tout le monde était prévenu que ce soit par téléphone, média etc...
Mais Chloré à fait le mur Avec rien en sa possession.
À son retour, l'appartement est vide.
Les forces de l'ordre prenne Chloré de force avec eux et l'emmènent dans un camp aux Etats-Unis.
Mais elle se fait mordre par zombie-troll et tombent inconsciente.
Descrito physique : 1m72, mince, sportive, brune aux yeux verts foncés, nez plutôt fin avec les cheveux courts.
Caractère : toujours d'aplomb, réservée, fait peu confiance aux gens. Elle n'aime pas être seule dans le noir.

Gamevial
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:29:27

Prénom : Johnny
Nom : Maxiskov ( plus simplement Nirov )
Sexe : Homme
Age : plus de 40 ans

Description physique : Johnny Maxiskov ( ou plus simplement Nirov ) est une véritable force de la nature, un homme de 40 ans d'origine russe, mesurant 2m18 pour 150 kilos de muscle, il a les cheveux tondu et une grande barbe, il a de multiple tatouages sur plusieurs partie de son corps. Maxiskov est un homme très mystérieux, il est seul depuis le début (enfin c'est se qu'il dit ), et ne révèle rien de son passé avant que tout commence, il ne montre jamais c'est émotions, au autres et est très pudique. Maxiskov n'a rien à perdre, aucun véritable amis, et aucun membres de famille. Du coup c'est toujours le 1er pour combattre rendre service et surtout sauvé les autres ( enfin ceux qu'ils apprécie ). En effet Johnny est colérique et a un serieux probleme de boissons. Son groupe à peur de lui, car Nirov tue aussi bien des rodeurs que les...survivants Il ne se separe jamais d'une masse qu'il garde dans son dos grace à une ceinture en cuire, il est habillé d'un débardeur blanc, plein de taches de sang et d'un vieux jean troué avec des grosses bottes noirs tout deux pleins de sang aussi.

Voilà pour ma part :)

Maitredidi
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:29:53

je veux une place :hap:

Zeyaram
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:30:54

First paj

cherub37
Niveau 8
17 septembre 2015 à 23:32:15

Mais je pourrai poster avec un autre compte plutôt ? Car celui-ci il est sur mon téléphone et c'est pas très pratique...
Mon autre compte : moulesduleon

Crimson_666
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:34:09

je réserve une place :ok:

labitemasquer2
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:35:21

Je viens réserver une place mais si je me co pas et au ya d'autre personnes (vive l'internet)me prends pas

Gamevial
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:37:42

L'auteur c'est fait mordre ou quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:38:00

First paj

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:38:25

Je reserve

virtualmanganim
Niveau 9
17 septembre 2015 à 23:46:05

mise à jour

1) Spero (virtualmanganim)
2) Johnny (Gamevial)
3) Chloé (moulesduleon)
4) personnage à venir (Maitredidi )
5) personnage à venir (Crimson_666)
6) personnage à venir (labitemasquer2)
7) personnage à venir (LOLOkachu)
8)

Plus qu'une place :ok:

1
Sujet : [RP] APOCALYPSE ZOMBIE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page